En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Payer pour mettre une formation en avant sur la page d’accueil par exemple, je trouve ça tout à fait normal. En revanche, payer pour que les affiliés PUISSENT VOIR la formation, je trouve ça complètement débile ! C’est juste empêcher les vendeurs et les affiliés de gagner plus de revenus (et du coup Clickbank s’auto-empêche des revenus)… Avec ce modèle économique, on voit bien que Clickbank a choisi de gagner de l’argent SUR LE DOS des infopreneurs, au lieu d’en gagner AVEC les infopreneurs.

Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.

Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.
Leadpages reste un outil intéressant pour l’ancien éditeur de pages qui reste le plus facile à utiliser parmi les outils de cette liste, mais le nouvel éditeur est impossible à comprendre 🙂 Je l’utilise encore – tout simplement parce que pour les personnes n’ayant pas un profil technique dans mon équipe, c’est l’outil le plus facile à prendre en main pour créer une page d’information, etc.
Par ailleurs, d’autres lots intéressants sont également disponibles selon votre choix. Vous pourrez avoir des produits et appareils électroménagers vous permettant d’aménager ou d’équiper l’enceinte de votre cuisine. En lisant régulièrement les articles, vous pourrez accéder à une liste de fidèles lecteurs par exemple. Ce qui vous fera gagner de plus en plus de cadeaux et des lots de qualités.
Vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vieilleries ? Alors pourquoi ne pas faire une brocante ? Cela vous permettra non seulement de désencombrer votre grenier ou votre cave mais aussi de gagner de l’argent. Vous pouvez trouver les brocantes qui sont à venir sur le site Vide-Greniers.org qui répertorie toutes les brocantes par département.

Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.

Si vous avez une liste de contact assez importante, promouvoir son produit d’affiliation, c’est à votre porté. Vous n’avez pas besoin d’allez cherché des clients car vous avez déjà les vôtre. (bien sûr cela est possible uniquement si votre liste est assez importante et que le produit en affiliation est du même domaine d’intérêt que celui de vos contacts).
Vous avez beaucoup de temps libre devant vous et vous souhaitez vous lancer dans une activité commerciale ? Et bien le drop shipping peut être un bon choix pour gagner de l’argent sur internet. Le drop shipping, c’est le fait de livrer directement les clients depuis vos fournisseurs, sans passer par chez vous. En somme, la commande arrive directement chez vos clients sans intermédiaire.
L’affiliation en marketing est la relation dans laquelle une entreprise partage les revenus entre elle et un affilié. La compensation peut être basée sur les enregistrements de clics ou sur les ventes réalisées par l’affilié. Les annonceurs et les sociétés en ligne qui proposent des programmes d’affiliation sont généralement qualifiés de marchands d’affiliation, tandis que les éditeurs, les spécialistes du marketing ou les vendeurs sont considérés comme des affiliés.
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
Si vous n’avez pas entendu parler d’Airbnb, il n’est pas encore trop tard. Airbnb vous permet de louer votre bien sur de courtes ou longues durées et de proposer aux gens des expériences de voyage exceptionnelles. C’est une plateforme communautaire où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les évaluations permettent de rentrer en confiance avec un interlocuteur et surtout, le plus important, où les relations sont réelles, agréables et personnalisées.
Le réseau reçoit un appel téléphonique d'un affilié avec un site de contenu de mode. L'AM pour SoYou! Discute de leur offre, y compris la structure de la commission et la longueur des cookies. L'AM identifie que l'affilié peut utiliser une «liste des best-sellers» pour mettre en évidence les produits de SoYou! Dans un éditorial sur leur site. L'affilié aime l'initiative et reçoit le contenu plus tard dans la journée pour être publié à la fin de la semaine.
Oui oui, vous avez bien lu. Vous pourrez être payé en faisant du sport. C’est un nouveau concept que propose Gympact (site en anglais) : vous définissez une série d’objectifs, et vous récoltez de l’argent à chaque fois que vous complétez l’un des objectifs, grâce à la géolocalisation (vous faites un check in dans une salle de gym ou enregistrez un parcours sur RunKeeper).

Mais, si vous voulez prendre un raccourci, pour connaître directement toutes les stratégies à appliquer et éviter certaines erreurs de débutant… Alors je vous conseille de découvrir la formation « 21 semaines pour vivre de son blog« . Dans cette formation de 88 vidéos, vous aurez toutes les connaissances et compétences pour créer un business en ligne rentable.
Hit-Break The Bollinger Band: Shares – Choices – Currencies – Futures – commoditises and so on. No matter market you wish to commerce you’ll now have a full understanding of that market and to extract cash from it. That is the very same buying and selling course that those that come to my dwelling for private one on one market makers technique dealer coaching obtain. This is similar buying and selling course that I’m usually paid over £6,000 / $10,000 to ship reside in actual market situations and now it’s yours without spending a dime.
Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too.
×