Les méthodes qui suivent vont vous montrer comment il est possible de gagner de l’argent sur internet, en évitant les nombreuses arnaques qui polluent le Web. Je ne présente ici que de vrais sites qui marchent avec lesquels je gagne moi même de l’argent ! Si vous souhaitez avoir une liste un peu plus exhaustive, alors lisez mon article sur les différentes façon de gagner de l’argent sur le net.

« ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n'implique l'endossement, l'approbation ou l'examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit. »
Bonjour, le parrainage peut être un vrai revenu passif comme tu dis, contrairement à plein d’autres revenus que l’on dit passifs à tort car ils ne le sont pas totalement: Exemple le blog pas passif du tout, il nécessite du travail, l’immobilier on peut déléguer c’est vrai mais il faut s’en occuper aussi. La bourse n’en parlons pas. D’ailleurs cela serait intéressant de voir ce qui est vraiment un revenu passif…

En n’utilisant qu’un seul mode de paiement en ligne, vous fermez instantanément votre processus d’achat à des pays entiers ou de larges tranches de la population. Si vous utilisez uniquement Paypal, vous pourriez doubler votre chiffre d’affaires en possédant une plus large plate-forme de paiement comme Paybox. Je l’ai vu de mes yeux en 2009 sur l’une de mes activités. Si vous n’acceptez pas les chèques, vous pouvez augmenter de 10% au moins vos commandes en acceptant ce mode de paiement – et beaucoup plus si vous vous adressez à des prospects peu habitués au commerce en ligne : population non citadine, ou plus de 35 ans.
Un clic sur l'onglet Paramètres, Mon compte, permet d'afficher toutes les informations que vous avez saisies dans le formulaire d'inscription. Etant donné que vous êtes affilié, il n'est pas nécessaire de remplir les champs associés à Courriel, Téléphone et Site Internet du service client de la section Coordonnées. Il vous suffit juste de remplir ceux associés à votre compte.

Le marketing d’affiliation signifie vendre des produits qui ont déjà été créés par quelqu’un d’autre. Après avoir vendu un produit, vous recevrez une commission sur ce que vous vendez. C’est une stratégie puissante pour faire des affaires en raison de la simplicité de démarrage immédiat. Plutôt que de prendre de longs mois pour organiser une entreprise et dégager suffisamment d’argent, le marketing par affiliation permet de démarrer dans l’heure.
Les commerçants peuvent choisir s'ils souhaitent que leurs produits aient des filiales qui font des offres pour les promouvoir. S'ils le font, ils doivent ensuite décider si les sociétés affiliées peuvent soumissionner sur des termes de marque ou simplement des termes génériques. Terme de la marque signifie utiliser le nom du marchand réel, alors que le terme générique se réfère à l'utilisation d'un genre ou un sujet à soumissionner sur le produit.
Cela veut dire que 9 personnes sur 10 qui tentent d’acheter sur votre site Internet, se perdent en route. Et que vous n’encaissez qu’un dixième du potentiel de vente réel de vos produits/services. Ce coût est certes « invisible » (en effet, personne ne vous envoie d’email pour dire « le paiement était trop compliqué, donc j’ai changé d’avis ») – mais il est bien réel. C’est pourquoi je déconseille vivement PayPal.
J’ai toujours été assez partagé au sujet de la bourse. J’ai un peu d’argent dans quelques fonds d’investissement, et il y a quelques années j’avais même un PEA avec quelques actions. Mais les différentes crises financières, les risques de nouvelle bulle boursière et surtout l’espèce de mysticisme qui entoure les marchés boursiers et le trading m’ont pas mal refroidi.
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…
Avec des services variant de la spécialisation du secteur d'activité à l'offre de solutions managées, il est important de s'assurer que le réseau ou le spécialiste de la gestion d'affiliés que vous sélectionnez offre le degré correct de l'expérience du secteur et peut vous fournir les niveaux nécessaires de ressources et de rétroaction. Rappelles toi
CPA Offres: Gagne en popularité tout le temps, CPA (coût par action) est un moyen de gagner de l'argent en ligne sans avoir à vendre quoi que ce soit. Ajouter une offre de CPA sur votre site et chaque fois qu'un visiteur clique sur son lien et produit par les directions suivantes pour saisir leur nom, adresse e-mail, code postal, etc, vous êtes payé.
Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :
Il faut savoir que les commissions sont plus élevées pour la promotion de services, généralement les commissions sont de 50% pour les services alors que sur les produits c’est plutôt de l’ordre de 5%. Comme plateformes qui proposent des programmes d’affiliation de qualité, vous avez notamment TradeTracker ou encore G2A qui vous propose des jeux vidéo à des prix cassés. L’affiliation est une excellente méthode si vous voulez gagner sur le net.
Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
En deuxième position de mon classement, vient Aweber. C’est l’outil que j’ai utilisé jusqu’à la fin 2016, et je suis actuellement en train d’achever ma migration pour quitter Aweber. Important: si vous voyez en ligne un classement qui met Aweber en « 1ère position » des autorépondeurs du marché, je suis prêt à parier que ce classement date de plus de 5 ans !
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
Créer Sites Web: Avec assez faibles investissements initiaux pour les noms de domaine et des services d'hébergement Web, vous pouvez créer et publier des sites web qui peuvent servir de vos vitrines en ligne pour un certain nombre de techniques lucratives grands tels que le marketing d'affiliation, la vente de vos propres produits, les annonces AdSense, etc
Vous pouvez rapidement et facilement devenir affilié chez ClickBank. Mais avant de vous plonger dans la création de HopLinks (liens d'affiliation dans le jargon ClickBank) et la promotion de produits, nous vous conseillons de consulter les articles suivants qui vous aideront à vous lancer. En suivant les trois simples étapes ci-dessous, vous deviendrez un affilié accompli en un rien de temps.

