Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.

On parle aussi parfois de sites de niche : des sites sur une thématique très précise, dont le but est d’une part d’informer les visiteurs sur cette thématique, et d’autre part de générer un revenu sympathique (notamment via des mécanismes d’affiliation, comme vous le verrez ci-dessous). Par exemple, j’ai trouvé un site spécialisé sur les hoverboards. C’est l’exemple parfait d’un site de niche: une thématique bien précise, des guides d’achat, des comparateurs et de l’affiliation Amazon.
Ne tombez pas victime des escrocs et autres arnaques en ligne. Les technologies brevetées de ClickBank détectent, révèlent et empêchent les transactions frauduleuses. Notre équipe de sécurité reste constamment en alerte afin de vous protéger des éventuelles pertes et difficultés pouvant surgir dans ce monde de cybercriminalité en perpétuelle évolution.
Les affiliés par courrier électronique envoient des campagnes de messagerie indépendantes à leurs utilisateurs. Les entreprises ont été mis en place spécialisée dans cette forme de marketing d'affiliation et ont des listes expansives et complètes qui permettent aux marchands de cibler des niches spécifiques au sein de leur marché cible. Les acheteurs d'email ont tendance à être payés sur un coût par mille (CPM) base.
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
Beaucoup de personnes, quand elles partent en vacances, souhaitent que leur maison soit gardée afin d’éviter que cette dernière subisse des désagréments. Ainsi, ces personnes font appelle à des services de gardiennage afin de garder leur maison. Cette méthode vous permettra de gagner de l’argent avec peu d’effort, juste l’entretien courant de la maison. Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances, alors n’hésitez pas à proposer vos services de gardiennage sur des sites de petites annonces.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×