Thanks! I have a few products mixed into my blog posts, and will be adding more. I have found CB to be a mixed bag so far – but need more time to see how it pans out. Also wondering about setting up more sites to follow the funnel you set up. I was pleased to hear you mention having 3 follow ups in the responder sequence. Someone else had suggested 10! I figured by 4 or 5 you lost them anyway.
Il vous suffit d’aller sur clickbank.com et de suivre le processus qui dure au moins 2 minutes. Après avoir validé votre inscription, allez dans l’onglet « Place de Marché » pour choisir votre produit à promouvoir. Si vous voulez connaitre comment choisir un produit sur ClickBank, vous pouvez lire les précédents articles qui traitent de ce sujet : comment choisir les produits d’affiliation sur clickbank. Pour réussir avec l’affiliation internet et bien choisir un produit rentable dans le catalogue ClickBank, vous devez prendre en compte la note de « gravité » pour le maximum de bénéfices.
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
Les réunions commerciales, ou réunions de ventes, sont de plus en plus à la mode. Elles consistent à inviter chez vous des amis et des connaissances pour leur proposer des produits et leur vendre. Généralement, ce sont des vêtements et des produits de beauté qui sont vendus par le biais de ces réunions. Pour organiser ces réunions il vous faudra bien entendu un réseau d’amis et de connaissances assez large, un côté enthousiaste pour réussir à vendre et trouver une entreprise qui vous fournira les produits.
Si vous n’avez pas entendu parler d’Airbnb, il n’est pas encore trop tard. Airbnb vous permet de louer votre bien sur de courtes ou longues durées et de proposer aux gens des expériences de voyage exceptionnelles. C’est une plateforme communautaire où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les évaluations permettent de rentrer en confiance avec un interlocuteur et surtout, le plus important, où les relations sont réelles, agréables et personnalisées.

Donc, si vous avez l’intention de ne rien faire et que vous n’avez pas d’argent en poche, vous allez perdre du temps et de l’argent. Vous allez lutter et finir par échouer. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent en ligne sans avoir une bonne connaissance des affaires en ligne. C’est pourquoi il est conseillé de prendre des cours, d’acheter des logiciels et des services. Il existe un nombre énorme de formations pour les débutants si vous en voulez, en ligne, depuis chez vous.
Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).
R : Non, bien qu'un grand nombre de vendeurs ClickBank offrent directement des bannières aux affiliés via une page Affiliés se trouvant sur leur site Internet de produit. Vérifiez les descriptions sur la Place de Marché ou recherchez un lien pour Affiliés sur la Page de Présentation d'un vendeur, afin de voir s'ils offrent des bannières pour leur produit.
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Bonjour! je tiens à vous féliciter pour cet article vraiment riche. un e-commerce bien adapté au contexte africain, c’est mon objectif. j’ai commencé par lire les articles et suivre les vidéos sur comment se faire de l’argent sur l’internet il y a seulement quelques jours. cela m’a surtout intéressé car ça ne nécessite qu’un minimum de fonds pour démarrer. J’ai donc besoin de votre conseil pour faire le premier pas.

Toovendi c’est le coin des bonnes affaires en ligne. Parce que vous publiez vos annonces sans payer aucuns frais, vous avez la possibilité d’offrir les prix les plus bas du marché. Que ce soit des annonces de produit électroniques, électroménager, annonces immobilières, produits électroniques, événements, loisirs, aliments, voitures, informations, actualité, offres d’emploi, annonces concours, bourses et formations, etc.

“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.

Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Mais sur le site, elle décide de ne pas acheter le collier et prend la décision d’acheter un réfrigérateur qui coûte 10 fois plus cher que le collier. Quand vous découvrez cela, vous vous dites mince, c’est mort. Vous pensez avoir perdu votre commission, mais non ce n’est pas le cas. Si elle est vraiment passé par votre lien d’affiliation, Amazon vous reversa toujours vos commissions.

