Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.

Voilà, on allait forcément y arriver. Si vous avez déjà cherché comment gagner de l’argent extra, vous êtes forcément tombé sur des sites où l’on vous propose de devenir client mystère. Le principe est simple: au lieu de “tester” des produits, vous testez des services ou des magasins. L’attention que vous avez reçu, la disposition des articles dans un rayonnage, l’aide apportée, les solutions proposées à votre problème et la pertinence des conseils donnés. Tout compte.
Aujourd’hui, je vis entièrement de mon activité sur Internet. Mon business est 100 % automatisé et génère pour moi des revenus 24 h sur 24 sans ma présence. Ce style de vie me permet de profiter de ma passion : les voyages. J’ai visité plusieurs pays au cours des dernières années. À chaque nouveau voyage, j’adore penser au fait que même si je ne travaille pas, mon entreprise Internet, elle, continue à le faire pour moi.
En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?

À ces trois questions, il existe des solutions faciles.  Pour savoir de quoi les internautes ont besoin, faites une étude de marché. Pour savoir où se trouvent les produits vendus par affiliation visitez les plateformes de vente par affiliation comme 1tpe ou Clickbank. L’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite et, une fois inscrit, il vous suffit d’utiliser la barre de recherche disponible pour trouver le produit que vous recherchez.


L’approche « gagner de l’argent en ligne » d’autre part est complètement différente. L’objectif principal est que : vous gagnez de l’argent, et pas votre client. Il s’agit souvent de cibler des niches spécifiques que les spécialistes du marketing appellent « à feuilles persistantes » et de promouvoir des produits qui offrent rarement des avantages à long terme pour le client. Il s’agit principalement de tactiques à court terme – bricolées par ci et par là — plutôt que de mettre en œuvre une stratégie commerciale globale.

Si vous utilisez déjà ClickFunnel.fr pour faire vos pages marketing, alors vous pouvez créer un espace membre avec cet outil… Mais ce n’est pas franchement une solution que je recommanderais. En effet, ClickFunnel.fr va « simuler » un site membre : vous créez littéralement les pages du site privé élément par élément comme vous créez les pages de vente. Ce n’est pas super pratique à prendre en main et cela devient carrément ingérable si vous avez une formation qui représente davantage que 2-3 vidéos.

Il existe plusieurs moyens pour gagner de l’argent sur internet gratuitement pour générer davantage de bénéfices. Bon nombre de personnes utilisent ces méthodes et moyens pour engranger quelques euros en restant chez eux et en utilisant internet. Il peut s’agir de réaliser des sondages, donner votre avis sur des marques, lire des mails, participer à des missions… etc. Ces moyens vous rapporteront des gains à coup sûr que ce soit sous forme matérielle, virtuelle ou financière.
Another thing to consider is that even if you break even on the first sale, you’re still winning. All you need to do is create more content about other problems that target market may have following the same principle and queue them one after the other. For example if we target women that want to lose weight they may also have wrinkle problems, digestion problems, diabetes, aging problems etc. We can easily create a chain of issues we run the email list through, let them opt in for what matches their issues and make several sales to that audience.
Concevoir un sceau — voici un petit secret, la plupart de ces “sceaux d’autorité” que vous voyez n’ont pas de réelle signification. Ils sont là pour conférer une certaine crédibilité au site. Ainsi, les webmasters les achètent parce qu’ils améliorent leur taux de conversion. Créez votre propre cachet, créez des tutoriels sur leur utilisation et facturez 300€ les sites Web qui l’utilisent.
Le mode d’emploi est simple. Tous les sites de paris sportifs en ligne proposent à leur démarrage une enveloppe d’une moyenne de 100 euros à 200 euros pour vous permettre de vous lancer dans l’arène. Si vous êtes fan ou expert en football, en basket, en rugby, en tennis, en handball, en boxe, en cyclisme, en athlétisme, en hockey, courses de chevaux etc., pas d’inquiétudes car il y en a absolument pour tous les goûts !
Vos placards sont peut-être remplis de choses que vous n’utilisez plus. Vêtements, jouets, accessoires, consoles de jeux vidéo, dvd, appareil à fondue ou même tondeuse, outils de jardinage, objets de décoration, livres… bref, vous possédez forcément des choses qui ne vous vont plus ou que vous n’utilisez plus depuis des années et qui n’ont aucune valeur sentimentale !
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.

Cela signifie que vous faites de l’argent sur Instagram beaucoup plus rapidement, car les annonceurs verront votre talent pour créer un besoin dans chacun de vos followers. Mais le secret pour créer de la richesse via Instagram ne réside pas dans la recherche d’annonceurs. La manière la plus puissante et la plus simple de gagner de l’argent sur Instagram est abordée dans la section suivante.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Peu d’affiliés sont actifs sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

Payer pour mettre une formation en avant sur la page d’accueil par exemple, je trouve ça tout à fait normal. En revanche, payer pour que les affiliés PUISSENT VOIR la formation, je trouve ça complètement débile ! C’est juste empêcher les vendeurs et les affiliés de gagner plus de revenus (et du coup Clickbank s’auto-empêche des revenus)… Avec ce modèle économique, on voit bien que Clickbank a choisi de gagner de l’argent SUR LE DOS des infopreneurs, au lieu d’en gagner AVEC les infopreneurs.
Si vous épargnez souvent de l’argent tous les mois dans le but de le faire grossir et de le fructifier, commencez dès maintenant à le faire grossir en le prêtant à d’autres personnes. Les prêts entre particuliers constituent une belle façon de fructifier ses petites économies et de les faire grossir. Ils aident d’autres personnes à réaliser leurs projets et rapportent aux prêteurs des intérêts.
5:30 Even the people who don’t buy, you can capture emails upon exit using an exit popup and then pitch them on a lot of products, you know, over time. And that’s how you maximize your income from that paid traffic. That’s it, thank you for watching this week’s video, if you have a question or a comment and you want it asked on next week’s video or more so answered, leave a comment below, we may pick it, either way I’ll respond to your comment and if you enjoyed this video like it, share it, let other people know about it, thank you again for watching, we really appreciate it.
×