Vendez vos propres produits ou services. Vendez des produits et services d’autres personnes en tant qu’affilié. Vendre doit être tout ce qui compte pour vous, devenir une philosophie de vie. C’est pourquoi les sites Web vendant des publicités font de l’argent au comptant. C’est pourquoi les gens vendent des produits d’information. C’est pourquoi les gens qui vendent des services indépendants sur Fiverr ou 5euros.com et d’autres sites Web indépendants font de l’argent au comptant. Si vous voulez gagner de l’argent sur internet, vendez quelque chose. N’oubliez jamais cela.
Tout le monde peut gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :
En tenant compte de ces différents aspects, il vous sera facile d’accroître vos gains sur internet gratuitement. Vous remarquez que vous n’avez pas à investir ou payer un kopeck pour commencer à participer aux sondages et recevoir vos gains. Vous pouvez être malin et réaliser à la fois plusieurs sondages vous permettant de multiplier le nombre de chèques que vous recevrez par la poste. De plus, en étant un habitué de ces sondages, vous aurez toujours plus de revenus sur le long terme.
L’affiliation en marketing est la relation dans laquelle une entreprise partage les revenus entre elle et un affilié. La compensation peut être basée sur les enregistrements de clics ou sur les ventes réalisées par l’affilié. Les annonceurs et les sociétés en ligne qui proposent des programmes d’affiliation sont généralement qualifiés de marchands d’affiliation, tandis que les éditeurs, les spécialistes du marketing ou les vendeurs sont considérés comme des affiliés.
Totally awesome Gael. Thank you so much for sharing. Yes, the per-engagement presell sequence strategy is the way to go in 2015 – pulling folk in with front end value content building that all important relationship factor and enticing them to opt in for more…, then offering them a solution at a lower price as it’s the first offer on TY page…and then promoting the opt in throughout your posts starting out with the problem, then turning it into finding the solution (as you have done above, lol!), plus Outbrain to LINK relative content, AND get affiliates on board + repeat with many blog posts and many offers, specially ads via FB and Pinterest Pin posts – man this is a powerful win-win. Makes SO much sense to me – am doing this right from NOW…Will be following your CB success and I’ll report back mine… R.
Pour de plus en plus de gens, l’immobilier est devenu une source de revenu importante… Voire la seule. Certaines personnes laissent tout tomber pour se consacrer entièrement à leur parc immobilier. Ils ne sont pas agents immobiliers, ce sont juste de petits malins qui savent dénicher les bonnes affaires, les acheter à un prix rabaissé et qui obtiennent dès le premier mois un loyer qui couvre le prêt, les honoraires du notaire et les réparations éventuelles.
Mais sur des programmes d’affiliation de plusieurs milliers d’affiliés, il y a une certaines obligations de “regrouper” cette tâche. Et comme je le disais, les affiliés doivent envoyer une facture pour toucher leur commission. C’est une obligation en France, et c’est pour cette raison que des plateformes comme AlfangeAcademy et 1tpe demandent une facture aux affiliés avant de leur envoyer leur commission d’affiliation.

