Si vous aimez présenter des jeux vidéo, alors sachez que vous allez peut-être pouvoir vivre de votre passion grâce à la plateforme Twitch. C’est une plateforme qui vous permettra de faire des « lives » et donc d’avoir des spectateurs qui vous regarderons jouer à des jeux vidéo. Ces spectateurs pourront vous faire des dons et s’abonner à votre chaîne Twitch.
Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.

Sachez cependant qu’en France cette activité restera un passe-temps et un moyen d’arrondir les fins de mois si vous êtes chanceux mais pas davantage. En effet, la France impose des plafonds de mises et de gains ne permettant pas de les dépasser. De nombreux parieurs professionnels français ont d’ailleurs fait leur valise pour s’expatrier ailleurs. Et notamment à Malte, pour parier en toute tranquillité.
ClickBank verse des commissions parmi les plus élevées  de tout réseau d’affiliation existant. Nous conseillons  à nos vendeurs de fixer leur taux de commission relativement haut afin d’attirer le plus d’affiliés possible. En conséquence, nos vendeurs infopreneurs sont capables de développer leurs listes clients et d’augmenter leurs ventes. Et bien sûr, les commissions élevées sont bonnes pour les affiliés parce que cela vous aide vous aussi à gagner plus. C’est gagnant-gagnant pour tout le monde !
Mais sur des programmes d’affiliation de plusieurs milliers d’affiliés, il y a une certaines obligations de “regrouper” cette tâche. Et comme je le disais, les affiliés doivent envoyer une facture pour toucher leur commission. C’est une obligation en France, et c’est pour cette raison que des plateformes comme AlfangeAcademy et 1tpe demandent une facture aux affiliés avant de leur envoyer leur commission d’affiliation.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×