Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 6 inconvénients de Clickbank en tant qu’affilié” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
If you want to use the bonuses the casino is offering, you can do that, but first read all the bonus terms and conditions as usually there are certain terms and policies for withdrawing bonus money. If you don't want to use the bonuses, just contact the 24/7 support and let them know you don't want to have the bonus, as long as you haven't started playing with the bonus money, they will immediately remove the bonus.
Les articles faits à la main et fabriqués à la main deviennent de plus en plus attrayants pour les consommateurs. Si vous maîtrisez un métier, de quelque type que ce soit, envisagez de vendre votre travail en ligne. Que vous cousiez, que vous travailliez sur du bois, que vous créiez des bijoux ou que vous confectionniez autre chose, que ce soit unique et de grande qualité, il existe un marché pour cela. Des sites comme Etsy sont un excellent moyen de vendre votre travail. Pour une somme modique, vous pouvez créer une boutique en ligne et vendre vos articles fabriqués à la main. Cependant, il existe des milliers d'artisans sur des sites comme Etsy. Vous devrez donc faire de la publicité et faire connaître votre nom si vous voulez que votre travail se démarque. Vous pouvez acheter des espaces publicitaires sur Etsy, mais envisagez également de lancer une campagne de marketing locale. Donnez des cartes de visite à vos amis et à votre famille et placez-les dans des restaurants locaux et sur des babillards communautaires. Il faut bien commencer quelque part et tout le monde aime les artistes locaux. Heures supplémentaires, à mesure que de plus en plus de personnes découvrent votre travail, votre entreprise se développera.
Si vous êtes curieux de nature et adorez télécharger de nouvelles applications pour votre smartphone, voici un site qui va vous ravir. AppliPrivée vous propose de tester des applications sur votre smartphone ou sur votre tablette et de donner votre avis. En échange, vous êtes (modestement) rémunérés et vous découvrez des apps que vous n’auriez probablement jamais essayé par vous-même.
Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.
Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.

Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
Gagner sa vie sur l’internet ™ est couvert par une garantie de remboursement de 60 jours sans poser de questions. Si, dans les 60 jours suivant la réception, vous n’êtes pas satisfait d’Gagner sa vie sur l’internet™, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un courrier électronique à l’adresse indiquée dans le produit. Nous vous rembourserons immédiatement l’intégralité de votre prix d’achat, sans poser de questions.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il faut faire 5 ventes pour pouvoir toucher ses premiers gains” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Bon affiliés restent dans les affaires parce qu'ils sont bons à se connecter avec les consommateurs, en fournissant les offres que les consommateurs veulent et la gestion de leur entreprise afin qu'il soit rentable. Cela signifie que les CPA bas ne livreront pas de volume, car ils n'incitent pas les affiliés les plus réussis à travailler avec vous, en faisant des affiliés périphériques à votre entreprise, plutôt qu'au cœur de celui-ci.


C’est comme si vous deviez payer pour avoir un stand sur un marché, mais que vous deviez aller chercher des clients vous-même, en dehors du marché… Alors bien sûr c’est bien aussi de faire la promotion soi-même de ses formations, mais le but d’une place de marché, c’est de faire un maximum de ventes, grâce à nous ET aux autres. C’est un travail d’équipe. Et là sur Clickbank, j’avais plutôt l’impression d’être bon qu’à payer. Peu d’affiliés faisaient ma promotion, et le site ne présentait qu’une seule de mes formations.

