L'histoire la plus célèbre sur la façon dont le marketing d'affiliation a commencé place Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, comme le père de la chaîne. Vers 1996, il discutait avec une femme lors d'une fête sur la façon dont elle souhaitait vendre des livres sur le divorce sur son site Web sans devenir un marchand à part entière. Bezos réputé est venu avec une méthode de lier son site à Amazon et recevoir une commission sur tous les livres vendus.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !


Certaines entreprises peuvent vous payer pour contribuer à la diffusion de leurs produits. C’est le cas de iMiniMi par exemple qui vous propose de faire connaître l’application iMiniMi auprès de vos commerces locaux. Ce système est original car en échange de ce parrainage, ce n’est pas une fois mais tous les mois que vous recevrez un paiement équivalant à un tiers de l’abonnement du commerçant, pour chaque commerçant inscrits, tant qu’il paye son abonnement !

L’Afrique avance toutefois avec son temps et y gagner de l’argent en ligne est tout à fait possible. Je vais mettre en avant dans cet article les différentes possibilités de toucher de l’argent via internet quand on vit en Afrique. Mais tout d’abord, il convient de vous présenter les solutions qui ne connaissent pas de succès dans le continent africain.

Vous êtes connu sur des blogs que vous commentez régulièrement ? Si oui, vous avez la possibilité de gagner des commissions en rédigeant des articles invités aux blogueurs. Vous pouvez insérer des liens d’affiliations dans vos articles <> pour gagner une commission à chaque fois que le produit que vous recommandez est acheté.
Ne tombez pas victime des escrocs et autres arnaques en ligne. Les technologies brevetées de ClickBank détectent, révèlent et empêchent les transactions frauduleuses. Notre équipe de sécurité reste constamment en alerte afin de vous protéger des éventuelles pertes et difficultés pouvant surgir dans ce monde de cybercriminalité en perpétuelle évolution.
Même en matière de photographie il faut respecter la législation à la lettre ! Une fois vos photos chargées sur la plateforme, les équipes de ces sites les vérifient une à une. Elles doivent être de bonne qualité, nettes, avec de belles couleurs et surtout légales. En effet, vous devez avoir les autorisations de droit à l’image des personnes qui sont présentes sur les photos s’il y en a. Idem pour les photos de bâtiments. Si le designer de ce bâtiment est toujours vivant il faudra lui demander l’autorisation afin de vendre la photo. Si en revanche le bâtiment est tombé dans le domaine public alors vous avez le droit de vendre les clichés sans autorisation.
Pour avoir affiliés au cœur de votre entreprise, vous devez choisir un réseau et, le cas échéant, une agence, qui peut travailler avec des filiales pour en faire vos ambassadeurs de marque. Ensuite, les processus internes mis en place de sorte que quand ils veulent fournir de grands volumes d'affaires rentables, vous êtes en mesure de fournir le soutien efficacement et rapidement.
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Une règle pratique importante à retenir est que, pour avoir un retour satisfaisant sur votre investissement en temps, en argent et en effort, vous devriez faire la promotion des produits à une audience susceptible de s'y intéresser. Par exemple, si vous publiez votre HopLink dans un cours concernant le marketing sur Internet dans un forum sur la politique ou le jardinage, personne ne va cliquer dessus et votre accès à ce forum peut être rapidement interdit.

Aujourd’hui je tr fais une vidéo sur la plateforme Clickbank. L’une des plateformes d’affiliation de produit numérique les plus connues au monde. Elle a crée plusieurs millionnaire depuis sa création. Dans cette vidéo je ne te parle pas de million car elle s’adresse plus au débutant pour leur permettre de gagner quelques euros (100 à 300 euros par mois au début jusqu’à 1000 euros pour les meilleurs).
As you probably understand, I had to find a way to provide my children with everything they needed and of course to be with them as much as I could. A brilliant idea came to me. I was familiar with online gambling from my web-developer days, and had already analyzed a way to beat Roulette, so I thought to myself "hey why don't you give it a try?" I gave it a try! What started as a chance, ended as one of the most significant achievements I have ever accomplished. Today I am spending no more than 30 minutes on each casino, and my huge earnings allowed me to quit my job and work from home.
Voulez-vous faire de l'argent en ligne? Dans l'affirmative, Clickbank est probablement la réponse que vous cherchez. Clickbank est une plateforme en ligne où les gens vendent des produits d'information et de créer des programmes d'affiliation pour leurs produits. La plate-forme est facile à utiliser et permet la mise en place de votre compte facile. Le procédé est aussi simple: créer un produit d'information, créer une lettre de vente pour elle, mettre en place un programme d'affiliation, faire de l'argent. Si vous créez votre propre produit des sons un peu intimidant, ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore faire beaucoup d'argent en tant que filiale pour les produits d'autres personnes. Passons en revue les sept façons les plus faciles que vous pouvez utiliser Clickbank faire de l'argent.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×