Clickbank compte des centaines de milliers d’affiliés. Pourtant, très peu gagnent vraiment de belles sommes. Tout simplement parce que le modèle économique et certains inconvénients font qu’il peut être difficile de bien gagner sa vie avec Clickbank. Dans cette première partie, on va donc voir les “défauts” de Clickbank côté affilié, et nous verrons dans la seconde partie les défauts de Clickbank côté vendeur.

À ces trois questions, il existe des solutions faciles.  Pour savoir de quoi les internautes ont besoin, faites une étude de marché. Pour savoir où se trouvent les produits vendus par affiliation visitez les plateformes de vente par affiliation comme 1tpe ou Clickbank. L’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite et, une fois inscrit, il vous suffit d’utiliser la barre de recherche disponible pour trouver le produit que vous recherchez.
Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.
Promouvoir et Vendre des ebooks: L'Internet d'aujourd'hui est rempli d'innombrables livres sur tous les sujets imaginables et dans tous les marchés de niche. Depuis créateurs / auteurs de ces livres sont constamment à la recherche de l'aide à promouvoir et vendre eux, vous pouvez gagner de l'argent en ligne fantastique en devenant leur filiale de commercialisation.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×