Le marché du marketing par affiliation est assez grand et les produits disponibles aussi. Sur les deux plateformes proposées ci-dessus, vous avez la possibilité de trouver tous les produits que vous recherchez. Il y a toujours quelqu’un qui l’a créé et qui le propose. Il n’y a donc pas de limite de produit. La réponse à votre question c’est : cherchez et vous trouverez.
Se faire de l’argent avec un blog est très facile. Une fois votre communauté acquise, vous pouvez utiliser le système d’affiliation qui vous permettra d’être rémunéré à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur le lien ou achètera le produit que vous avez recommandé. Vous pouvez aussi installer de la publicité sur votre blog avec la régie publicitaire Google Adsense.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×