Vous savez déjà que vous pouvez gagner de l’argent sur internet gratuitement en répondant à des sondages. Il peut s’agir de produits, qui existent déjà et sont sur le marché, ou d’échantillons de produits qui ne sont pas encore mis sur le marché. En plus de participer ou de répondre à ces sondages, vous pouvez aussi donner vos avis sur un certain nombre de marques. C’est aussi un moyen efficace de vous faire de l’argent gratuitement et sans investissement en utilisant internet.
Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’affilié, vous êtes obligé de faire 5 ventes avant de pouvoir retirer vos premiers gains. C’est un peu con. Pourquoi cette obligation de faire 5 ventes alors qu’il y a déjà un seuil de paiement ? Avec le seuil de paiement, Clickbank devrait déjà savoir que l’affilié est sérieux. Enfin je ne comprends même pas l’objectif de ces 5 ventes obligatoire en fait. J’ai essayé de comprendre, mais je pense qu’il n’y a pas d’explication.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
Pour de plus en plus de gens, l’immobilier est devenu une source de revenu importante… Voire la seule. Certaines personnes laissent tout tomber pour se consacrer entièrement à leur parc immobilier. Ils ne sont pas agents immobiliers, ce sont juste de petits malins qui savent dénicher les bonnes affaires, les acheter à un prix rabaissé et qui obtiennent dès le premier mois un loyer qui couvre le prêt, les honoraires du notaire et les réparations éventuelles.
Clickbank est un réseau de marketing affilié qui permet de relier les propriétaires de produits (également connus sous le nom de marchands, annonceurs, vendeurs, vendeurs de produits) à des affiliés (également appelés éditeurs). La société a été fondée en 1998 et est basée aux États-Unis. Depuis son lancement, Clickbank est devenu l’un des sites Web les plus populaires de son genre.
Sébastien Gourrier, le fondateur de Contacticiel.com / SGAR, a personnellement participé à plusieurs de mes formations et s’est assuré que son outil permet à 100% d’implémenter les techniques de « La Machine à Vendre » : segmentation de vos prospects, envoi automatique de messages multi-canaux, re-ciblage/retargeting de vos prospects ciblés dans Facebook…

OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
Sachez que certains produits se vendent mieux que d’autres. C’est le cas des consoles de jeux vidéo, des jeux vidéo, des sacs de luxe ou encore des bijoux. En revanche, les vieux livres et tshirts basiques auront plus de mal à se vendre, mais ne perdez pas espoir ! Si vous n’arrivez pas à les vendre sur le net vous aurez toujours l’espoir de les vendre sur des brocantes où les acheteurs sont un peu moins regardants !
Sur AlfangeAcademy, l’objectif est d’avoir un maximum de formations en français, anglais, allemand, espagnol, portugais et italien. Par la suite nous ajouterons d’autres langues, mais pour le moment nous voulons nous concentrer sur ces 6 langues qui représentent 1,3 milliards d’internautes dans le Monde (ce qui offre de belles perspectives en termes de résultats). Si vous parlez d’autres langues que le français, tout est à faire pour développer un réseau (on en parle dans la suite de l’article).

Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !
Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
En effet, un certain nombre de sites internet ont pour but de vous permettre de gagner de l’argent sur internet gratuitement. Ces nombreux sites internet ont donc pour objectif de permettre à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de créer des revenus en procédant à des interactions. Pour pouvoir vous servir de ces sites, vous devez d’abord créer votre compte et valider ce dernier avec vote adresse mail. Une fois que cette étape est passée, vous n’aurez qu’à réaliser toutes sortes d’interactions comme la lecture d’articles, le clic sur des liens, la lecture de mails… etc.
Trois possibilités s’offrent à vous mais pour y accéder une inscription en ligne en tant que postulant à des réunions de consommateurs est obligatoire. Lors de votre inscription, vous devez répondre à un questionnaire qui a pour objectif de dessiner votre profil consommateur. Selon votre profil, des propositions de participations à des réunions de consommateurs vous seront envoyés.

D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testée (mon test se trouve dans cet article) et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu. Par exemple, si vous aimez écrire, vous pourriez devenir rédacteur web ou même écrire et publier un livre en auto-édition.
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Totally awesome Gael. Thank you so much for sharing. Yes, the per-engagement presell sequence strategy is the way to go in 2015 – pulling folk in with front end value content building that all important relationship factor and enticing them to opt in for more…, then offering them a solution at a lower price as it’s the first offer on TY page…and then promoting the opt in throughout your posts starting out with the problem, then turning it into finding the solution (as you have done above, lol!), plus Outbrain to LINK relative content, AND get affiliates on board + repeat with many blog posts and many offers, specially ads via FB and Pinterest Pin posts – man this is a powerful win-win. Makes SO much sense to me – am doing this right from NOW…Will be following your CB success and I’ll report back mine… R.
Vous gagnez des points pour chaque euro que vous dépensez et vous obtenez également des coupons spéciaux et des offres exclusives. Vous pouvez également gagner de l’argent lorsque vous utilisez le moteur de recherche Swagbucks et lorsque vous regardez des vidéos spéciales que Swagbucks a rassemblées. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux ou obtenir une remise en argent sur votre compte PayPal.
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.
Vous regardez les autres et vous vous émerveillez de leur réussite, de leur talent, sans vous rendre compte que vous avez aussi le même potentiel. Vous avez quelque chose à partager avec le monde. Peut-être vous êtes-vous saboté trop souvent à trop vouloir y arriver de la manière la plus rapide qui soit. Il est temps d’arrêter de cacher votre talent. Le monde a besoin de vous et de votre voix.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×