Peut-être que vous avez repéré le besoin d'un produit d'information certaine, mais il n'y a pas déjà sur Clickbank. Cela pourrait être une occasion en or pour vous. Recherche approfondie de votre sujet et de créer votre produit d'information sur la base de ce que vous apprenez. Si le produit est quelque chose qui résout un problème spécifique pour les personnes, il sera probablement de la demande.
Vous devez aussi prendre la peine de choisir une thématique qui vous parle, une thématique qui ne vous est pas étrangère. Il peut arriver que vous soyez emmené à ajouter des arguments à travers vos publications. Si ces arguments ne sont pas alignés avec les valeurs de ladite thématique, ça se saura tout de suite. Et vous risquez de vous faire « black listé ».
Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfois être rémunéré pour tester les produits et recevoir des échantillons chez vous. Même si la plupart des opportunités vont vous permettre de recevoir des échantillons gratuits chez vous (ce qui est déjà vraiment bien, avouons-le), si vous vous inscrivez sur les bons sites (comme Tester des produits), vous pourrez en plus gagner des chèques-cadeaux Amazon ou Carrefour après avoir testé un produit.
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !
A seulement 25 ans, Nina s’est imposée dans ce secteur grâce à un caractère de fer que lui a inculqué son père. Après son BAC, elle a fait des études en Droit jusqu’au Master. Dans le même temps, elle s’intéresse déjà à internet et au webmarketing. Elle renonce donc à devenir avocate pour vivre de sa passion à travers l’affiliation. A ses débuts, elle parvient à gagner 100€ par mois, ce qui n’était pas négligeable étant donné qu’elle était encore à la faculté. Plus tard, elle parviendra à faire 500€ au moins de revenus.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Promouvoir et Vendre des ebooks: L'Internet d'aujourd'hui est rempli d'innombrables livres sur tous les sujets imaginables et dans tous les marchés de niche. Depuis créateurs / auteurs de ces livres sont constamment à la recherche de l'aide à promouvoir et vendre eux, vous pouvez gagner de l'argent en ligne fantastique en devenant leur filiale de commercialisation.
Démarrez votre propre moteur de recherche — Google vous offre une excellente API pour créer votre propre moteur de recherche personnalisé. Construisez-en un autour d’un certain sujet, offrez un meilleur design ou donnez des récompenses aléatoires. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que les gens recherchent à partir de votre site et cliquent sur des annonces.

Affiliés exécuter des sites Web qui répondent à une certaine niche dans le marché en ligne et peut être un moyen idéal pour les commerçants de cibler les utilisateurs spécifiquement intéressés par certains produits et de conduire un trafic de grande qualité. Les sites Web qui entrent dans cette catégorie comprennent les sites offrant des cadeaux, des informations sur certains hobbies ou des sujets, des jeux et des sites Web de bingo et des sites de vente au détail et Voyage.

Thanks! I have a few products mixed into my blog posts, and will be adding more. I have found CB to be a mixed bag so far – but need more time to see how it pans out. Also wondering about setting up more sites to follow the funnel you set up. I was pleased to hear you mention having 3 follow ups in the responder sequence. Someone else had suggested 10! I figured by 4 or 5 you lost them anyway.

Que ce soit des formations anglophones ou francophones, beaucoup de formations présentes sur Clickbank ne sont plus en ligne. Du coup, pendant longtemps je faisais la promotion de… page 404. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une page 404, c’est ce qu’on trouve lorsque le lien est mort (que la page n’existe plus). Ça fait très moyen pour la crédibilité lorsque vous écrivez un article en vantant les mérites d’un produit et qu’au final ce produit n’existe plus.


Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple eBuyClub (ce lien vous permet de gagner 5 euros de bienvenue) et iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.

bonjour, s’inscrire n’est pas le plus difficile, c’est après se faire payer que cela peux poser problème, j’ai fait un article justement pour les adolescents à ce sujet https://optimiser-son-budget.com/comment-gagner-de-largent-de-poche-a-1516-ou-17ans/ Si vous avez un compte en banque et que vous pouvez encaisser les chèques, moolineo par exemple paye en chèque, certains autres sites aussi il faut regarder les modes de paiements possibles. Ensuite demandez à vos parents de mettre leur compte paypal dans le mode de règlement ou convenez avec eux d’utiliser leur compte sachant que c’est pour qu’il soit crédité, jamais il ne sera débité de quoi que ce soit, ces sites sont gratuits. Ensuit ils vous reversent ce que vous avez gagné sur votre compte en banque. On trouve toujours des solutions;)
Vous pouvez y insérer de la publicité en vous enregistrant chez des régies comme Google Adsense, ou bien faire la promotion de produits. Ainsi, en plus de parler d’un sujet que vous aimez, cela va vous permettre de gagner de l’argent. Il vous faudra également référencer votre blog pour avoir plus de trafic, vous pouvez par exemple utiliser des annuaires comme WebRankInfo et son annuaire de qualité.
Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
How are you doing? I hope everything is well with you. It's been quite a while since the last time we spoke, well that's because l've been quite busy, Cashing in 'chips' :).... Yeah it's been very god so far, honsetly Michel, l've really got to hand it to you cause i was slightly worried ar first about system so i was pleasantly surprised to win over 50k in my first year using your system... I'm really glad i made the right decision to start......
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
Sur Clickbank, vous pouvez toucher jusqu’à 70% de commissions sur un produit… Ouah super ! Bon je suis un peu ironique, mais j’avoue que j’ai gagné de jolie somme grâce à Clickbank. Je ne vais pas le nier. Mais un affilié est limité, en ne gagnant des commissions que sur ses propres recommandations. Et si vous connaissez un peu l’univers du MLM (Multi Level Marketing), vous devez connaître le pouvoir de duplication.

Affiliation marketing s’adresse particulièrement aux débutants qui souhaiteraient lancer leur premier business en ligne. Ne disposant pas d’autorité lorsqu’on commence, elle leur propose de profiter de celle des influenceurs déjà sur le marché pour vendre leurs produits puis se faire connaître au fur et à mesure. Toute personne qui souhaite bénéficier d’un complément de revenu passif et automatique est ciblé. Voire même ceux qui ont l’ambition d’en vivre et de devenir entrepreneur. Néanmoins, nous préférons être honnêtes à ce sujet : cette formation demande de la rigueur. C’est pourquoi, il est préférable d’être quelqu’un de motivé pour la suivre.
« ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n'implique l'endossement, l'approbation ou l'examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit. »
Les articles faits à la main et fabriqués à la main deviennent de plus en plus attrayants pour les consommateurs. Si vous maîtrisez un métier, de quelque type que ce soit, envisagez de vendre votre travail en ligne. Que vous cousiez, que vous travailliez sur du bois, que vous créiez des bijoux ou que vous confectionniez autre chose, que ce soit unique et de grande qualité, il existe un marché pour cela. Des sites comme Etsy sont un excellent moyen de vendre votre travail. Pour une somme modique, vous pouvez créer une boutique en ligne et vendre vos articles fabriqués à la main. Cependant, il existe des milliers d'artisans sur des sites comme Etsy. Vous devrez donc faire de la publicité et faire connaître votre nom si vous voulez que votre travail se démarque. Vous pouvez acheter des espaces publicitaires sur Etsy, mais envisagez également de lancer une campagne de marketing locale. Donnez des cartes de visite à vos amis et à votre famille et placez-les dans des restaurants locaux et sur des babillards communautaires. Il faut bien commencer quelque part et tout le monde aime les artistes locaux. Heures supplémentaires, à mesure que de plus en plus de personnes découvrent votre travail, votre entreprise se développera.
Connaissez-vous ClickBank ? Il s’agit d’un processeur de paiement pour vendre des produits physiques et numériques, et c’est le système que j’utilise pour gérer les ventes de mes formations en ligne. Ils sont numéro 1 aux USA et probablement aussi en France. Ils viennent de publier ma photo en page d’accueil de Clickbank France comme exemple à succès ! 🙂 Comme quoi les formations en ligne, ça marche, et j’espère que cela peut vous inspirer à vous lancer vous aussi !
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.
L’Afrique avance toutefois avec son temps et y gagner de l’argent en ligne est tout à fait possible. Je vais mettre en avant dans cet article les différentes possibilités de toucher de l’argent via internet quand on vit en Afrique. Mais tout d’abord, il convient de vous présenter les solutions qui ne connaissent pas de succès dans le continent africain.
Laetitia : Je suis sur uTest depuis un an et demi. C’est une plateforme américaine de tests techniques de site web. C’est une grosse entreprise, avec de gros clients : j’ai testé Tidal ou Dailymotion, par exemple. On parle anglais tout le temps du coup, entre testeurs, et avec le « leader du test » – celui qui dirige le cycle de test et nous donne des conseils.
Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
Vous pouvez rapidement et facilement devenir affilié chez ClickBank. Mais avant de vous plonger dans la création de HopLinks (liens d'affiliation dans le jargon ClickBank) et la promotion de produits, nous vous conseillons de consulter les articles suivants qui vous aideront à vous lancer. En suivant les trois simples étapes ci-dessous, vous deviendrez un affilié accompli en un rien de temps.

