Quelque chose que j’ai découvert assez récemment et qui m’a beaucoup surpris : on ne peut afficher qu’un seul et unique produit aux affiliés dans le catalogue. Imaginons que vous ayez 15 formations en ligne sur Clickbank, hé bien les affiliés et les clients n’en verront qu’un seul ! Du coup, ils ne feront la promotion que d’un seul produit, et pas de vos 15 formations ! Je me suis aperçu de ça en voyant qu’une seule de mes formations se vendait sur Clickbank.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il y a peu de formations francophones” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :

Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.


Les banques en ligne en + d’être intéressantes vous proposes également de parrainer vos proches ! Et là ça vaux vraiment le coup. Des primes de 100 à 150 euros pour chaque filleul qui active son compte. Vous avez juste à leur vanter les mérites d’une banque en ligne et les accompagner pour créer leur compte et en général cela suffit à les convaincre.
Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
Bonjour! je tiens à vous féliciter pour cet article vraiment riche. un e-commerce bien adapté au contexte africain, c’est mon objectif. j’ai commencé par lire les articles et suivre les vidéos sur comment se faire de l’argent sur l’internet il y a seulement quelques jours. cela m’a surtout intéressé car ça ne nécessite qu’un minimum de fonds pour démarrer. J’ai donc besoin de votre conseil pour faire le premier pas.

Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.
×