Une étape importante à ne pas oublier : la création des outils de promotion : squeeze pages,bannières, visuels et éventuellement textes ou emails de relances que vous mettrez à disposition de vos affiliés. Vous n’aurez plus rien d’autre à faire à part encaisser les commissions. Pour que vos bénéfices soient en accord avec vos attentes, définissez bien le pourcentage de commission que vous allez donner aux affiliés car certaines personnes choisissent un produit uniquement en fonction du pourcentage qui leur est attribué. Nous verrons plus tard qu’il y a d’autres critères à prendre en compte pour choisir un produit à vendre en affiliation internet sur la plateforme ClickBank. Vous pouvez maintenant vous concentrer à la création de nouveaux produits !
Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.
Ce n’est pas le modèle économique que j’ai choisi pour AlfangeAcademy. Je préfère que la plateforme prenne une commission à chaque vente pour payer les frais de transaction et l’entretien de la plateforme, plutôt que de prendre de l’argent ici et là. Bien sûr il peut y avoir des services supplémentaires pour les vendeurs, c’est normal. Mais des frais d’inscription, je trouve ça un peu dommage et décourageant, surtout pour des personnes qui voudraient se lancer et qui n’ont pas trop d’argent.
Comme discuté à de nombreuses reprises par le passé, gagner de l’argent sur internet n’est pas difficile. Au début d’une carrière, un couple peut faire entre 80 000 et 100 000€ par année, sans même avoir de travail à plein temps, en faisant simplement des choses intelligentes de manière intelligente. Il suffit d’avoir quelques ordinateurs et une connexion Internet.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×