[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Peu d’affiliés sont actifs sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
En effet, un certain nombre de sites internet ont pour but de vous permettre de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Ces nombreux sites internet ont donc pour objectif de permettre à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de créer des revenus en procédant à des interactions. Pour pouvoir vous servir de ces sites, vous devez d’abord créer votre compte et valider ce dernier avec vote adresse mail. Une fois que cette étape est passée, vous n’aurez qu’à réaliser toutes sortes d’interactions comme la lecture d’articles, le clic sur des liens, la lecture de mails… etc.
Heureusement, Taxamo fait tout cela à votre place. Si vous utilisez une plateforme de paiement qui fonctionne comme un détaillant (comme PrestoPay ou ClickBank.fr) alors vous n’avez PAS besoin de Taxamo car ils font tout cela à votre place et vous n’avez de votre côté qu’une facture à émettre chaque mois ou chaque semaine (vous facturez la plateforme).

Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Vous pouvez également créer et mettre en vente vos propres produits sur la plateforme d’affiliation ClickBank, c’est une étape presque aussi facile que de s’inscrire en tant affilié. Pour cela vous devez créer un compte marchand et verser des frais d’inscription unique de 50$ que vous pouvez amortir dès la première vente si votre marge sur le produit vendu est assez conséquente.
Vos placards sont peut-être remplis de choses que vous n’utilisez plus. Vêtements, jouets, accessoires, consoles de jeux vidéo, dvd, appareil à fondue ou même tondeuse, outils de jardinage, objets de décoration, livres… bref, vous possédez forcément des choses qui ne vous vont plus ou que vous n’utilisez plus depuis des années et qui n’ont aucune valeur sentimentale !
Vous pourrez chercher des informations sur un certains “logiciel” s’appelant “RegTool”, une arnaque qui a longtemps été présente sur Clickbank (et qui l’est peut-être encore aujourd’hui). Mais ce n’est pas le seul. Il y a des tas d’arnaques de logiciels vides avec droit de revente. En gros, des gens achètent un logiciel + le droit de le revendre. Ils installent le logiciel sur leur ordinateur (souvent un pseudo logiciel pour “nettoyer l’ordinateur”, en vérité il n’y a rien).
Toovendi c’est le coin des bonnes affaires en ligne. Parce que vous publiez vos annonces sans payer aucuns frais, vous avez la possibilité d’offrir les prix les plus bas du marché. Que ce soit des annonces de produit électroniques, électroménager, annonces immobilières, produits électroniques, événements, loisirs, aliments, voitures, informations, actualité, offres d’emploi, annonces concours, bourses et formations, etc.
Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés

Avant, j’étais assistante de direction. J’ai eu deux enfants en deux ans, je suis devenue mère au foyer et je cherchais quelque chose pour m’occuper quand ils dorment et gagner de l’argent. J’ai essayé la conciergerie, vous savez ces gens qui vous rendent des services via un site web comme acheter un cadeau, prendre une place de théâtre ou changer d’opérateur téléphonique (quand vous avez plein d’argent, c’est quelque chose qui vous embête). Mais ma candidature n’était jamais acceptée.
Promouvoir et Vendre des ebooks: L'Internet d'aujourd'hui est rempli d'innombrables livres sur tous les sujets imaginables et dans tous les marchés de niche. Depuis créateurs / auteurs de ces livres sont constamment à la recherche de l'aide à promouvoir et vendre eux, vous pouvez gagner de l'argent en ligne fantastique en devenant leur filiale de commercialisation.
J’ai également un compte Hello Banque qui me sert pour mes voyages, en effet Hello banque est partenaire de beaucoups de banque à l’international, et cela vous permets à l’étranger de vous rendre dans l’une des banques partenaire pour retirer de l’argent sans frais de change !! Et ça sa vaux le coup ! Quand je suis partis aux Etats Unis, je me suis rendu dans des distributeurs Bank Of America pour ne pas avoir de frais de transaction. 😀
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×