Il existe plusieurs solutions pour épargner, à commencer par la plus connue d’entre elles, le livret A. Bien que sa rémunération ai baissée, cela reste tout de même une solution envisageable. Si vous avez un projet immobilier et que vous comptez vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier, vous pouvez également souscrire à un PEL (Plan d’Epargne Logement), ce qui vous permettra d’épargner un peu tous les mois et d’avoir une certaine somme à titre d’apport au moment de votre achat.


Si vous épargnez souvent de l’argent tous les mois dans le but de le faire grossir et de le fructifier, commencez dès maintenant à le faire grossir en le prêtant à d’autres personnes. Les prêts entre particuliers constituent une belle façon de fructifier ses petites économies et de les faire grossir. Ils aident d’autres personnes à réaliser leurs projets et rapportent aux prêteurs des intérêts.
Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.

Quelque chose que j’ai découvert assez récemment et qui m’a beaucoup surpris : on ne peut afficher qu’un seul et unique produit aux affiliés dans le catalogue. Imaginons que vous ayez 15 formations en ligne sur Clickbank, hé bien les affiliés et les clients n’en verront qu’un seul ! Du coup, ils ne feront la promotion que d’un seul produit, et pas de vos 15 formations ! Je me suis aperçu de ça en voyant qu’une seule de mes formations se vendait sur Clickbank.
Evidemment, ces chiffres ne sont pas une quelconque promesse de revenus, et vos résultats dépendent évidemment du ciblage de vos prospects – mais vous pouvez être assuré que mon processus marketing est très efficace – après tout, c’est ma spécialité. Et je prends grand soin de mes affiliés et partenaires, tout comme je prends grand soin de mes clients (très souvent mes affiliés reçoivent des emails de REMERCIEMENT de la part des prospects qui ont découvert mon site via leur lien.)
Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.
Beaucoup de gens aimeraient démarrer une entreprise à domicile. Certains voudraient avoir quelques centaines d’euros supplémentaires chaque mois pour payer leurs factures. D’autres veulent quitter leur emploi à temps plein pour travailler de chez eux. Et si vous vous faites partie de l’une de ces catégories, alors l’affiliation est certainement faite pour vous.

Il n’existe pas de schéma préétabli pour faire de l’argent en ligne. Démarrer quelque chose aujourd’hui et faire des millions en deux semaines est une totale illusion. C’est possible, mais très peu probable. Surtout pour un débutant. Il n’y a pas de bouton magique en ligne sur lequel vous cliquez pour obtenir 100€ puis encore 100 etc. Ce n’est même pas la peine d’y penser.
Mailorama : Il s’agit du leader de ce secteur, il existe depuis de nombreuses années et son sérieux n’est plus à démontrer. Mailorama est connu pour ses emails rémunérés, mais c’est aussi une grande plateforme qui propose des cashbacks très intéressants sur beaucoup d’e-commerçants, mais aussi des coupons de réductions et offres promotionnels. Mailorama est incontournable si vous souhaitez faire des gains en ligne.
Le monde de l’affiliation est bien complexe lorsque l’on débute. C’est un bon moyen cependant de se faire un peu d’argent et par la suite un vrai revenu. Les affiliés sont de plus en plus nombreux à être féru d’affiliation. Je trouve que c’est un programme très simple qui permet à plein de personnes de gagner de l’argent ! mais attention !! l affiliation demande du travail, du travail et encore du travail ! il n’existe aucun secret ! Reussir sur internet ne s’improvise pas et je conseille vivement de se faire accompagner d’une formation pour les débutant dans l affiliation. L affiliation flash de Sylvain Milon par exemple, le gérant de la plateforme 1TPE est une mine d’or !! j’ai rédigé un article sur mon blog http://www.monavissur.com, je vous la conseille vivement, j’ai commencé par là.
Malheureusement, le coût de Wistia (le dernier mois, on m’a facturé presque 1000 euros en frais d’hébergement de mes vidéos !) et leur pratique de prise d’otage (si votre vidéo a plus de succès que prévu, Wistia va la rendre inaccessible jusqu’à ce que vous payiez la nouvelle facture plus élevée) ne sont pas justifiés à mes yeux car… YouTube propose, GRATUITEMENT, un bien meilleur outil d’analyse des statistiques de votre vidéo ! Hmmm… d’un côté, « gratuit et performant », et de l’autre côté, « hyper cher et pas terrible »… YouTube remporte donc le match de mon point de vue.

Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
×