Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…
Detaxor. Si vous n’aimez pas appeler des numéros surtaxés (ou justement, vous avez peur d’en appeler), Detaxor est fait pour vous. Si vous appelez un numéro surtaxé, cette app change automatiquement votre appel vers un numéro non surtaxé, ce qui peut vous faire économiser quelques euros chaque mois. L’appli est sur Android et est dispo sur ce lien.

Vous voulez créer un compte vendeur Clickbank ? Vous devrez déjà payer 50$ (oui oui, avant même de mettre votre produit en ligne, vous devez déjà payer). Pourtant, la plateforme prend 10% de commissions sur chaque vente + les fameux frais aux affiliés dont on parlait plus haut… Mais visiblement ce n’était pas assez, il fallait aussi prendre de l’argent sur l’inscription des vendeurs (c’est peut-être pour cette raison qu’il y a peu de produits finalement, par rapport au nombre d’affiliés).
Vous ferez la promotion de Fortune Académie via Clickbank, ce qui veut dire que vous pouvez voir vos statistiques, vos gains, etc... via la plateforme d'affiliation Clickbank. Clickbank est le leader mondial des plateformes d'affiliation. Vous pouvez être payé via dépôt direct dans votre compte de banque à chaque semaine dans la devise de votre choix.

Je suis Clément, passionné du web et en constante recherche de bon plan et d'astuce sur internet pour gagner de l'argent dans son canapé, son lit, en voyage ... bref ou l'on veut.Gagner de l'argent en ligne est pour moi un passe temps car je suis en effet salarié dans le web. Je me suis fixé un objectif de 100 000€ sur le web, peu importe le moyen. Rejoignez-moi dans mon défi fou et vous aussi gagner de l'argent en ligne en étant géographiquement LIBRE.
Vous l'aurez compris : il existe mille et une opportunités d'emplois à domicile. Si vous avez une motivation à toute épreuve, pourquoi ne pas envisager une reconversion professionnelle ? Les métiers du web peuvent non seulement vous offrir la possibilité de travailler à domicile, ou de n'importe où dans le monde, mais aussi vous assurer la pérennité d'un métier d'avenir dans un secteur d'activité en pleine émergence !
Vous pourrez chercher des informations sur un certains “logiciel” s’appelant “RegTool”, une arnaque qui a longtemps été présente sur Clickbank (et qui l’est peut-être encore aujourd’hui). Mais ce n’est pas le seul. Il y a des tas d’arnaques de logiciels vides avec droit de revente. En gros, des gens achètent un logiciel + le droit de le revendre. Ils installent le logiciel sur leur ordinateur (souvent un pseudo logiciel pour “nettoyer l’ordinateur”, en vérité il n’y a rien).

Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.


Dans un autre temps, vous avez également la possibilité de créer des vidéos relatives à un domaine où une activité que vous maîtrisez. Cela vous permettra de gagner des revenus. Vous pouvez également chercher des alternatives détournées comme la recherche de travail en ligne gratuite selon vos domaines de compétences et ainsi donner des cours particuliers.
Ne vous méprenez pas, cette approche peut être très rentable. Des centaines de commerçants gagnent de l’argent de cette manière, en profitant des personnes désespérées. Mais ce n’est pas une manière morale de se faire de l’argent… En construisant une entreprise appropriée et en allant jusqu’au bout, vous vous donnez les meilleures chances de réussir. C’est la seule façon d’obtenir un revenu stable et d’acquérir le mode de vie dont vous rêvez.

Si vous n’avez pas entendu parler d’Airbnb, il n’est pas encore trop tard. Airbnb vous permet de louer votre bien sur de courtes ou longues durées et de proposer aux gens des expériences de voyage exceptionnelles. C’est une plateforme communautaire où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les évaluations permettent de rentrer en confiance avec un interlocuteur et surtout, le plus important, où les relations sont réelles, agréables et personnalisées.


J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Nicequest : les deux sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×