Rédaction de contenu: Chaque site a besoin de contenu écrit, d'information ou de tutorat, et de nombreux propriétaires et / ou les webmasters du site ne savent pas écrire ou ont peur du processus. Cela ouvre de formidables occasions pour faire de l'argent en ligne par la rédaction de contenu pour les sites (sites et blogs) ainsi que des livres numériques, e-magazines, e-Manuels, e-bulletins, etc

Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.
Traitez votre argent comme un employé. Beaucoup de personnes pensent à chaque euro comme un employé potentiel qui pourrait gagner plus d’euros pour eux, s’ils les protégeaient et les faisaient travailler. Le travail consiste alors à rassembler autant de salariés que possible, et à leur permettre de générer autant d’argent supplémentaire que possible, tout en profitant de la vie et de vos habitudes selon vos envies.
Heureusement, Taxamo fait tout cela à votre place. Si vous utilisez une plateforme de paiement qui fonctionne comme un détaillant (comme PrestoPay ou ClickBank.fr) alors vous n’avez PAS besoin de Taxamo car ils font tout cela à votre place et vous n’avez de votre côté qu’une facture à émettre chaque mois ou chaque semaine (vous facturez la plateforme).

Le gros problème avec Clickbank, c’est qu’il n’y a pas de vérification du produit. Clickbank vérifie votre page de vente pour voir si vous ne promettez rien, par contre le produit en lui même n’est pas vérifié. Et c’est ainsi que des escroqueries sont apparues sur Clickbank. alors pour le moment, le marché français est plutôt épargné de ces arnaques (nous on a les revshares c’est déjà trop), mais le marché américain en est envahi.

On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.

Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.
Dans un autre temps, vous avez également la possibilité de créer des vidéos relatives à un domaine où une activité que vous maîtrisez. Cela vous permettra de gagner des revenus. Vous pouvez également chercher des alternatives détournées comme la recherche de travail en ligne gratuite selon vos domaines de compétences et ainsi donner des cours particuliers.
ClickBank est là pour aider les entrepreneurs du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. Grâce à sa plateforme de distribution numérique, sa ribambelle d’outils d’e-commerce convaincants et un réseau de marketing mondial, ClickBank a d’ores et déjà aidé des centaines de milliers d’entrepreneurs à créer, gérer et vendre des produits numériques (e-books, vidéos sur “Comment…”, livres audio, etc…). Que ce soient des produits de santé & remise en forme, de conseils de développement personnel ou de conseils sur comment démarrer son entreprise, les produits numériques ClickBank sont parmi les meilleurs produits vendus sur Internet, ce qui explique pourquoi ClickBank se classe régulièrement comme l’une des plateformes d’e-commerce au plus fort trafic, comptant quelques 30 000 ventes numériques par jour à travers 190 pays.
En revanche, si vous créez un lien vers ce même cours, dans un forum ou un groupe de discussion sur les gains d'argent en ligne et que vous indiquez les raisons pour lesquelles vous pensez que votre produit est sensationnel et que les autres membres peuvent en tirer avantage, il est probable que votre HopLink reçoive un nombre plus élevé de clics et d'achats. Lorsque vous publiez un HopLink pertinent et utile avec sa description, les membres auront plus confiance en vos recommandations à l'avenir.
Ianis : Je suis sur Mon opinion compte depuis environ trois mois, et je réponds à des sondages. J’en fais environ deux par jour. Comme son nom l’indique, il faut donner son opinion. Mais en vrai, je réponds n’importe quoi au hasard pour aller plus vite. Et aussi parce que ça m’amuse de biaiser les statistiques des grosses marques dégueu tout en me faisant de l’argent. Par exemple, je mets toujours la pire des opinions sur n’importe quel produit. Mais j’imagine qu’il y a des gens qui le font sérieusement.
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit
Vous devez aussi prendre la peine de choisir une thématique qui vous parle, une thématique qui ne vous est pas étrangère. Il peut arriver que vous soyez emmené à ajouter des arguments à travers vos publications. Si ces arguments ne sont pas alignés avec les valeurs de ladite thématique, ça se saura tout de suite. Et vous risquez de vous faire « black listé ».
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants. 
×