Beaucoup de personnes, quand elles partent en vacances, souhaitent que leur maison soit gardée afin d’éviter que cette dernière subisse des désagréments. Ainsi, ces personnes font appelle à des services de gardiennage afin de garder leur maison. Cette méthode vous permettra de gagner de l’argent avec peu d’effort, juste l’entretien courant de la maison. Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances, alors n’hésitez pas à proposer vos services de gardiennage sur des sites de petites annonces.

Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×