Une des choses frappantes qu’il proposait était le « Get Altitude », un de ses programmes, qui parlait de laisser place à la gratuité. Ce qu’il voulait dire par là, c’est que vous devriez donner une quantité de choses... gratuitement. Vous devriez donner tellement de choses gratuitement, que les gens commencent à se demander à quel point vos produits sont bons.
Bonjour, En effet, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet article, il est rare de gagner des cents et des milles sur le net, mais voici un bon plan que je souhaite partager avec vous ;-) : Ce site propose plusieurs moyens pour gagner un peu d'argent, soit en vous inscrivant sur des sites, en participant à des concours, en vous inscrivant aux newsletters de divers sites partenaires, ou encore en répondant à des sondages, et j'en passe... J'atteins moi-même très vite le seuil de paiement de 5€ (gains disponibles par retrait Paypal, mais également sous la forme de bons (Amazon, Décathlon, Zalando, Jules, STeam, Origin, League of Legends...). Pas négligeables quand on est adepte des petites emplettes :-) Vous pouvez également échanger points contre des cartes PSN et XBOX LIVE de 5, 10 ou 20 euros, et ce en seulement quelques jours, à raison de seulement quelques minutes de surf. Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous, c'est gratuit, simple, et pratique pour mettre un peu de beurre dans les épinards ou se faire de petits cadeaux de temps à autre. Ca se passe ici : https://www.ba-click.com/?ref=Twentyou Twentyou
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉

Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple eBuyClub (ce lien vous permet de gagner 5 euros de bienvenue) et iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
Olivier Bessaignet est Musicien et Web Entrepreneur. Sur ses sites Formation Home Studio et Guitare Studiopro Masterclass, il enseigne les meilleures techniques de prise de son, mixage et mastering aux musiciens passionnés. Olivier a été formé au Web Marketing par les experts Américains comme Jeff Walker, Yaro Starak et Ryan Deiss. Retrouvez les conseils marketing internet d'Olivier sur son blog Olivier Bessaignet Web Marketing.
Aujourd’hui, je vis entièrement de mon activité sur Internet. Mon business est 100 % automatisé et génère pour moi des revenus 24 h sur 24 sans ma présence. Ce style de vie me permet de profiter de ma passion : les voyages. J’ai visité plusieurs pays au cours des dernières années. À chaque nouveau voyage, j’adore penser au fait que même si je ne travaille pas, mon entreprise Internet, elle, continue à le faire pour moi.

L’affiliation est une technique qui permet de générer des revenus de manière passive grâce à la vente de produit de partenaires. Il n’y a alors pas besoin de créer de produit puisque c’est la personne qui propose l’affiliation qui l’a déjà fait. Les revenus se touchent sous forme de commissions généralement aux alentours de 40-50% sur chacune des ventes. Vous profitez ainsi de la notoriété de la personne et de ses produits afin de gagner des revenus complémentaires. En effet, si vous avez pour ambition de lancer par la suite vos propres produits, cela peut être une bonne chose pour commencer. Vous vous ferez connaître à votre tour grâce à l’influence de ces personnes expérimentées.
×