Si il y a une méthode qui est particulièrement en vogue ces derniers temps, c’est bien le home cooking. Cela consiste à aller faire à manger chez les autres en contre partie d’une rémunération. Et vous pouvez cuisiner non seulement pour des adultes mais aussi pour des enfants et des bébés, notamment si vous avez un cookeo qui vous facilitera la tache. Bien sur, cette méthode est d’autant plus adaptée si vous aimez la cuisine et faire à manger. Vous allez donc pouvoir rendre service tout en gagnant de l’argent.

Avez-vous déjà tenté votre chance avec la Française des jeux (FDJ) ? A cette question, presque tout le monde répond : "oui, le rêve est permis". Le Loto et l'Euromillions sont des jeux de loteries très populaires. Quant aux jeux de grattage, ils rencontrent aussi un succès phénoménal. C'est encore plus vrai à l'heure actuelle, car il n'est désormais plus nécessaire de se rendre en bureau de tabac pour jouer : les tickets peuvent être grattés directement sur son navigateur web préféré grâce aux offres de jeu en ligne.
Avez-vous déjà tenté votre chance avec la Française des jeux (FDJ) ? A cette question, presque tout le monde répond : "oui, le rêve est permis". Le Loto et l'Euromillions sont des jeux de loteries très populaires. Quant aux jeux de grattage, ils rencontrent aussi un succès phénoménal. C'est encore plus vrai à l'heure actuelle, car il n'est désormais plus nécessaire de se rendre en bureau de tabac pour jouer : les tickets peuvent être grattés directement sur son navigateur web préféré grâce aux offres de jeu en ligne.
L’inscription est gratuite, il suffit d’avoir une adresse email pour accéder à la plateforme de vente et d’affiliation avec le même compte. Clickbank dispose d’une large variété de produits classés en catégories allant de l’informatique et l’internet jusqu’au jardinage, on y trouve des formations payantes pour créer une application Android ou même pour créer un poulailler.
Olivier est un jeune marketeur et entrepreneur qui a investi dans la publicité Facebook dès le départ. Il a pu tester la plateforme en profondeur chez Voyages à Rabais, où il a généré plus de 50K nouveaux leads qualifiés sur 18 mois, avant de lancer sa propre entreprise de formation en ligne. À son compte, il a transformé un investissement publicitaire de 50K$ en plus de 300K$ de revenu annuel et s’est établi comme la référence québécoise en publicité sur les médias sociaux. Il a ensuite lancé LaTranchee.com, une communauté en ligne dédiée aux entrepreneurs et marketeurs qui désirent maîtriser les nouvelles technologies pour mieux vendre et communiquer. Olivier se distingue par son style dynamique, ambitieux et surtout, divertissant!
Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
Je suis devenu un mordu de technologie et un passionné de l’informatique dès mes 12 ans. J’ai commencé à bidouiller et à vouloir comprendre ce vaste univers en évoluant très rapidement. Et en seulement peu de temps, on me considérait comme l’expert à appeler en cas de pépin. Et pour couronner le tout, je me suis spécialisé en programmation et en développement Web !

Let’s do a little reality check here, I highly doubt you can buy traffic on Fiverr and have it convert on any ClickBank offer. Quality traffic is not acquired on Fiverr (that’s for sure). Focus on building a value adding funnel like described in the post rather than looking for a shortcut. You can’t just spend 5 bucks to make 40 in 5 minutes, I’d be a billionaire otherwise :).

Puis il y a cet autre moyen que l’on nomme l’affiliation produit. Si vous possédez un petit site internet et que vous placez un produit en ligne d’une entreprise et qu’il se vend, vous êtes payés à la commission. En fait, il faut s’inscrire à un programme d’affiliation qui nous transmet le lien affilié. Ensuite, ce même lien est intégré sur votre site internet. Si l’un de vos visiteurs clique sur ce lien et achète ensuite le produit qui s’y rattache, c’est à cette seule condition que vous touchez une commission sur la vente.

Leadpages reste un outil intéressant pour l’ancien éditeur de pages qui reste le plus facile à utiliser parmi les outils de cette liste, mais le nouvel éditeur est impossible à comprendre 🙂 Je l’utilise encore – tout simplement parce que pour les personnes n’ayant pas un profil technique dans mon équipe, c’est l’outil le plus facile à prendre en main pour créer une page d’information, etc.
Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/
Fuir les arnaques : Il est primordial de fuir les arnaques qui vous promettent une rentabilité hors norme et qui vous promettent de vous rendre riche très rapidement. Comme arnaques, je pense bien évidemment aux options binaires, aux MLM et autres plans qui vous voleront votre argent. Des articles sont publiés sur GagnArgent afin de vous mettre en garde contre ces arnaques et à vous apprendre comment les repérer.

De plus en plus fatigués du tourisme de masse, beaucoup sont à la recherche d’un tourisme différent, fait d’expériences différentes et originales. Finies les visites de musée à en vomir, vous pouvez proposer une vision différente : par exemple “Les canaux de Paris la nuit” ou “Les alentours d’Aix en Provence chers à Paul Cézanne” ou encore “Baladez-vous en montagne en 2CV”. Les gens sont friands de ces expériences pour ainsi dire uniques. Faites-les rêver.

Les gains sont donc variables mais peuvent rapidement monter. Pour ma part, je vous recommande de tester plein d’options différentes: promouvoir des produits divers et variés et voir lequel fonctionne le mieux, mais également passer par des plateformes d’affiliation différentes et voir celles qui paient le mieux. Les différences peuvent être énormes d’une plateforme à l’autre.
Si les bébés ne sont pas votre truc, alors peut-être que les chiens le sont…. s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez simplement qu’en tant qu’étudiant, vous aurez probablement du temps libre pendant la journée lorsque les autres sont au travail et s’inquiètent pour leurs animaux de compagnie à la maison, ou tout simplement pendant les vacances des autres.

Elle dispose également d’une chaine YouTube à travers laquelle elle prodigue de nombreux conseils à ceux qui veulent réussir leurs études, autant qu’elle y vend des formations portant sur l’affiliation. Loin de se limiter à cela, elle suit également une formation en webmarketing autant qu’elle s’intéresse au développement personnel. D’ailleurs, elle dispose aussi d’un site et d’une chaine YouTube dédiés à ces deux domaines.
×