Des marques mais aussi des blogueuses, des agences de voyage, des maisons d’éditions, des labels de musique, des parcs d’attraction…organisent très souvent des jeux concours sur leur page. Pour vous, c’est une chance de gagner mais pour eux cela leur apporte une incroyable visibilité en plus d’un nombre impressionnants de like et de nouveaux followers.
Le marketing d’affiliation signifie vendre des produits qui ont déjà été créés par quelqu’un d’autre. Après avoir vendu un produit, vous recevrez une commission sur ce que vous vendez. C’est une stratégie puissante pour faire des affaires en raison de la simplicité de démarrage immédiat. Plutôt que de prendre de longs mois pour organiser une entreprise et dégager suffisamment d’argent, le marketing par affiliation permet de démarrer dans l’heure.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, il y a peu de formations francophones” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Vous avez découvert un produit qui vous a permis de perdre 15 kg en dix jours. Le vendeur vous annonce qu’il vous est possible de gagner 70 % de son prix de vente à chaque fois que vous arrivez à vendre un seul exemplaire de ce produit. Vous vous dites que c’est une belle opportunité pour gagner de l’argent car vous avez la possibilité de gagner 18,90 euros par vente si le prix initial du produit est de 27 euros.

Et vous aurez raison. Mais quand je parle de place de marché, je parle des pages de vente. Sur ThemeForest, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur Clickbank, les pages sont sur les sites des vendeurs. Et ça, c’est un gros inconvénient pour les affiliés Clickbank. Imaginons que vous envoyiez un visiteur sur une page de vente d’un produit Clickbank. Le visiteur n’est pas emballé, il quitte le site.
R : Non. Il n'est pas nécessaire d'avoir un site Internet pour devenir affilié chez ClickBank, mais nous vous le recommandons. Avoir un site Internet ou un blog sont les meilleurs moyens pour devenir un bon affilié. Vous pouvez trouver certains exemples illustrant la manière de faire de la publicité des HopLinks d'affiliés, lorsque vous utilisez les bannières publicitaires en ligne, les bulletins d'informations électroniques, les revues en ligne, les annonces en ligne ou la publicité sur des moteurs de recherche.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.

hello my name is ralph an I have been trying to promote clickbank productes on line but I have not had any luck , I do not have any website and to be honest no money what so ever, and live with my parents right now and have been trying to get something going to make some kind of money to move forward with everything , but have had no luck in promoting any product from click bank , just wondering what you can suggest to me , and please do not say get a job because I have been looking for one.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
Hello! Merci pour ton article hyper intéressant. J ai moi même commencé avec clickbank mais actuellement je préfère les plus petites structures qui donnent de meilleur commission et avec qui la communication est plus simple. J ai récemment trouver referencementdansgoogle.com qui me paye 30% de com de maniere récurrente sur un produit de ref et visibilite qui se vend a merveille.

J’ai également un compte Hello Banque qui me sert pour mes voyages, en effet Hello banque est partenaire de beaucoups de banque à l’international, et cela vous permets à l’étranger de vous rendre dans l’une des banques partenaire pour retirer de l’argent sans frais de change !! Et ça sa vaux le coup ! Quand je suis partis aux Etats Unis, je me suis rendu dans des distributeurs Bank Of America pour ne pas avoir de frais de transaction. 😀
Mais sur le site, elle décide de ne pas acheter le collier et prend la décision d’acheter un réfrigérateur qui coûte 10 fois plus cher que le collier. Quand vous découvrez cela, vous vous dites mince, c’est mort. Vous pensez avoir perdu votre commission, mais non ce n’est pas le cas. Si elle est vraiment passé par votre lien d’affiliation, Amazon vous reversa toujours vos commissions.
L’immobilier est le placement le plus populaire de tous les rentiers. Si vous avez une maison ou un appartement dont vous êtes propriétaire et que vous n’habitez pas, vous pouvez mettre votre bien en location par le biais d’une agence immobilière ou directement sur internet. Cela vous permettra de toucher un loyer chaque mois, ce qui est donc une rente appréciable. Ok, je vous le concède, ce n’est pas la révélation du siècle. Il y’a de bien meilleurs moyens pour devenir rentier.

