“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.
4:00 Here’s the thing, once you have one product, and you sell them on something and they buy, it’s easier to use that buyer list and get them to buy more products. So if you’re on ClickBank and you find a health and fitness product that you like, and you create your own tripwire in health and fitness, you sell it, you then sell another ClickBank product and then you keep selling more and more ClickBank products to that same exact user, that’s how you make the most amount of money from the paid traffic.
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.

Si vous aimez les enfants et que vous avez un bon contact avec eux, ça peut être une bonne manière d’arrondir les fins de mois. Evidemment, en général cela s’adresse plus à des jeunes filles mais je suis convaincu qu’un grand adulte pourra faire valoir son expérience. L’un des principaux avantages du baby-sitting est qu’une fois que les enfants dorment, vous pouvez vous permettre de faire autre chose: regarder la télévision, écrire un article pour votre blog, réviser pour le prochain examen…

Premièrement, la commission à comme même une importance mais pas que. En effet, vous n’allez pas travailler à perte, donc sélectionnez un produit qui vous donne au moins 45% de commission sur vente (en affiliation c’est le pourcentage le plus populaire). Or regarder également le montant de la commission, car il se peur qu’un produit ne donne que 2% de commission ais ce dernier coûte 1000 euros, ce qui n’est pas comme même pas négligeable car vous gagnerez 200 euros par ventes. Donc regardez le pourcentage en fonction du prix de vente du produit affilié.
Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
Si vous voulez espérer gagner de l’argent en plus des cadeaux, il est recommandé de jouer à tous les jeux concours que vous trouvez. Et pas seulement à ceux dont les cadeaux vous intéressent. En effet, vous pourrez ainsi revendre les gains qui ne vous plaisent pas. Et ainsi, faire plaisir à quelqu’un d’autre en vendant sur des sites de revente des produits neufs moins chers que dans le commerce.
Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.
Quand j’ai découvert Clickbank sur un blog américain il y a quelques années, le site était présenté comme LA plateforme sur laquelle il y avait toutes les formations. Je me suis inscrit, et en effet il y avait beaucoup de formations… en anglais. Parce qu’en français, il n’y avait quasiment rien. Les seules formations qu’on pouvait trouver était souvent de qualité médiocre (ou carrément hors ligne comme on le verra ensuite).
Sur AlfangeAcademy, il n’y a aucun frais. Que vous faissiez quelques euros par an ou quelques centaines de milliers d’euros par an, vous n’aurez pas de frais d’inactivité ou ce genre de pénalité. La majorité des personnes qui font de l’affiliation le font en complément de revenu, et ce n’est absolument pas un problème. au contraire, on a vu dans l’exemple ci-dessus que les petits ruisseaux faisaient les grandes rivières.
Les méthodes qui suivent vont vous montrer comment il est possible de gagner de l’argent sur internet, en évitant les nombreuses arnaques qui polluent le Web. Je ne présente ici que de vrais sites qui marchent avec lesquels je gagne moi même de l’argent ! Si vous souhaitez avoir une liste un peu plus exhaustive, alors lisez mon article sur les différentes façon de gagner de l’argent sur le net.
Gagner de l’argent est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut être pas comme vous l’imaginez. Je ne vais pas vous proposer de casino ou loterie, ou de recettes miracles, mais des sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet. De petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus. L’argent facile n’existe pas, mais cumuler de petits gains sur une année, sur un mois, cela n’est pas si chronophage et à long terme vous gagnerez réellement de l’argent!
Le marketing d’affiliation signifie vendre des produits qui ont déjà été créés par quelqu’un d’autre. Après avoir vendu un produit, vous recevrez une commission sur ce que vous vendez. C’est une stratégie puissante pour faire des affaires en raison de la simplicité de démarrage immédiat. Plutôt que de prendre de longs mois pour organiser une entreprise et dégager suffisamment d’argent, le marketing par affiliation permet de démarrer dans l’heure.

“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.
Imaginons maintenant, vous envoyiez un visiteur sur AlfangeAcademy. Le visiteur n’est pas emballé par la page de vente, dans ce cas il peut retourner à l’accueil du site et chercher un autre produit qui lui convient. S’il commande un autre produit, l’affilié touche sa commission bien entendu. C’est ça le gros avantage d’une place de marché, c’est que les visiteurs trouveront forcément un produit qui leur conviendra.
Que ce soit des formations anglophones ou francophones, beaucoup de formations présentes sur Clickbank ne sont plus en ligne. Du coup, pendant longtemps je faisais la promotion de… page 404. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une page 404, c’est ce qu’on trouve lorsque le lien est mort (que la page n’existe plus). Ça fait très moyen pour la crédibilité lorsque vous écrivez un article en vantant les mérites d’un produit et qu’au final ce produit n’existe plus.
Sachez que certains produits se vendent mieux que d’autres. C’est le cas des consoles de jeux vidéo, des jeux vidéo, des sacs de luxe ou encore des bijoux. En revanche, les vieux livres et tshirts basiques auront plus de mal à se vendre, mais ne perdez pas espoir ! Si vous n’arrivez pas à les vendre sur le net vous aurez toujours l’espoir de les vendre sur des brocantes où les acheteurs sont un peu moins regardants !
Recherchez comment faire cela manuellement, j'ai trouvé un tutoriel pour le faire. Le tutoriel dit, trouvez votre fournisseur clickbank, l'article clickbank que vous promouvez et créez un code php pour rediriger votre visiteur vers la page de commande. Quel est le code?, Je demande à mon ami expert en codage php et il me dit le code. J'essaie de créer une page avec ce code de redirection, et je suis très heureux parce que j'ai trouvé la réponse à ce que je cherchais. Mais il ya un problème, mec, je fais la promotion de beaucoup de produits clickbank !, c'est fou si je demande à mon ami de créer le code pour tous les produits que je fais la promotion!
Thanks! I have a few products mixed into my blog posts, and will be adding more. I have found CB to be a mixed bag so far – but need more time to see how it pans out. Also wondering about setting up more sites to follow the funnel you set up. I was pleased to hear you mention having 3 follow ups in the responder sequence. Someone else had suggested 10! I figured by 4 or 5 you lost them anyway.

