Malheureusement, lors d’une récente mise à jour, l’outil VWO est devenu bien trop lourd et compliqué à utiliser : il est devenu très difficile de lire les résultats des tests. Comme de nos jours la plupart des outils de création de pages marketing (c’est le cas de ClickFunnel.fr et de Leadpages.net notamment) permettent directement dans l’outil de faire des tests A/B, le coût de VWO n’est plus vraiment justifié.
Hormis la lecture des articles en ligne qui peuvent vous rapporter des lots et des cadeaux, vous pouvez participer ou vous inscrire aux missions rémunérées. Il existe en effet plusieurs sites internet qui permettent de participer à ce genre de missions. Grâce à cela, vous pourrez alors gagner de l’argent en ligne gratuitement. En quoi consistent réellement ces missions rémunérées ?
Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×