Vous l’avez bien vu, les méthodes pour gagner de l’argent ne manquent vraiment pas. Et encore, ce n’est qu’un début. J’ai répertorié plus de 100 techniques pour faire grossir votre tirelire, toutes prouvées ou vérifiables. Au fil des articles que je publierai sur ce blog, je vous montrerai comment gagner de l’argent, comment en économiser et comment l’investir.
Si vous commencez une activité en rapport avec le développement musculaire par exemple, vous ne vous ferez pas beaucoup au début, pendant les six premiers mois vous pourrez même perdre de l’argent. Mais d’un seul coups vos revenus grandiront très fortement. Vous prendrez jusqu’à 150€ en un mois, puis 500 le mois suivant, puis 1500 puis 3000… Les gens pensent que le démarrage d’une entreprise sur Internet est rapide, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Le programme réel est de batailler pour au final arriver à quelque chose, comme pour une vraie entreprise.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Un clic sur l'onglet Paramètres, Mon compte, permet d'afficher toutes les informations que vous avez saisies dans le formulaire d'inscription. Etant donné que vous êtes affilié, il n'est pas nécessaire de remplir les champs associés à Courriel, Téléphone et Site Internet du service client de la section Coordonnées. Il vous suffit juste de remplir ceux associés à votre compte.

Dans un autre temps, vous avez également la possibilité de créer des vidéos relatives à un domaine où une activité que vous maîtrisez. Cela vous permettra de gagner des revenus. Vous pouvez également chercher des alternatives détournées comme la recherche de travail en ligne gratuite selon vos domaines de compétences et ainsi donner des cours particuliers.
Toluna fonctionne avec des points : chaque sondage rempli vous fait gagner un certain nombre de points (plus ou moins suivant la longueur du sondage), et vous pouvez ensuite échanger vos points contre de l’argent ou des chèques cadeaux ! Par exemple, un sondage rapporte environ 1000 à 2000 points, et vous avez un chèque cadeau Carrefour de 10€ au bout de 40000 points.
Autre point important : bien vérifier la qualité des leads apportés. Ayez un suivi strict, il vous permettra de filtrer les leads non qualitatifs afin de ne pas les rémunérer et d’identifier les affiliés apportant les leads les plus qualitatifs afin de leur proposer un système de bonus de rémunération et les motiver à vous fournir plus de visibilité et de volume.
Vous savez déjà que vous pouvez gagner de l’argent sur internet gratuitement en répondant à des sondages. Il peut s’agir de produits, qui existent déjà et sont sur le marché, ou d’échantillons de produits qui ne sont pas encore mis sur le marché. En plus de participer ou de répondre à ces sondages, vous pouvez aussi donner vos avis sur un certain nombre de marques. C’est aussi un moyen efficace de vous faire de l’argent gratuitement et sans investissement en utilisant internet.
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
En France, malheureusement il n’y en a pas tant que cela mais je vais quand même vous en citer quelques unes. L’une des plus connues est celle de Maxence Rigottier qui fait beaucoup de vidéo sur Youtube dans lesquels il parle et détaille ses revenus et ses stratégies. Il gagne près d’un demi-millions d’euros (2016) sur un internet grâce aux Paris Sportifs à l’affiliation et ses blogs.
Avoir un site dans ce cas peut surtout faire allusion à un blog que vous allez créer. De nos jours, il existe une multitude d’options pour créer et mettre sur pied un site ou un blog. Il existe d’ailleurs pour cela des solutions qui permettent de réaliser facilement un blog et de le gérer le plus simplement de chez vous sans investir. Pour gagner de l’argent, vous pourrez par exemple concevoir des livres électroniques que vous allez faire publier sur des services payants comme Amazon.
L’approche « gagner de l’argent en ligne » d’autre part est complètement différente. L’objectif principal est que : vous gagnez de l’argent, et pas votre client. Il s’agit souvent de cibler des niches spécifiques que les spécialistes du marketing appellent « à feuilles persistantes » et de promouvoir des produits qui offrent rarement des avantages à long terme pour le client. Il s’agit principalement de tactiques à court terme – bricolées par ci et par là — plutôt que de mettre en œuvre une stratégie commerciale globale.
Peu importe ton âge, si tu es un homme, un femme, un salarié, un entrepreneur, un étudiant c’est pour tout public. Tu peux gagner de l’argent même en étant débutant parce-que je sais qu’on peut perdre toute motivation dès le début et laisser tomber. Puis au final se dire que ça ne marche pas et que c’est tous des arnaqueurs sur internet et c’est bien dommage.
Bijoux, restauration de meubles et objets, vêtements, gâteaux, jardinage, mécanique, plomberie, peinture... De plus en plus de particuliers proposent leurs services, que ce soit dans la création artisanale ou dans les services du quotidien. L'émergence des sites internet de jobbing a en effet donné la possibilité à bon nombre de particuliers d'avoir plus d'argent en exploitant leurs talents. Il ne vous reste plus qu'à réfléchir à vos talents cachés ou non, puis à vous lancer.
Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.

