Clickbank est toujours présenté comme étant une place de marché. Hors ce n’est pas une véritable place de marché. Regardez un site comme ThemeForest par exemple. Vous verrez ce qu’est une place de marché. Clickbank est une place de marché du côté des affiliés, pour qu’ils puissent trouver des produits à promouvoir. Mais du côté des clients, ce n’est pas une véritable place de marché. Alors vous allez me dire : “Mais, pourtant on peut chercher les produits que l’on souhaite depuis la page d’accueil !”
ClickBank verse des commissions parmi les plus élevées  de tout réseau d’affiliation existant. Nous conseillons  à nos vendeurs de fixer leur taux de commission relativement haut afin d’attirer le plus d’affiliés possible. En conséquence, nos vendeurs infopreneurs sont capables de développer leurs listes clients et d’augmenter leurs ventes. Et bien sûr, les commissions élevées sont bonnes pour les affiliés parce que cela vous aide vous aussi à gagner plus. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde !
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Twitter: Deuxième seulement à Facebook dans son champ d'application dans l'environnement des médias sociaux, Twitter est un lieu par lequel des dizaines de milliers de membres des communautés «tweet», composé de familles, amis, voisins, associés, collègues, etc Et tout comme Facebook, Twitter offre des opportunités formidables pour gagner de l'argent en ligne.
Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.

À ces trois questions, il existe des solutions faciles.  Pour savoir de quoi les internautes ont besoin, faites une étude de marché. Pour savoir où se trouvent les produits vendus par affiliation visitez les plateformes de vente par affiliation comme 1tpe ou Clickbank. L’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite et, une fois inscrit, il vous suffit d’utiliser la barre de recherche disponible pour trouver le produit que vous recherchez.

Créer un blog est l’un des moyens les plus simples et les plus populaires de gagner de l’argent en ligne. Cette méthode est flexible et vous pouvez créer un blog sur tout ce qui vous intéresse. Les internautes gagnent principalement de l’argent en ligne en bloguant en vendant des publicités ou en utilisant des services de paiement au clic tels que Google AdSense. Bloguer est un excellent moyen de gagner de l'argent, mais cela prend du temps. Vous devez constituer un lectorat solide avant de pouvoir gagner beaucoup d'argent. Si vous envisagez de créer un blog, commencez pendant que vous travaillez encore de 9 h à 17 h. Vous aurez besoin d'investir un peu de temps dans le blog avec un retour monétaire très faible au début, mais à la fin, avec la dédicace appropriée, vous pourrez vivre décemment en bloguant.

Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.
Le fait de répondre à des sondages est également un excellent moyen de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Il y a actuellement beaucoup de sites internet qui donnent la possibilité de les utiliser ou d’accéder à leurs services pour participer à des sondages en ligne. Pour répondre à un sondage en ligne, vous devez vous inscrire sur les sites qui les proposent, utiliser votre adresse email pour avoir une confirmation et commencer réellement à répondre aux sondages et gagner de l’argent.
Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !
Les méthodes qui suivent vont vous montrer comment il est possible de gagner de l’argent sur internet, en évitant les nombreuses arnaques qui polluent le Web. Je ne présente ici que de vrais sites qui marchent avec lesquels je gagne moi même de l’argent ! Si vous souhaitez avoir une liste un peu plus exhaustive, alors lisez mon article sur les différentes façon de gagner de l’argent sur le net.
Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !
R : Non, bien qu'un grand nombre de vendeurs ClickBank offrent directement des bannières aux affiliés via une page Affiliés se trouvant sur leur site Internet de produit. Vérifiez les descriptions sur la Place de Marché ou recherchez un lien pour Affiliés sur la Page de Présentation d'un vendeur, afin de voir s'ils offrent des bannières pour leur produit.
Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.

