Avec le gain d’argent en ligne, l’affiliation a vite grimpé en popularité pour une bonne raison. Vous n’avez pas de patron qui vous administre et vous contrôlez votre façon de faire des affaires. Il vous suffit de trouver le programme d’affiliation le plus approprié pour vous en consultant tous les répertoires de programmes d’affiliation. Vous pouvez :
L’assistance virtuelle est une autre activité rentable pour les Africains. Elle consiste à aider des entrepreneurs web depuis chez vous dans l’amélioration du référencement de leurs blogs (en postant des commentaires) ou via l’inscription des sites dans des annuaires. Depuis l’Afrique, vous pourriez postuler pour de nombreuses tâches. Mais pour décrocher le travail convoité, il faudra absolument que vous prouviez votre professionnalisme.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×