Bienvenue sur mon blog. Je suis entrepreneur et investisseur depuis 2003 avec des réussites et des échecs. Depuis 2016, j'ai shifté vers l'entrepreunariat Lifestyle et l'investissement dans toutes sortes de revenus passifs. Je partage ici mes conseils pour vous permettre de faire vos investissements immobilier mais aussi je vous donne mes conseils en entrepreneuriat et en investissement immobilier et finance. L’Entrepreneuriat et l’investissement sont mon quotidien depuis plus de 15 ans maintenant. Ce site s’adresse à tous ceux qui veulent atteindre leurs objectifs. Vous pouvez être indépendant ou salarie et vouloir faire un Bond dans votre carrière ou dans vos investissements. Je ne vous demande qu’une chose : agir ! Avançons et évoluons ensemble.

Clickbank, huh… now that’s a name I haven’t heard in a while! I remember messing around with them back in 2011 when I was a newbie. Never did make any money with them, haha, but I’ve seen plenty of people who have! I’ve just never been any good at pushing the weight loss stuff, which I’m pretty sure is where most people make their money with Clickbank.
J’ai également un compte Hello Banque qui me sert pour mes voyages, en effet Hello banque est partenaire de beaucoups de banque à l’international, et cela vous permets à l’étranger de vous rendre dans l’une des banques partenaire pour retirer de l’argent sans frais de change !! Et ça sa vaux le coup ! Quand je suis partis aux Etats Unis, je me suis rendu dans des distributeurs Bank Of America pour ne pas avoir de frais de transaction. 😀
En n’utilisant qu’un seul mode de paiement en ligne, vous fermez instantanément votre processus d’achat à des pays entiers ou de larges tranches de la population. Si vous utilisez uniquement Paypal, vous pourriez doubler votre chiffre d’affaires en possédant une plus large plate-forme de paiement comme Paybox. Je l’ai vu de mes yeux en 2009 sur l’une de mes activités. Si vous n’acceptez pas les chèques, vous pouvez augmenter de 10% au moins vos commandes en acceptant ce mode de paiement – et beaucoup plus si vous vous adressez à des prospects peu habitués au commerce en ligne : population non citadine, ou plus de 35 ans.
Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.
Pour aller un peu plus loin. Vous pouvez également proposer à vos visiteurs d’opter pour un abonnement qui leur permettre de recevoir par exemple chaque semaine une vidéo sur la spécialité que vous aurez choisi. Un système qui vous permet de toucher tous les mois une coquette somme d’argent mais qui demande encore une fois énormément de constance, de sérieux et d’implications. Implication pourquoi ? Parce que lorsqu’une personne s’abonne, elle s’attend à un contenu riche, constructif, et satisfaisant.​

Le marketing d’affiliation signifie vendre des produits qui ont déjà été créés par quelqu’un d’autre. Après avoir vendu un produit, vous recevrez une commission sur ce que vous vendez. C’est une stratégie puissante pour faire des affaires en raison de la simplicité de démarrage immédiat. Plutôt que de prendre de longs mois pour organiser une entreprise et dégager suffisamment d’argent, le marketing par affiliation permet de démarrer dans l’heure.

Quelles compétences avez-vous? Qu'est-ce que vous aimez faire? Comment transformer ces compétences et ces passions en une entreprise rentable? Ce sont toutes des questions importantes à considérer si vous envisagez de démarrer une entreprise. Si vous décidez que vous voulez réellement créer votre propre entreprise, une entreprise à domicile est une excellente option car vous n'avez pas à louer notre espace commercial pour gérer votre entreprise et vous pouvez créer vos propres heures. Utiliser Internet et créer un site Web efficace est essentiel si vous décidez de gérer une entreprise à domicile. Vous pouvez vendre votre produit en ligne, commercialiser votre produit et atteindre tous les clients via Internet.