Rédaction de contenu: Chaque site a besoin de contenu écrit, d'information ou de tutorat, et de nombreux propriétaires et / ou les webmasters du site ne savent pas écrire ou ont peur du processus. Cela ouvre de formidables occasions pour faire de l'argent en ligne par la rédaction de contenu pour les sites (sites et blogs) ainsi que des livres numériques, e-magazines, e-Manuels, e-bulletins, etc


Vous avez découvert un produit qui vous a permis de perdre 15 kg en dix jours. Le vendeur vous annonce qu’il vous est possible de gagner 70 % de son prix de vente à chaque fois que vous arrivez à vendre un seul exemplaire de ce produit. Vous vous dites que c’est une belle opportunité pour gagner de l’argent car vous avez la possibilité de gagner 18,90 euros par vente si le prix initial du produit est de 27 euros.

Quelles compétences avez-vous? Qu'est-ce que vous aimez faire? Comment transformer ces compétences et ces passions en une entreprise rentable? Ce sont toutes des questions importantes à considérer si vous envisagez de démarrer une entreprise. Si vous décidez que vous voulez réellement créer votre propre entreprise, une entreprise à domicile est une excellente option car vous n'avez pas à louer notre espace commercial pour gérer votre entreprise et vous pouvez créer vos propres heures. Utiliser Internet et créer un site Web efficace est essentiel si vous décidez de gérer une entreprise à domicile. Vous pouvez vendre votre produit en ligne, commercialiser votre produit et atteindre tous les clients via Internet.
Tout le monde peut gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
Clickbank, huh… now that’s a name I haven’t heard in a while! I remember messing around with them back in 2011 when I was a newbie. Never did make any money with them, haha, but I’ve seen plenty of people who have! I’ve just never been any good at pushing the weight loss stuff, which I’m pretty sure is where most people make their money with Clickbank.
Olivier est un jeune marketeur et entrepreneur qui a investi dans la publicité Facebook dès le départ. Il a pu tester la plateforme en profondeur chez Voyages à Rabais, où il a généré plus de 50K nouveaux leads qualifiés sur 18 mois, avant de lancer sa propre entreprise de formation en ligne. À son compte, il a transformé un investissement publicitaire de 50K$ en plus de 300K$ de revenu annuel et s’est établi comme la référence québécoise en publicité sur les médias sociaux. Il a ensuite lancé LaTranchee.com, une communauté en ligne dédiée aux entrepreneurs et marketeurs qui désirent maîtriser les nouvelles technologies pour mieux vendre et communiquer. Olivier se distingue par son style dynamique, ambitieux et surtout, divertissant!
Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.
Naturellement, le choix des produits proposés à ClickBank peut être complètement écrasante pour un débutant. Comment savez-vous si un produit se vendra bien? Qu'en est-il la concurrence? Qu'est-ce que tous les chiffres? Bien qu'il n'existe aucune méthode étanche à 100% pour trouver un produit rentable, il ya quelques choses qui vont un long chemin à augmenter vos chances de succès.

Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.
Par conséquent, il est essentiel que le code de suivi puisse être implémenté dans votre site. Le suivi sur place, cependant, ne tient pas compte des conversions de ventes. Ayant la capacité de valider fréquemment et avec précision les ventes d'affiliation est une condition préalable importante lorsque vous regardez pour lancer un programme. Affiliés doivent être en mesure de voir d'un coup d'œil ce qu'ils ont gagné en commission.
Prenons l’exemple de David Laroche, l’un des coaches spécialisé dans le développement personnel le plus en vogue de l’Hexagone. Propositions de séminaires, d’abonnements en ligne, de coaching en ligne, de millions d’abonnés à sa chaîne… Autant vous dire que lorsqu’une chaîne YouTube plaît, l’ascension peut-être très rapide et ouvrir d’innombrables portes et qui… rapportent.
En France, malheureusement il n’y en a pas tant que cela mais je vais quand même vous en citer quelques unes. L’une des plus connues est celle de Maxence Rigottier qui fait beaucoup de vidéo sur Youtube dans lesquels il parle et détaille ses revenus et ses stratégies. Il gagne près d’un demi-millions d’euros (2016) sur un internet grâce aux Paris Sportifs à l’affiliation et ses blogs.
×