Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.


On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés
Vous pourrez chercher des informations sur un certains “logiciel” s’appelant “RegTool”, une arnaque qui a longtemps été présente sur Clickbank (et qui l’est peut-être encore aujourd’hui). Mais ce n’est pas le seul. Il y a des tas d’arnaques de logiciels vides avec droit de revente. En gros, des gens achètent un logiciel + le droit de le revendre. Ils installent le logiciel sur leur ordinateur (souvent un pseudo logiciel pour “nettoyer l’ordinateur”, en vérité il n’y a rien).
Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez vendre vos affaires. Le plus connu et le plus utilisé reste Le Bon Coin. Mais vous avez aussi Amazon, PriceMinister ou Ebay pour toutes vos affaires. VideDressing ou encore Vinted pour vos vêtements. GibertJoseph ou Vendrelivre pour vos livres. InstantLuxe pour vos affaires de luxe (sacs, vêtements…). Esioox pour revendre des cartes cadeaux qui ne vous ont jamais servi et qui sont encore valables…
Par conséquent, il est essentiel que le code de suivi puisse être implémenté dans votre site. Le suivi sur place, cependant, ne tient pas compte des conversions de ventes. Ayant la capacité de valider fréquemment et avec précision les ventes d'affiliation est une condition préalable importante lorsque vous regardez pour lancer un programme. Affiliés doivent être en mesure de voir d'un coup d'œil ce qu'ils ont gagné en commission.
Si vous connaissez un sujet qui ferait un produit d'information très bien, mais ne pas avoir la capacité de faire vous-même ou si vous ne voulez pas vous pouvez toujours confier à un écrivain professionnel. La longueur de votre produit et combien de recherche devront être fait permettra de déterminer combien cela va coûter, mais dans de nombreux cas, vous pouvez le faire pour seulement quelques centaines de dollars, quelques fois moins. Ceci est une excellente option si vous ne disposez pas particulièrement grandes compétences en écriture de votre propre et souhaitez le laisser dans les mains des professionnels.
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.
Contrairement à certains réseaux publicitaires qui vous obligent à publier chaque annonce qu’ils choisissent, chez ClickBank c’est toujours vous qui sélectionnez les produits et publicités qui apparaissent sur votre site.  Cela signifie que vous pouvez passer les annonces au peigne fin et ne choisir que celles qui paient les meilleures commissions et les plus susceptibles de plaire à votre audience.  ClickBank a une place de marché en ligne qui contient des dizaines de milliers de produits parmi lesquels choisir pour vos promotions, donc vous pouvez être quasiment certain de trouver quelque chose qui plaira à vos internautes.

Le gros problème avec Clickbank, c’est qu’il n’y a pas de vérification du produit. Clickbank vérifie votre page de vente pour voir si vous ne promettez rien, par contre le produit en lui même n’est pas vérifié. Et c’est ainsi que des escroqueries sont apparues sur Clickbank. alors pour le moment, le marché français est plutôt épargné de ces arnaques (nous on a les revshares c’est déjà trop), mais le marché américain en est envahi.
Il n’existe pas de schéma préétabli pour faire de l’argent en ligne. Démarrer quelque chose aujourd’hui et faire des millions en deux semaines est une totale illusion. C’est possible, mais très peu probable. Surtout pour un débutant. Il n’y a pas de bouton magique en ligne sur lequel vous cliquez pour obtenir 100€ puis encore 100 etc. Ce n’est même pas la peine d’y penser.
bonjour, s’inscrire n’est pas le plus difficile, c’est après se faire payer que cela peux poser problème, j’ai fait un article justement pour les adolescents à ce sujet https://optimiser-son-budget.com/comment-gagner-de-largent-de-poche-a-1516-ou-17ans/ Si vous avez un compte en banque et que vous pouvez encaisser les chèques, moolineo par exemple paye en chèque, certains autres sites aussi il faut regarder les modes de paiements possibles. Ensuite demandez à vos parents de mettre leur compte paypal dans le mode de règlement ou convenez avec eux d’utiliser leur compte sachant que c’est pour qu’il soit crédité, jamais il ne sera débité de quoi que ce soit, ces sites sont gratuits. Ensuit ils vous reversent ce que vous avez gagné sur votre compte en banque. On trouve toujours des solutions;)
Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Devenir un assistant virtuel: Si vous avez des compétences commercialisables comme administrative, comptable, comptabilité, l'édition, la traduction, relecture, etc et vous possédez un ordinateur qui a une bonne connexion Internet et un téléphone qui fonctionne, il n'y a aucune raison pour que vous ne pouviez pas gagner beaucoup d'argent en ligne en travaillant dans le confort de votre propre maison.
“How To Make Money From ClickBank in 2015” and it do no justice to the content shared. Everyone one is the digital marketing space know that traffic (quality) is the MOST important tool for “Make Money From ClickBank” and your 2000 words article provided only few hundred words on how to get traffic. I bet you wrote this article to collect emails from digital marketers and pitch them products from CB. Bad karma for you!
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Peu d’affiliés sont actifs sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
4:00 Here’s the thing, once you have one product, and you sell them on something and they buy, it’s easier to use that buyer list and get them to buy more products. So if you’re on ClickBank and you find a health and fitness product that you like, and you create your own tripwire in health and fitness, you sell it, you then sell another ClickBank product and then you keep selling more and more ClickBank products to that same exact user, that’s how you make the most amount of money from the paid traffic.
L’affiliation est une technique qui permet de générer des revenus de manière passive grâce à la vente de produit de partenaires. Il n’y a alors pas besoin de créer de produit puisque c’est la personne qui propose l’affiliation qui l’a déjà fait. Les revenus se touchent sous forme de commissions généralement aux alentours de 40-50% sur chacune des ventes. Vous profitez ainsi de la notoriété de la personne et de ses produits afin de gagner des revenus complémentaires. En effet, si vous avez pour ambition de lancer par la suite vos propres produits, cela peut être une bonne chose pour commencer. Vous vous ferez connaître à votre tour grâce à l’influence de ces personnes expérimentées.
Se faire de l’argent avec un blog est très facile. Une fois votre communauté acquise, vous pouvez utiliser le système d’affiliation qui vous permettra d’être rémunéré à chaque fois qu’un lecteur cliquera sur le lien ou achètera le produit que vous avez recommandé. Vous pouvez aussi installer de la publicité sur votre blog avec la régie publicitaire Google Adsense.
×