Vous aimez rédiger des articles et vous êtes passionné par un ou plusieurs sujets ? Alors il est fort à parier que vous allez aimer créer un blog. Pour cela, il existe de nombreuses solutions comme par exemple le logiciel WordPress qui est une solution qui permet de créer un blog en quelques minutes. Restera à le remplir d’articles que vous prendrez soin de rédiger vous-même. Pour monétiser un blog, c’est-à-dire pour qu’il vous rapporte de l’argent, il existe de nombreuses solutions.
Lorsque vous êtes connecté, vous serez alors redirigé vers votre page de compte, où vous pouvez garder une trace de vos ventes et des bénéfices. Une fois ici, il vous suffit d'entrer quelques informations dans la section des informations de paiement. Il ya deux parties dans cette section, l'une pour votre méthode de paiement préférée, et l'autre pour les seuils de paiement ( a partir du $25). Mode de paiement vous donne la possibilité de choisir comment vous souhaitez recevoir vos commissions. Cependant, de nouveaux affiliés ne peuvent recevoir leurs commissions par chèque, jusqu'à ce qu'ils ont fait quelques ventes cohérente.
Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
Ne pas vendre tout et n’importe quoi. Là encore, tes ventes seront liées à ta communauté. Pour créer ta communauté, il faut choisir un thème ou un domaine que tu maîtrises, que tu affectionnes. Je te déconseille d’un jour vanter les mérites d’aiguilles à tricoter et le lendemain d’une tronçonneuse. Comment réunir ces 2 mondes ? Si tu y arrives, contacte moi, j’aurai 2 ou 3 trucs à te faire vendre. ;)
Avec les produits numériques, en revanche, il n’y a pas de soucis. Vous recevez de l’argent tous les jours et vous n’avez qu’à envoyer un courrier électronique directement dans la boîte mail de vos clients, avec un lien vers leur achat. Il n’y a aucun souci d’expédition, ni produit endommagé ni problème de stock. Vous créez une vidéo numérique ou un livre électronique, intégrez un processus automatisé de paiement, et vous êtes prêt.
Personnellement je me sert de 2 comptes, Boursorama pour tout ce que j’achète en ligne, cela me permet en cas de piratage de pas perdre trop d’argent. Je n’ai pas encore mis mes salaires sur l’une des banques en ligne, pour le moment je ne peux pas étant donnée que j’ai un prêt habitation en cours dans une banque traditionnel, je ne pourrai pas fermer le compte.
Vous devez aussi prendre la peine de choisir une thématique qui vous parle, une thématique qui ne vous est pas étrangère. Il peut arriver que vous soyez emmené à ajouter des arguments à travers vos publications. Si ces arguments ne sont pas alignés avec les valeurs de ladite thématique, ça se saura tout de suite. Et vous risquez de vous faire « black listé ».
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#1e8bc3″ allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les 7 inconvénients de Clickbank en tant que vendeur (infopreneur)” background_layout=”dark” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
En réalité, avec cette astuce, vous allez gagner des cadeaux. En adoptant cette solution, vous obtenez des avantages qui peuvent être très intéressants. Vous pourrez par exemple gagner des ustensiles de cuisine de bonne qualité, des cadeaux ou lots, des gels de douche pour votre salle de bain, voire même des produits de maquillages de grandes marques. Mieux encore, vous avez aussi la possibilité de recevoir des Smartphones (téléphones intelligents) et autres gadgets électroniques.

