[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 7 inconvénients de Clickbank en tant que vendeur (infopreneur)” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Les blogs qui fonctionnent le plus sont les blogs de niches. Ils se démarquent des blogs fourre-tout dit aussi lifestyle, qui traitent de plusieurs sujets à la fois. Avec un blog de niche, vous n’aurez certes pas forcément beaucoup d’abonnés mais ces derniers seront qualitatifs. Ceux qui se seront abonnés liront régulièrement vos articles, commenteront et iront même jusqu’à cliquer sur vos publicités et acheter les produits que vous recommandez !
Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.
Si vous avez une liste de contact assez importante, promouvoir son produit d’affiliation, c’est à votre porté. Vous n’avez pas besoin d’allez cherché des clients car vous avez déjà les vôtre. (bien sûr cela est possible uniquement si votre liste est assez importante et que le produit en affiliation est du même domaine d’intérêt que celui de vos contacts).
Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.
Les avis rémunérés : Saviez vous qu'il est possible d'être payé pour donner votre avis ? En effet, de nombreux sites proposent cette solution pour se faire un complément de revenu tous les mois. Une fois que vous êtes inscrits, on vous propose de répondre à des enquêtes et des sondages, et en échanges, on vous donne de l'argent. Avec cette technique, vous pouvez gagner quelques euros pour chaque sondage auquel vous participez... Retrouvez les meilleurs sites de sondages rémunérés
Si vous utilisez déjà ClickFunnel.fr pour faire vos pages marketing, alors vous pouvez créer un espace membre avec cet outil… Mais ce n’est pas franchement une solution que je recommanderais. En effet, ClickFunnel.fr va « simuler » un site membre : vous créez littéralement les pages du site privé élément par élément comme vous créez les pages de vente. Ce n’est pas super pratique à prendre en main et cela devient carrément ingérable si vous avez une formation qui représente davantage que 2-3 vidéos.
Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).

What a great post mate.This is brilliant for newbies who are struggling to get a start and build up some confidence in their ability to become successful.Just getting those first few sign ups and a sale or two is very inspiring when you are starting out.You make some good points about giving value first and then gently selling your offer,too many marketers like to sell,sell,sell…. This drives me nuts,so I guess it happens to most potential customers.I hope to get more brilliant content from you in emails in the future to help me build my business.
Gagner sa vie sur l’internet ™ est couvert par une garantie de remboursement de 60 jours sans poser de questions. Si, dans les 60 jours suivant la réception, vous n’êtes pas satisfait d’Gagner sa vie sur l’internet™, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un courrier électronique à l’adresse indiquée dans le produit. Nous vous rembourserons immédiatement l’intégralité de votre prix d’achat, sans poser de questions.
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).

J’ai un e-commerce dans la maroquinerie et ça ne marchait pas très bien cette dernière année. J’étais à la recherche de petits jobs d’appoint de ce genre pour un complément de revenus. J’ai essayé d’être client mystère mais ça n’a pas marché. J’avais vu un reportage à la télé sur ces start-up de test. Au début, j’ai essayé FouleFactory mais c’était nul, je n’avais pas assez de missions.
L’affiliation a largement contribué à l’essor et à l’attractivité de nombreuses entreprises en ligne. Amazon.com a été l’une des premières entreprises à adopter le marketing par affiliation, ce qui a permis la création de milliers de relations d’affiliation. Le programme d’affiliation en ligne peut être recherché à partir de nombreux répertoires de programmes d’affiliation.
Une règle pratique importante à retenir est que, pour avoir un retour satisfaisant sur votre investissement en temps, en argent et en effort, vous devriez faire la promotion des produits à une audience susceptible de s'y intéresser. Par exemple, si vous publiez votre HopLink dans un cours concernant le marketing sur Internet dans un forum sur la politique ou le jardinage, personne ne va cliquer dessus et votre accès à ce forum peut être rapidement interdit.
Créer Sites Web: Avec assez faibles investissements initiaux pour les noms de domaine et des services d'hébergement Web, vous pouvez créer et publier des sites web qui peuvent servir de vos vitrines en ligne pour un certain nombre de techniques lucratives grands tels que le marketing d'affiliation, la vente de vos propres produits, les annonces AdSense, etc
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×