2. Sur la page suivante intitulée "Programme d'Affiliation: Promouvoir des produits pour (nom du fournisseur)". Vous devez entrer votre nom (ID) puis cliquez sur "Créer", et il vous sera présenté avec 2 liens d'affiliation (Hoplink). Vous devez copier ces liens et le coller dans une feuille de calcul Excel sur votre ordinateur. Rappelez-vous ce sont vos liens d'affiliation que vous allez utiliser pour la promotion et sont comment vous êtes payé pour chaque vente, donc s'occuper d'eux comme ClickBank ne sera pas stocker pour vous. J'espère que vous avez apprécié ces conseils pour choisir un bon produit ClickBank à promouvoir.
Vous devez aussi prendre la peine de choisir une thématique qui vous parle, une thématique qui ne vous est pas étrangère. Il peut arriver que vous soyez emmené à ajouter des arguments à travers vos publications. Si ces arguments ne sont pas alignés avec les valeurs de ladite thématique, ça se saura tout de suite. Et vous risquez de vous faire « black listé ».
Avec le principe du cashback, qui signifie "retour d'argent", vous êtes donc gagnant sans rien faire de plus que votre shopping habituel. C'est une bonne idée et il n'y a qu'une seule étape nécessaire pour en bénéficier : vous inscrire et passer par un ou plusieurs sites web de cashback. Il en existe beaucoup ; à vous de choisir ceux qui vous conviennent le mieux en fonction de vos habitudes d'achat.
Mais sur des programmes d’affiliation de plusieurs milliers d’affiliés, il y a une certaines obligations de “regrouper” cette tâche. Et comme je le disais, les affiliés doivent envoyer une facture pour toucher leur commission. C’est une obligation en France, et c’est pour cette raison que des plateformes comme AlfangeAcademy et 1tpe demandent une facture aux affiliés avant de leur envoyer leur commission d’affiliation.
Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
Note : Cet article est un article invité de Maxence Rigottier du site vivre de son site internet. Je possède aussi 2 autres sites web sur les paris sportifs et la course à pied. Maxence est parieur professionnel et blogueur Professionnel. Il a généré 71 495 euros de vente en 2014 avec ces différents sites web et devrait réaliser au moins 80 000 euros en 2015.

D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testée (mon test se trouve dans cet article) et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu. Par exemple, si vous aimez écrire, vous pourriez devenir rédacteur web ou même écrire et publier un livre en auto-édition.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×