Pour la première fois, un jeune de 23 ans dévoile comment il fait 55,000 Euros par mois avec des explications étape par étape pour la mise en place de votre propre affaire en ligne. Vous devez simplement suivez les explications, et d'ici 30 minutes vous pouvez faire des ventes et empocher des commissions. Vous pouvez visiter le site http://votresite.com pour commencer maintenant.
Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de rapporter de l’argent à Clickbank alors qu’ils ne m’apportaient rien. Et je pense que 99% des vendeurs font gagner de l’argent à Clickbank sans avoir de réelle valeur derrière. C’est peut-être ce qui explique qu’il y a de moins en moins d’infopreneurs par rapport au nombre d’affiliés. Le problème, c’est que sur une plateforme, ce sont les produits qui font la valeur de la plateforme…

Les blogs qui fonctionnent le plus sont les blogs de niches. Ils se démarquent des blogs fourre-tout dit aussi lifestyle, qui traitent de plusieurs sujets à la fois. Avec un blog de niche, vous n’aurez certes pas forcément beaucoup d’abonnés mais ces derniers seront qualitatifs. Ceux qui se seront abonnés liront régulièrement vos articles, commenteront et iront même jusqu’à cliquer sur vos publicités et acheter les produits que vous recommandez !


Le marché du marketing par affiliation est assez grand et les produits disponibles aussi. Sur les deux plateformes proposées ci-dessus, vous avez la possibilité de trouver tous les produits que vous recherchez. Il y a toujours quelqu’un qui l’a créé et qui le propose. Il n’y a donc pas de limite de produit. La réponse à votre question c’est : cherchez et vous trouverez.
Créer un compte Instagram, ajoutez un thème et un motif reconnaissable à votre compte Instagram, prenez des photos HD de bonne qualité, racontez une histoire avec votre compte, créez un blog pour monétiser votre Instagram, créez un e-book et vendez-le sur votre blog (revoyez les notions d’éthiques vues en début d’article). Quelques chiffres : sur 400 000 utilisateurs, 10% achètent 20€ l’eBook = 800 000€.
Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
×