Arrivé en France en 2010, après avoir fait ses preuves outre-Atlantique depuis son lancement en 1998, Clickbank a développé un concept plutôt sympathique qui vous permet de gagner de l’argent en vendant vos propres produits ou bien, et c’est surtout cette partie-là qui va nous intéresser, en effectuant la promotion de certains produits qui ne sont pas les votre.

Le problème, c’est que comme Clickbank n’héberge pas les pages de vente (les pages de ventes sont hébergé sur les sites des vendeurs), du coup lorsqu’un produit n’est plus en ligne, on tombe sur une page 404. Parfois c’était pire : les gens tombaient sur le produit, mais le vendeur avait changé le bouton d’achat (ce n’était plus un bouton Clickbank). Du coup le vendeur se prenait 100% de la commission, et l’affilié 0. Je me suis rendu compte de ça à plusieurs reprises.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les vendeurs ne gagnent que 20% par vente sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Tremendeous free teaching, that helps clear the smoke on what it takes to get an online business going. BUT, you concentrated on click bank and said nothing about getting my web site going and all the necessary details. I always thought the web site as a business sign telling people that xyz is open for business, check it out! Otherwise, people would walk and not even knowing that your biz is open. True?
La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
La formation DropshipHacking comporte maintenant plus de 200 vidéos de formation pour se lancer dans le dropshipping, que ce soit avec shopify, woocommerce, en utilisant amazon FBA ou en faisant ta publicité sur facebook ou google adwords. C’est donc une formation ultra complète que je te propose de vendre au prix de 897€ avec une commission de 65% HT. Pour rejoindre le programme d’affiliation en dropshipping, je t’invite à cliquer ici.
Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.

Bien sûr, c’étaient mes arguments aussi. Je me suis vraiment fait peur en me lançant. Parce que j’étais déjà vieille, pas très branchée, je savais juste utiliser un traitement de texte, internet très peu. Je vous relate tout ça dans mon article « Devenez actif pour gagner passivement sur tous les plans« , donc je ne vais pas me répéter. Juste pour vous situer d’où je viens. Je vous y révèle aussi l’école en ligne qui m’a tout appris, des canadiens sympathiques et normaux, qui ont mis sur pieds un enseignement actif, vous permettant de créer tout en apprenant, sans perdre de temps. Ils ont plus de 14 ans à leur actif et pas une ride dans le paysage de leur passion.
Cette pièce illustre la charge de travail quotidienne et hebdomadaire d'un gestionnaire de programme d'affiliation. Comprendre cette charge de travail vous aidera à gérer votre programme et à faire le plus grand retour de votre régime d'affiliation. SoYou! Est un détaillant fictif de mode féminine. Les activités détaillées sont prises auprès d'un véritable détaillant.
Avez-vous conscience que votre opinion intéresse des sociétés pour l'amélioration de leurs produits et services ? Pour leur permettre de faire évoluer leurs activités, participez à des études de marché récompensées. En guise de remerciements, vous obtiendrez de l'argent (ou bien des cadeaux). Chacune de vos participations vous donne droit à un petit montant, mais les cumuler est une bonne initiative pour gagner plus.
L’affiliation est une technique qui permet de générer des revenus de manière passive grâce à la vente de produit de partenaires. Il n’y a alors pas besoin de créer de produit puisque c’est la personne qui propose l’affiliation qui l’a déjà fait. Les revenus se touchent sous forme de commissions généralement aux alentours de 40-50% sur chacune des ventes. Vous profitez ainsi de la notoriété de la personne et de ses produits afin de gagner des revenus complémentaires. En effet, si vous avez pour ambition de lancer par la suite vos propres produits, cela peut être une bonne chose pour commencer. Vous vous ferez connaître à votre tour grâce à l’influence de ces personnes expérimentées.
Il existe énormément de fournisseurs qui proposent le drop shipping, et c’est notamment le cas de Aliexpress qui est une plateforme qui vous permettra de trouver des millions de produits à vendre en drop shipping. Vous pouvez également utiliser le site DropSites qui vous permettra d’obtenir des listes de fournisseurs en drop shipping. Justement, pour pouvoir vendre, il vous faudra un site ou alors vous pouvez vendre sur des plateformes comme eBay.

Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
Tant que vous vendez quelque chose, vous devez savoir comment vendre. Vous avez juste à le savoir. Si vous devez vendre quelque chose pour gagner de l’argent en ligne, alors vous devez savoir comment vendre quelque chose de manière efficace et rapide. Et non, la vente ne consiste pas seulement à écrire des publicités stupides. C’est là où vous aurez besoin du marketing et de rédaction appropriée. Alors, apprenez à persuader les gens d’acheter. Passez du temps et de l’énergie à la rédaction.
Tout le monde peut gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.
×