Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
Cependant, je sais que beaucoup vivent de la bourse, car ils ont su miser sur les bons chevaux. C’est notamment le cas de Pierre, qui s’enrichit progressivement en choisissant les actions avec les meilleurs dividendes (ces actions rapportent même lorsqu’elles baissent). Dans cet article de mon blog, Pierre vous explique pourquoi il est essentiel d’investir en bourse. Vous y découvrirez qu’au rythme où l’on va, et avec l’inflation que l’on connaît chaque année, ne pas investir en bourse est en fait une grosse erreur. Un article qui fait réfléchir!
Bon nombre de méthodes pour se faire un peu d’argent existent sur internet sans investissement préalable. Ainsi, pour gagner un peu d’argent il vous suffit de posséder une connexion internet, vous pouvez lire des articles en ligne ce qui vous permet d’obtenir de l’argent facilement. Vous avez juste à récupérer les articles, à en prendre connaissance et recevoir de l’argent. Facile n’est-ce pas ?
En tenant compte de ces différents aspects, il vous sera facile d’accroître vos gains sur internet gratuitement. Vous remarquez que vous n’avez pas à investir ou payer un kopeck pour commencer à participer aux sondages et recevoir vos gains. Vous pouvez être malin et réaliser à la fois plusieurs sondages vous permettant de multiplier le nombre de chèques que vous recevrez par la poste. De plus, en étant un habitué de ces sondages, vous aurez toujours plus de revenus sur le long terme.
Ce que je préfère, c’est la flexibilité. Ce ne sont pas des heures de bureau à la française, avec notre présentéisme. J’ai connu le 9 heures-18 heures, être obligée de rester même quand on ne travaille pas, ne pas voir sa famille. Je suis pas politicienne ou quoi mais on se rend compte qu’il faut changer les choses. Pour le travail chez soi, il y a beaucoup de demandes et être payé à la tâche, ça marche.

Vous pouvez utiliser des sites comme PhoneAlchemist pour se faire et donc gagner de l’argent. PhoneAlchemist vous propose de convertir votre forfait en euros et en cartes cadeaux pour faire différents achats sur internet. Si vous voulez avoir des virements bancaires, vous pouvez utiliser YouPass qui vous propose non seulement des cartes cadeaux, mais aussi des virements directement sur votre compte bancaire.


bonjour Sébastien, je suis un jeune entrepreneur en lancement, dans ma recherche des voies de demarrage, j’ai eu l’idée d’étudier la possibilité de travailler avec toi en affiliation pour me permettre de mieux me former et ainsi se faire connaitre en travaillant à coté d’un géant, mais je suis limité pour deux choses: 1- je travail pour l’instant hors ligne, 2- je n’ai pas pour l’instant de site web. Qu’est ce que tu me conseil dans ces conditions?
Il existe énormément de fournisseurs qui proposent le drop shipping, et c’est notamment le cas de Aliexpress qui est une plateforme qui vous permettra de trouver des millions de produits à vendre en drop shipping. Vous pouvez également utiliser le site DropSites qui vous permettra d’obtenir des listes de fournisseurs en drop shipping. Justement, pour pouvoir vendre, il vous faudra un site ou alors vous pouvez vendre sur des plateformes comme eBay.
5:30 Even the people who don’t buy, you can capture emails upon exit using an exit popup and then pitch them on a lot of products, you know, over time. And that’s how you maximize your income from that paid traffic. That’s it, thank you for watching this week’s video, if you have a question or a comment and you want it asked on next week’s video or more so answered, leave a comment below, we may pick it, either way I’ll respond to your comment and if you enjoyed this video like it, share it, let other people know about it, thank you again for watching, we really appreciate it.
×