- Salut tout le monde c'est Neil Patel ici pour un autreQ et A vidéo du jeudi, je suis ici avec Adam de Viewership.- Bonjour à tous.- Et la question de cette semaine est.- Celui-ci vient d'Atul, Merci beaucoup pour,et je suis désolé si je suis mal prononcer votre nom,mais merci pour le commentaire, c'est un très simplecomment promouvez-vous ClickBank des produits sur AdWords?- Donc en général, si vous, ClickBank,pour ceux d'entre vous qui ne le font pas savoir est un réseau d'affiliation.Ils ont des produits comme eBooks et choses comme çaqu'ils vendent sur ClickBank ou les entreprises offrent,puis les affiliés vont et ils font la promotion de ces offreset ensuite ils sont payés tous les temps ils conduisent une vente.Voici la chose cependant.Il est vraiment difficile d'utiliser Google AdWordset les conduire à une page ClickBanket générer une vente, il ne fonctionne pas trop bien.Peu importe quelle offre vous avez,il y a des offres légitimes sur ClickBank et ceux ombragés.Les lisses étant comme le bourdonnement, les gens vont aimer,perdre 20 kilos en deux jours, non?Comme les gens vont faire de fausses déclarations.- Obtenez une petite amie en trois, tu sais, trois heures.- Oui, avoir une copine dans trois heures,oh ouais tu vis en Alaska, pas de soucis,même si personne ne vit deux heures loin de vous non?Mais comme nous allons le comprendre, comme,il y a juste beaucoup de Hocus Pocus sur ClickBanket la plupart de ces réseaux affiliés.Il y a des légitimes comme,si vous allez à des conférences comme monde d'affiliationvous trouverez comme des offres légitimes.Mais néanmoins, si vous veux promouvoir ces offresqu'ils soient bons ou mauvais,il y a une tactique que vous devez faire.C'est ce qu'on appelle un fil de voyage.Qu'est-ce qu'un fil de voyage est, tu reçois quelqu'unpour acheter quelque chose d'aussi incroyable,c'est tellement irrésistible offre ils ne peuvent pas dire non.Ainsi, par exemple, ceci est une vidéo de marketing,vous connaissez mes antécédents en marketing.Si je te dis que je vais donner vous ce logiciel de marketingça va aider à augmenter votre trafic automatiquementen exécutant des tests AB sur votre référencement et augmentervos classements Google pour toutes vos étiquettes d'ameublementet tout ça, pour seulement 7 $, que diriez-vous?Frais uniques.- Ouaip.- C'est une offre tellement irrésistible,le taux de conversion est à travers le toit.C'est un fil de voyage, c'est comme quelque chose de vraiment pas cheret abordable, comme tu sais comment Mcdonaldsa ces offres sur certains jours comme, venez ici,nous allons vous donner un Big Mac pour 99 cents,Je n'ai pas été à Mcdonalds dans les âges mais,ils doivent être en cours d'exécution offres, ou beaucoup de mexicainles lieux de restauration rapide font les mardis de Taco, et ils sont si abordablesquand il s'agit de tacos, mais vous faites cela,ce que vous trouverez, ce sont les gens achètent.Et puis si vous êtes à Mcdonalds et ils vous donnentle Big Mac, ils vous demandent toujours.- Des frites, tu veux du Coca, ouais.- Vous voulez agrandir ce repas et tout çac'est ce qu'on appelle upsells.Alors tu veux trouver quelqu'un dans votre fil de voyage d'abord,qui suppose, oui et il doit être pertinentà tout produit que vous êtes vendre par ClickBankou quel que soit l'affiliation réseau et qui seravotre upsell à la caisse, alors tu as quelqu'unpour acheter votre produit et alors juste et làvous voulez les pousser sur ClickBank,sur ClickBank ils ont leurs propres pages d'atterrissagedonc tu dois les pousser à ClickBank et vous voulez les obteniracheter à droite et à gauche.Google devient strict dans lequel,une fois qu'ils arrivent sur votre site, ils vérifient tout votre entonnoirparce qu'ils ne te veulent pas pour promouvoir les auteurs de merdeParce que ça les rend regarde mal parce que ça donneles utilisateurs une mauvaise expérience pour l'utilisation de Google,mais en général je n'ai pas trouvé Google pour aller aussi loin quealler tout le chemin à la caisse après qu'ils achètent un produitc'est très rare, donc tu pourrais envoyez-les directementau produit ClickBank, plus, ils ont convertiet s'ils n'achètent pas, vous avoir son adresse email,parce qu'ils ont acheté le offre tripwire pour vouset pas tous achètera l'autre offrele plus cher mais vous devriez obtenir un taux de prisede 20, 30 plus pour cent, tu veux prendre tout le mondequi n'a pas converti de la tripwire à l'offre de base,l'offre de base étant votre, citation sur devis,offre majeure ClickBank ou peu importe, le plus cher,Prenez les emails, vous égoutter toutes ces personnes,et vous les vendez par email.Et tu regardes ça La page ClickBank qui les vend,quel que soit le terrain qu'ils ont fait, Parce que parfois ils vont faireun ton émotionnel, comme oh qu'est-ce que cela feraità ta vie et comment cela vous ferait-il sentir,si c'est le cas et ils ne sont pas convertisalors tu veux faire un pas logique par courrielpour essayer d'amener les gens à se convertir.Si la page ClickBank est logique en utilisant des statistiques et des donnéespour faire la vente, et quelqu'un ne convertit pas,alors votre pitch email devrait être émotionnel,ça devrait être le contraire, Voilà comment vous générezle plus grand nombre de ventes et d'utilisation d'AdWordsfaire des ventes à partir de produits d'affiliation.- Et aussi si le tripwire paie pour le trafic,d'une certaine manière, forme ou forme ou aide à compenserle coût du trafic, alors vous obtenez toutces fils libres, non?Donc si tu es, je veux dire 7 $ est difficile, mais si c'estun tripwire un peu plus élevé ou vous savez,vous pouvez avoir des upsells, si vous pouvez vous libéreradresses e-mail sur une base cohérente base par le trafic payéVoilà comment vous construisez une vraie entreprise.- Et combien de produits avez-vous avoir pour votre société de rencontres?- Comme neuf.Neuf.Voici la chose, une fois vous avez un produit,et vous les vendez sur quelque chose et ils achètentil est plus facile d'utiliser cette liste d'acheteurset les amener à acheter plus de produits.Donc, si vous êtes sur ClickBank et vous trouvezune santé et un fitness produit que vous aimez,et vous créez votre propre tripwireen santé et en forme physique, vous le vendez,vous vendez ensuite un autre produit ClickBanket alors vous continuez à vendre plus et plus de produits ClickBankà ce même utilisateur exact, c'est comme ça que tu faisle plus d'argent du trafic payant.Heck, même les gens qui n'achètent pas,vous pouvez capturer des emails sur quitter en utilisant une fenêtre de sortiepuis les mettre sur un beaucoup de produits, vous savez,heures supplémentaires.Et c'est comme ça que vous maximisez votre revenude ce trafic payé.Voilà, merci pour regarder la vidéo de cette semaine,si vous avez une question ou un commenter et vous le voulez demandésur la vidéo de la semaine prochaine ou plus si répondu,laissez un commentaire ci-dessous, nous peut choisir, de toute façonJe vais répondre à votre commentaire et si vous avez aimé cette vidéoaime, partage, laisse d'autres le savent,merci encore d'avoir regardé, nous apprécions vraiment cela.

Affiliés viennent dans toutes les formes et tailles. De même, de nombreux secteurs profitent de l'utilisation d'un réseau d'affiliés. Les secteurs verticaux qui connaissent traditionnellement un grand succès grâce au canal d'affiliation comprennent les services financiers, les voyages, le commerce de détail, les télécoms, le haut débit et les jeux. C'est loin d'être une liste exclusive et tout ce que le marchand cherche à atteindre, ils trouveront pratiquement toujours quelqu'un prêt à les promouvoir. - à condition que le prix soit correct.


Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×