Je suis Clément, passionné du web et en constante recherche de bon plan et d'astuce sur internet pour gagner de l'argent dans son canapé, son lit, en voyage ... bref ou l'on veut.Gagner de l'argent en ligne est pour moi un passe temps car je suis en effet salarié dans le web. Je me suis fixé un objectif de 100 000€ sur le web, peu importe le moyen. Rejoignez-moi dans mon défi fou et vous aussi gagner de l'argent en ligne en étant géographiquement LIBRE.

Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
Ne tombez pas victime des escrocs et autres arnaques en ligne. Les technologies brevetées de ClickBank détectent, révèlent et empêchent les transactions frauduleuses. Notre équipe de sécurité reste constamment en alerte afin de vous protéger des éventuelles pertes et difficultés pouvant surgir dans ce monde de cybercriminalité en perpétuelle évolution.
Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.
Et vous aurez raison. Mais quand je parle de place de marché, je parle des pages de vente. Sur ThemeForest, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur Clickbank, les pages sont sur les sites des vendeurs. Et ça, c’est un gros inconvénient pour les affiliés Clickbank. Imaginons que vous envoyiez un visiteur sur une page de vente d’un produit Clickbank. Le visiteur n’est pas emballé, il quitte le site.
Clickbank est toujours présenté comme étant une place de marché. Hors ce n’est pas une véritable place de marché. Regardez un site comme ThemeForest par exemple. Vous verrez ce qu’est une place de marché. Clickbank est une place de marché du côté des affiliés, pour qu’ils puissent trouver des produits à promouvoir. Mais du côté des clients, ce n’est pas une véritable place de marché. Alors vous allez me dire : “Mais, pourtant on peut chercher les produits que l’on souhaite depuis la page d’accueil !”
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off” background_color=”#1e8bc3″][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” title=”Découvrir AlfangeAcademy” button_url=”https://alfange.academy/plateforme-infopreneur/” url_new_window=”off” button_text=”Cliquez ici” use_background_color=”off” background_color=”#1e8bc3″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid” custom_button=”off” button_letter_spacing=”0″ button_use_icon=”default” button_icon_placement=”right” button_on_hover=”on” button_letter_spacing_hover=”0″] [/et_pb_cta][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Hormis la lecture des articles en ligne qui peuvent vous rapporter des lots et des cadeaux, vous pouvez participer ou vous inscrire aux missions rémunérées. Il existe en effet plusieurs sites internet qui permettent de participer à ce genre de missions. Grâce à cela, vous pourrez alors gagner de l’argent en ligne gratuitement. En quoi consistent réellement ces missions rémunérées ?
Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.
Services de Scrap Metal: métaux de toutes sortes sont devenus des produits de valeur. Par conséquent trucs métallique qui est souvent considéré comme déchets ou indésirable peut être tourné dans l'argent. Apprenez où les proches parcs à ferraille sont, quels types de métaux qu'ils prennent et combien ils paient. Établir une place pour la collecte de ces métaux et être sûr d'avoir un camion sur lequel vous pouvez ensuite les charger.
Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.

Vous avez beaucoup de temps libre devant vous et vous souhaitez vous lancer dans une activité commerciale ? Et bien le drop shipping peut être un bon choix pour gagner de l’argent sur internet. Le drop shipping, c’est le fait de livrer directement les clients depuis vos fournisseurs, sans passer par chez vous. En somme, la commande arrive directement chez vos clients sans intermédiaire.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×