Des marques mais aussi des blogueuses, des agences de voyage, des maisons d’éditions, des labels de musique, des parcs d’attraction…organisent très souvent des jeux concours sur leur page. Pour vous, c’est une chance de gagner mais pour eux cela leur apporte une incroyable visibilité en plus d’un nombre impressionnants de like et de nouveaux followers.


La plupart des spécialistes du marketing Internet, les bons et les mauvais, utilisent cette formule pour gagner de l’argent en ligne : un ecommerce + une niche + un marketing intemporel = une entreprise rentable en ligne. Ils savent quels déclenchements psychologiques utiliser pour que les gens achètent chez eux, ils savent créer le mot et l’histoire, pour vous inciter à acheter.


En effet, un certain nombre de sites internet ont pour but de vous permettre de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Ces nombreux sites internet ont donc pour objectif de permettre à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de créer des revenus en procédant à des interactions. Pour pouvoir vous servir de ces sites, vous devez d’abord créer votre compte et valider ce dernier avec vote adresse mail. Une fois que cette étape est passée, vous n’aurez qu’à réaliser toutes sortes d’interactions comme la lecture d’articles, le clic sur des liens, la lecture de mails… etc.

Si vous aimez faire du tricot, de la poterie ou des t-shirts personnalisés, pourquoi ne pas en profiter pour allier l’utile à l’agréable. Sur le Web, de nombreux sites aident à vendre ses créations au monde entier. Qu’il s’agisse de vos peintures, des écharpes que vous avez tricotées ou bien de bijoux que vous avez confectionnés vous-même, il n’y a aucune limite.
Bon, vous avez ouvert votre compte gratuit ClickBank et vous venez de créer votre premier HopLink. Mais à quel endroit en fait devez-vous commencer à faire la promotion de votre HopLink ? Décider où consacrer votre temps et vos efforts peut être difficile à définir au début, mais nous allons vous donner quelques idées pour commencer.  Une fois les informations de base maîtrisées, votre imagination est la seule limite aux moyens de faire la promotion des produits ClickBank.

Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.
Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières.
De toute évidence, les produits physiques ont encore leur place, il y a énormément de richesses à générer avec, mais les produits numériques remportent la victoire en termes de logistique. Un eBook n’aura pas besoin d’être retouché après sa sortie. Toutefois, cela rapporte de l’argent tous les jours, soit via PayPal, soit directement sur votre compte bancaire.
Contrairement à certains réseaux publicitaires qui vous obligent à publier chaque annonce qu’ils choisissent, chez ClickBank c’est toujours vous qui sélectionnez les produits et publicités qui apparaissent sur votre site.  Cela signifie que vous pouvez passer les annonces au peigne fin et ne choisir que celles qui paient les meilleures commissions et les plus susceptibles de plaire à votre audience.  ClickBank a une place de marché en ligne qui contient des dizaines de milliers de produits parmi lesquels choisir pour vos promotions, donc vous pouvez être quasiment certain de trouver quelque chose qui plaira à vos internautes.
Ne vous méprenez pas, cette approche peut être très rentable. Des centaines de commerçants gagnent de l’argent de cette manière, en profitant des personnes désespérées. Mais ce n’est pas une manière morale de se faire de l’argent… En construisant une entreprise appropriée et en allant jusqu’au bout, vous vous donnez les meilleures chances de réussir. C’est la seule façon d’obtenir un revenu stable et d’acquérir le mode de vie dont vous rêvez.
Clickbank est la plus grande place de marché de produits d’informations (infoproduits) au Monde, à l’heure actuelle (enfin ce n’est pas vraiment une place de marché, comme on le verra dans cet article). C’est une très bonne plateforme, sur laquelle j’ai gagné des milliers d’euros. Mais cette plateforme pourrait être bien meilleure… si elle n’avait pas ces inconvénients. Dans cet article, je vais vous expliquer ce que je n’aime pas chez Clickbank, et pourquoi je pense que ces inconvénients empêchent d’avoir des résultats plus élevés, comme c’est le cas pour 1tpe. Et je vous parlerais bien sûr d’AlfangeAcademy, ma place de marché de services en ligne.
Mais sur des programmes d’affiliation de plusieurs milliers d’affiliés, il y a une certaines obligations de “regrouper” cette tâche. Et comme je le disais, les affiliés doivent envoyer une facture pour toucher leur commission. C’est une obligation en France, et c’est pour cette raison que des plateformes comme AlfangeAcademy et 1tpe demandent une facture aux affiliés avant de leur envoyer leur commission d’affiliation.

