Vendez vos propres produits ou services. Vendez des produits et services d’autres personnes en tant qu’affilié. Vendre doit être tout ce qui compte pour vous, devenir une philosophie de vie. C’est pourquoi les sites Web vendant des publicités font de l’argent au comptant. C’est pourquoi les gens vendent des produits d’information. C’est pourquoi les gens qui vendent des services indépendants sur Fiverr ou 5euros.com et d’autres sites Web indépendants font de l’argent au comptant. Si vous voulez gagner de l’argent sur internet, vendez quelque chose. N’oubliez jamais cela.
La formation DropshipHacking comporte maintenant plus de 200 vidéos de formation pour se lancer dans le dropshipping, que ce soit avec shopify, woocommerce, en utilisant amazon FBA ou en faisant ta publicité sur facebook ou google adwords. C’est donc une formation ultra complète que je te propose de vendre au prix de 897€ avec une commission de 65% HT. Pour rejoindre le programme d’affiliation en dropshipping, je t’invite à cliquer ici.
Bizarrement, sur AlfangeAcademy je n’ai eu aucune demande de remboursement ! Vous savez pourquoi ? Parce que ma politique de remboursement est totalement différente de celles d’1tpe et de Clickbank. Les vendeurs peuvent proposer une garantie de résultat, à condition bien sûr que le client ait mis en place les conseils donnés dans la formation (logique). Et qu’il prouve qu’il a mis en place les conseils. Je vous rappelle que sur AlfangeAcademy, les formations sont vérifiées avant la mise en ligne (elles sont toutes de qualité).
I see the great potential and endless possibilities in making money on line. I also saw the numerous youtube blogs stating how they can help you make thousands of dollars a day. However, the ones I read were a bunch of fluff. I really want to do the CB business but not sure how comfortable I feel about blogging but willing to try it. Do you have a course or a one-on-one you can help me get started.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×