Comme discuté à de nombreuses reprises par le passé, gagner de l’argent sur internet n’est pas difficile. Au début d’une carrière, un couple peut faire entre 80 000 et 100 000€ par année, sans même avoir de travail à plein temps, en faisant simplement des choses intelligentes de manière intelligente. Il suffit d’avoir quelques ordinateurs et une connexion Internet.
P.-S. : Une attention toute particulière est accordée à la satisfaction des clients. Vos suggestions et remarques sont les bienvenues et pourront même servir à améliorer davantage cette méthode qui sera donc continuellement perfectionnée avec le temps. Chaque nouvelle version sera évidemment gratuitement accessible à tous ceux qui sont déjà clients MÊME SI LE PRIX AUGMENTE. Si vous avez une question sur un détail manquant concernant cette description, alors s’il vous plaît, envoyez-moi un petit message en cliquant ici et dites-moi exactement ce que vous voulez savoir (vos questions m’intéressent VRAIMENT !).
Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.
C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
hello my name is ralph an I have been trying to promote clickbank productes on line but I have not had any luck , I do not have any website and to be honest no money what so ever, and live with my parents right now and have been trying to get something going to make some kind of money to move forward with everything , but have had no luck in promoting any product from click bank , just wondering what you can suggest to me , and please do not say get a job because I have been looking for one.

Bonjour Stéphane, bien sûr c’est possible mais honnêtement je ne me conseille pas. En effet une partie de la stratégie est de forger des partenariats avec des liens affiliés. Si tes affiliés créent des articles de blog avec le système d’affiliation que tu auras mis en place avec Paypal, il faudra qu’ils changent tous leurs liens sur leurs articles, réseaux sociaux etc au moment où tu passera à ClickBank, la galère !


En banque : Vous avez de l’argent sur votre compte courant qui ne vous rapporte pas d’intérêts ? Et bien pourquoi ne pas envisager de le placer sur une assurance vie ? L’avantage est que votre argent sera alors rentabilisé puisqu’il vous rapportera des intérêts (la rentabilité dépend de la banque à laquelle vous ouvrez votre assurance vie). L’autre avantage, c’est que vous vous constituez un patrimoine que vous pourrez transmettre.
Il s’agit de l’élément le plus important, car cela pourrait vous éviter de gaspiller de l’argent et beaucoup de temps. Lancer une entreprise en ligne, qui finit par avoir du succès ne peut être que bénéfique comparé aux soit-disantes astuces des livres que vous trouverez sur internet, ceci vous permettra également de passer plus de temps avec votre famille, et pourquoi pas remplir de manière conséquente votre compte en banque.
Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n'est pas à la portée de tous, car en plus d'avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d'imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l'écriture d'un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains "e-books" connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d'Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.
Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières.
×