Toovendi est un site de vente en ligne (E-commerce), de la sous-catégorie des petites annonces classées gratuites. Il met en relation directe vendeurs, acheteurs et annonceurs, particuliers et professionnels leur permettant ainsi de réaliser des bonnes affaires. 100% gratuit ! Zéro frais ! Aucune commission à payer pour vendre ou acheter sur Toovendi.com. Il vous suffit de vous inscrire en une minute et de commencer à publier vos annonces.
Vous avez découvert un produit qui vous a permis de perdre 15 kg en dix jours. Le vendeur vous annonce qu’il vous est possible de gagner 70 % de son prix de vente à chaque fois que vous arrivez à vendre un seul exemplaire de ce produit. Vous vous dites que c’est une belle opportunité pour gagner de l’argent car vous avez la possibilité de gagner 18,90 euros par vente si le prix initial du produit est de 27 euros.
Jvzoo : Jvzoo est un « monstre » de l’affiliation de logiciel et outils marketing. En effet, même s’il y a des produits de formation (tous anglophone cette fois-ci) Jvzoo est bien plus réputé pour les revenus généré avec l’affiliation des ventes d’outils et logiciel marketing. Même si vous êtes intéressé par la création d’un blog rentable, sachez que peu importe votre thématique vous aurez besoin du webmarketing.
Ces interactions menées sur les sites dédiés au gain d’argent sur internet vous permettront de gagner directement de l’argent. Il peut arriver que vous soyez obligé de gagner dans un premier temps de la monnaie virtuelle comme les coins. Vous aurez ensuite à convertir ces coins en euros pour les recevoir directement chez vous à travers un chèque. Vous pouvez aussi recevoir des cadeaux ou des lots comme un smartphone, des appareils électroménagers, des produits pour la douche… etc.
Payer pour mettre une formation en avant sur la page d’accueil par exemple, je trouve ça tout à fait normal. En revanche, payer pour que les affiliés PUISSENT VOIR la formation, je trouve ça complètement débile ! C’est juste empêcher les vendeurs et les affiliés de gagner plus de revenus (et du coup Clickbank s’auto-empêche des revenus)… Avec ce modèle économique, on voit bien que Clickbank a choisi de gagner de l’argent SUR LE DOS des infopreneurs, au lieu d’en gagner AVEC les infopreneurs.
Il existe aussi des plateformes qui demandent à leurs travailleurs plus de compétences, comme savoir analyser une situation, écrire, parler une autre langue ou coder. Et toutes les entreprises contactées par Rue89 sont formelles : elles reçoivent plus de candidatures pour travailler chez elles qu’elles n’ont de missions à donner. FouleFactory a d’ailleurs fermé son site aux nouveaux entrants depuis des mois. Bref, sur Internet aussi, la concurrence entre travailleurs semble faire rage.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.

3. Blogging. Créer un blog avec une niche en rapport avec le produit que vous souhaitez promouvoir. Si vous avez déjà votre propre blog, vous pouvez simplement écrire un blogpost ou un article sur un sujet lié au produit que vous préconisez, puis d'établir correctement les ClickBank Affiliate Link dans les articles. Vous pouvez également la promotion du produit par un simple affichage bannière ou le texte des annonces sur votre blog.


Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.
×