Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !
C’est comme si vous deviez payer pour avoir un stand sur un marché, mais que vous deviez aller chercher des clients vous-même, en dehors du marché… Alors bien sûr c’est bien aussi de faire la promotion soi-même de ses formations, mais le but d’une place de marché, c’est de faire un maximum de ventes, grâce à nous ET aux autres. C’est un travail d’équipe. Et là sur Clickbank, j’avais plutôt l’impression d’être bon qu’à payer. Peu d’affiliés faisaient ma promotion, et le site ne présentait qu’une seule de mes formations.
Le marketing d’affiliation signifie vendre des produits qui ont déjà été créés par quelqu’un d’autre. Après avoir vendu un produit, vous recevrez une commission sur ce que vous vendez. C’est une stratégie puissante pour faire des affaires en raison de la simplicité de démarrage immédiat. Plutôt que de prendre de longs mois pour organiser une entreprise et dégager suffisamment d’argent, le marketing par affiliation permet de démarrer dans l’heure.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×