Afin de gérer parfaitement les campagnes, il est indispensable de bien choisir sa plateforme d’affiliation. C’est l’outil qui va vous servir à créer vos campagnes ou celles de vos clients, gérer les affiliés (sélection, rémunération…), mettre à la disposition de ces derniers les éléments de promotion (bannière, kit mailing…), et bien sûr, tracker toutes les transformations afin de rémunérer les affiliés en conséquence.
Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.
Payer pour mettre une formation en avant sur la page d’accueil par exemple, je trouve ça tout à fait normal. En revanche, payer pour que les affiliés PUISSENT VOIR la formation, je trouve ça complètement débile ! C’est juste empêcher les vendeurs et les affiliés de gagner plus de revenus (et du coup Clickbank s’auto-empêche des revenus)… Avec ce modèle économique, on voit bien que Clickbank a choisi de gagner de l’argent SUR LE DOS des infopreneurs, au lieu d’en gagner AVEC les infopreneurs.
Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.

Il existe énormément de fournisseurs qui proposent le drop shipping, et c’est notamment le cas de Aliexpress qui est une plateforme qui vous permettra de trouver des millions de produits à vendre en drop shipping. Vous pouvez également utiliser le site DropSites qui vous permettra d’obtenir des listes de fournisseurs en drop shipping. Justement, pour pouvoir vendre, il vous faudra un site ou alors vous pouvez vendre sur des plateformes comme eBay.

Si vous connaissez un sujet qui ferait un produit d'information très bien, mais ne pas avoir la capacité de faire vous-même ou si vous ne voulez pas vous pouvez toujours confier à un écrivain professionnel. La longueur de votre produit et combien de recherche devront être fait permettra de déterminer combien cela va coûter, mais dans de nombreux cas, vous pouvez le faire pour seulement quelques centaines de dollars, quelques fois moins. Ceci est une excellente option si vous ne disposez pas particulièrement grandes compétences en écriture de votre propre et souhaitez le laisser dans les mains des professionnels.


3. Blogging. Créer un blog avec une niche en rapport avec le produit que vous souhaitez promouvoir. Si vous avez déjà votre propre blog, vous pouvez simplement écrire un blogpost ou un article sur un sujet lié au produit que vous préconisez, puis d'établir correctement les ClickBank Affiliate Link dans les articles. Vous pouvez également la promotion du produit par un simple affichage bannière ou le texte des annonces sur votre blog.
Pour compléter le dernier point, vous devez prendre des pauses. Vous avez besoin de vos deux pauses « café » de quinze minutes et au moins une demi-heure pour le déjeuner. Ces ruptures font partie intégrante de votre réussite, car elles vous permettent de recharger votre esprit et de rafraîchir votre façon de penser. N’hésitez pas à prendre des vacances non plus. Consacrez-y même un budget.

Once you click on the image, you will be directed to the casino home page. Download the software, and register at the casino. Fill in your details and save the password somewhere safe. It is easy to forget your user name and password so please write it down so you won't have trouble accessing your account at the casino. Once you're done with the registration process, you will be asked whether you want to play in DEMO or REAL mode. As I mentioned before, start with the DEMO mode just to get some practice and to get used to the system.
La formation DropshipHacking comporte maintenant plus de 200 vidéos de formation pour se lancer dans le dropshipping, que ce soit avec shopify, woocommerce, en utilisant amazon FBA ou en faisant ta publicité sur facebook ou google adwords. C’est donc une formation ultra complète que je te propose de vendre au prix de 897€ avec une commission de 65% HT. Pour rejoindre le programme d’affiliation en dropshipping, je t’invite à cliquer ici.

La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.
Contrairement à certains réseaux publicitaires qui vous obligent à publier chaque annonce qu’ils choisissent, chez ClickBank c’est toujours vous qui sélectionnez les produits et publicités qui apparaissent sur votre site.  Cela signifie que vous pouvez passer les annonces au peigne fin et ne choisir que celles qui paient les meilleures commissions et les plus susceptibles de plaire à votre audience.  ClickBank a une place de marché en ligne qui contient des dizaines de milliers de produits parmi lesquels choisir pour vos promotions, donc vous pouvez être quasiment certain de trouver quelque chose qui plaira à vos internautes.
Vous n’avez pas besoin d’acheter les produits. Certaines entreprises vous les mettront à disposition. Votre rôle est d’attirer l’attention de vos visiteurs sur tel ou tel site où ils pourront trouver le produit que vous présentez. Ce travail-là, vous ne le faites qu’une fois, les visiteurs eux viennent et reviennent et vos gains sont donc récurrents.
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants.
×