L'avantage pour l'annonceur est évident; Ils ne paient que sur les résultats. Du point de vue de l'affilié, ils ont seulement besoin de devenir des experts dans la conduite du trafic pertinent à des sites Web marchands afin de maximiser le retour pour eux-mêmes. Rappelez-vous, l'affilié dépense leur propre temps et de l'argent de conduire le trafic vers le commerçant et ne reçoit que si elles délivrent des résultats.
Prenons un exemple concret : Sur la colonne de gauche, on va imaginer que vous fassiez 10’000€ de recommandations personnelles sur Clickbank, avec 70% de commissions. Donc un très gros pourcentage de commission et un gros chiffre d’affaires personnel. Et dans l’exemple de droite, on va imaginer que vous fassiez seulement 100€ de recommandations personnelles, et que vous parrainiez 3 personnes, qui parrainnent à leur tour 3 personnes, etc. sur vos 10 niveaux de commissions.

1. En tant que vendeur. Si vous avez des produits numériques comme ebook, etc, il suffit de vous inscrire un compte en tant que vendeur. Alors vendre votre produit par ClickBank. Mais bien sûr vous avez besoin pour créer une page d'atterrissage bon alors un lien vers le formulaire de commande à ClickBank ... et puis quitter la promotion des produits à des milliers de ses filiales ClickBank. Inscrivez-vous un compte ici.

C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 7 inconvénients de Clickbank en tant que vendeur (infopreneur)” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 6 inconvénients de Clickbank en tant qu’affilié” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

En revanche, si vous créez un lien vers ce même cours, dans un forum ou un groupe de discussion sur les gains d'argent en ligne et que vous indiquez les raisons pour lesquelles vous pensez que votre produit est sensationnel et que les autres membres peuvent en tirer avantage, il est probable que votre HopLink reçoive un nombre plus élevé de clics et d'achats. Lorsque vous publiez un HopLink pertinent et utile avec sa description, les membres auront plus confiance en vos recommandations à l'avenir.
Car pendant ces événements, les demandes de locations explosent, et cela vous permet de mettre en location votre bien pour un prix très intéressant. Vous pouvez lire l’article que j’ai écris à ce sujet pour savoir comment faire pour gagner de l’argent avec votre bien immobilier. De même, sachez que vous pouvez transformer votre maison en maison d’hôtes, mais cela demande d’avoir un espace suffisamment grand pour accueillir les personnes et leur proposer des conditions de logement confortables.
Bon, vous avez ouvert votre compte gratuit ClickBank et vous venez de créer votre premier HopLink. Mais à quel endroit en fait devez-vous commencer à faire la promotion de votre HopLink ? Décider où consacrer votre temps et vos efforts peut être difficile à définir au début, mais nous allons vous donner quelques idées pour commencer.  Une fois les informations de base maîtrisées, votre imagination est la seule limite aux moyens de faire la promotion des produits ClickBank.
As you probably understand, I had to find a way to provide my children with everything they needed and of course to be with them as much as I could. A brilliant idea came to me. I was familiar with online gambling from my web-developer days, and had already analyzed a way to beat Roulette, so I thought to myself "hey why don't you give it a try?" I gave it a try! What started as a chance, ended as one of the most significant achievements I have ever accomplished. Today I am spending no more than 30 minutes on each casino, and my huge earnings allowed me to quit my job and work from home.
Clickbank est un réseau de marketing affilié qui permet de relier les propriétaires de produits (également connus sous le nom de marchands, annonceurs, vendeurs, vendeurs de produits) à des affiliés (également appelés éditeurs). La société a été fondée en 1998 et est basée aux États-Unis. Depuis son lancement, Clickbank est devenu l’un des sites Web les plus populaires de son genre.
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
×