Les avis rémunérés : Saviez vous qu'il est possible d'être payé pour donner votre avis ? En effet, de nombreux sites proposent cette solution pour se faire un complément de revenu tous les mois. Une fois que vous êtes inscrits, on vous propose de répondre à des enquêtes et des sondages, et en échanges, on vous donne de l'argent. Avec cette technique, vous pouvez gagner quelques euros pour chaque sondage auquel vous participez... Retrouvez les meilleurs sites de sondages rémunérés


[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les vendeurs ne peuvent afficher qu’un seul produit” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.
Le maître de la construction de tunnels de vente, Russel Brunson, va vous apprendre beaucoup de choses dans cette formation vidéo. Évidemment, la formation encourage l'utilisation de ClickFunnels, un générateur de landing pages (et plus encore) créé par Russell et son équipe, mais vous n'avez pas besoin d'utiliser ClickFunnels pour appliquer les principes que vous allez apprendre.
Si vous aimez faire du tricot, de la poterie ou des t-shirts personnalisés, pourquoi ne pas en profiter pour allier l’utile à l’agréable. Sur le Web, de nombreux sites aident à vendre ses créations au monde entier. Qu’il s’agisse de vos peintures, des écharpes que vous avez tricotées ou bien de bijoux que vous avez confectionnés vous-même, il n’y a aucune limite.
Créer Sites Web: Avec assez faibles investissements initiaux pour les noms de domaine et des services d'hébergement Web, vous pouvez créer et publier des sites web qui peuvent servir de vos vitrines en ligne pour un certain nombre de techniques lucratives grands tels que le marketing d'affiliation, la vente de vos propres produits, les annonces AdSense, etc

Des marques mais aussi des blogueuses, des agences de voyage, des maisons d’éditions, des labels de musique, des parcs d’attraction…organisent très souvent des jeux concours sur leur page. Pour vous, c’est une chance de gagner mais pour eux cela leur apporte une incroyable visibilité en plus d’un nombre impressionnants de like et de nouveaux followers.
La formation DropshipHacking comporte maintenant plus de 200 vidéos de formation pour se lancer dans le dropshipping, que ce soit avec shopify, woocommerce, en utilisant amazon FBA ou en faisant ta publicité sur facebook ou google adwords. C’est donc une formation ultra complète que je te propose de vendre au prix de 897€ avec une commission de 65% HT. Pour rejoindre le programme d’affiliation en dropshipping, je t’invite à cliquer ici.
Je suis Clément, passionné du web et en constante recherche de bon plan et d'astuce sur internet pour gagner de l'argent dans son canapé, son lit, en voyage ... bref ou l'on veut.Gagner de l'argent en ligne est pour moi un passe temps car je suis en effet salarié dans le web. Je me suis fixé un objectif de 100 000€ sur le web, peu importe le moyen. Rejoignez-moi dans mon défi fou et vous aussi gagner de l'argent en ligne en étant géographiquement LIBRE.

Se former à l’affiliation et travailler seul ou intégrer un réseau d’internet marketer. Aujourd’hui, je vais vous parler de la licence ou des partenariats en affiliation. Vous savez qu’il est possible de bien gagner sa vie avec le marketing d’affiliation. 10 % des affiliés gagnent leur vie (2000 à  30 000 euros par mois) et 3 % gagnent plus de 450 000 euros par an. Les coûts pour commencer ne sont pas très élevés.


Tous les outils que je cite sur cette page sont des outils que j’ai moi-même utilisés dans mon entreprise, ou mis en place dans l’entreprise de mes clients. Certains des outils de cette liste ont choisi de payer à ce blog une commission « d’apporteur d’affaires » quand un client s’inscrit à leur solution via ma recommandation (on appelle cela l’affiliation). Cela me permet de continuer à financer les frais liés au blog, à la newsletter et au tournage des vidéos, et c’est donc une façon de soutenir ma mission d’aider des centaines de milliers de personnes à devenir des Entrepreneurs Libres. Cependant, en aucun cas cette commission d’affiliation n’a d’influence sur mon choix de recommander une solution ou non. De nombreuses solutions citées ci-dessous ne proposent pas de programme d’affiliation. D’autres solutions qui proposent des programmes d’affiliation généreux ne sont tout simplement pas assez performantes à mes yeux pour figurer dans cette liste. C’est pourquoi je privilégie la recommandation de solutions que j’utilise moi-même – et, dans le cas où je recommande un outil que je n’utilise plus, ou pas encore, je précise pourquoi afin que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause.
Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n'est pas à la portée de tous, car en plus d'avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d'imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l'écriture d'un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains "e-books" connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d'Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.

La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×