Une fois que vous avez choisi votre thème, vous devez vous consacrer à la prise de photos, de la plus haute qualité possible. Personne ne paiera pour un contenu amateur. Gardez à l’esprit que les annonceurs qui vous payent attendent de vous un contenu professionnel pour garder leur image de marque. Dans cet esprit, vous devez peut-être investir dans un appareil photo de haute qualité doté de capacités 4K.
Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !
En banque : Vous avez de l’argent sur votre compte courant qui ne vous rapporte pas d’intérêts ? Et bien pourquoi ne pas envisager de le placer sur une assurance vie ? L’avantage est que votre argent sera alors rentabilisé puisqu’il vous rapportera des intérêts (la rentabilité dépend de la banque à laquelle vous ouvrez votre assurance vie). L’autre avantage, c’est que vous vous constituez un patrimoine que vous pourrez transmettre.
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
Vous n’avez pas besoin d’acheter les produits. Certaines entreprises vous les mettront à disposition. Votre rôle est d’attirer l’attention de vos visiteurs sur tel ou tel site où ils pourront trouver le produit que vous présentez. Ce travail-là, vous ne le faites qu’une fois, les visiteurs eux viennent et reviennent et vos gains sont donc récurrents.
« ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n'implique l'endossement, l'approbation ou l'examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit. »
S'amuser pour gagner argent et cadeaux, avouez que cette idée donne envie. Cela tombe bien : il existe une multitude de jeux différents sur internet. Chaque joueur y trouve son compte ; et encore plus quand de beaux gains sont prévus à la clef. L'équipe de BenefsNet vous oriente vers les différentes solutions existantes en vous expliquant comment en tirer profit :
De nombreux sites se sont aussi spécialisés dans l’offre de lectures de mail et de visites de sites Internet. Le principe est le même que pour les sondages : vous vous inscrivez sur le site puis vous cliquez sur les missions qui vous intéressent. Vous gagnez quelques centimes par mail lu et site Internet visité. Au bout d’un certain montant acquis vous pouvez demander un virement ou un chèque.
Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants.
×