Une fois que votre compte est créé et que vous avez un nom d'utilisateur ClickBank, vous pouvez rechercher un produit à promouvoir. Si vous n'avez pas encore d'idée de produit à promouvoir, vous pouvez parcourir la section Place de Marché de ClickBank. Vous avez la possibilité de trouver les produits que vous souhaitez promouvoir en les recherchant à l'aide de mots clés spécifiques ou en parcourant les catégories et sous-catégories. Une fois que vous avez cliqué sur OK, une liste de produits correspondant à vos critères de recherche s'affiche.
Il existe aussi des plateformes qui demandent à leurs travailleurs plus de compétences, comme savoir analyser une situation, écrire, parler une autre langue ou coder. Et toutes les entreprises contactées par Rue89 sont formelles : elles reçoivent plus de candidatures pour travailler chez elles qu’elles n’ont de missions à donner. FouleFactory a d’ailleurs fermé son site aux nouveaux entrants depuis des mois. Bref, sur Internet aussi, la concurrence entre travailleurs semble faire rage.
Comme c’est le cas dans tout marché, la plateforme d’affiliation ClickBank est l’endroit idéal où les marchands et les acheteurs se rencontrent afin de conclure des accords. En tant qu’entrepreneur spécialisé dans l’affiliation sur internet, vous devez avoir une idée du fonctionnement de la plus grande plateforme d’affiliation internet : ClickBank.
Le web francophone peine à décoller comme son équivalent américain. Bien que Clickbank est un site multilingue Il y a encore très peu de vendeurs francophones sur cette plateforme. La raison principale est le manque de formations disponibles sur le web sur ce thème, si vous êtes aussi anglophone je vous invite à visionner cette formation sur les techniques de ventes par affiliation, l’une des formations les plus vendues sur Clickbank.
En réalité, avec cette astuce, vous allez gagner des cadeaux. En adoptant cette solution, vous obtenez des avantages qui peuvent être très intéressants. Vous pourrez par exemple gagner des ustensiles de cuisine de bonne qualité, des cadeaux ou lots, des gels de douche pour votre salle de bain, voire même des produits de maquillages de grandes marques. Mieux encore, vous avez aussi la possibilité de recevoir des Smartphones (téléphones intelligents) et autres gadgets électroniques.
Moolineo est un site qui a ouvert en 2016, mais qui est très réactif. Il vous rappellera d’ailleurs le site Loonea tant dans le design que dans le fonctionnement. C’est en effet la même entreprise qui édite les deux sites. Ça vaut le coup de s’inscrire sur les deux même s’ils sont très ressemblants car les offres restent différentes, et même lorsque c’est les mêmes vous pouvez cumuler les deux, ce qui vous ferait deux plus de gains !
Outbrain is not necessarily the network of choice, it was just an example. As for tracking the ROI usually you’ll want to track campaigns in Google analytics and track clicks on affiliate links as event and average value/email or you’ll want to duplicate the post and run paid traffic to the duplicate so you know exactly what the conversions are as you can put them in separate email lists etc too.

Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.

2. Sur la page suivante intitulée "Programme d'Affiliation: Promouvoir des produits pour (nom du fournisseur)". Vous devez entrer votre nom (ID) puis cliquez sur "Créer", et il vous sera présenté avec 2 liens d'affiliation (Hoplink). Vous devez copier ces liens et le coller dans une feuille de calcul Excel sur votre ordinateur. Rappelez-vous ce sont vos liens d'affiliation que vous allez utiliser pour la promotion et sont comment vous êtes payé pour chaque vente, donc s'occuper d'eux comme ClickBank ne sera pas stocker pour vous. J'espère que vous avez apprécié ces conseils pour choisir un bon produit ClickBank à promouvoir.
En tenant compte de ces différents aspects, il vous sera facile d’accroître vos gains sur internet gratuitement. Vous remarquez que vous n’avez pas à investir ou payer un kopeck pour commencer à participer aux sondages et recevoir vos gains. Vous pouvez être malin et réaliser à la fois plusieurs sondages vous permettant de multiplier le nombre de chèques que vous recevrez par la poste. De plus, en étant un habitué de ces sondages, vous aurez toujours plus de revenus sur le long terme.
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.

Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.
Affiliés exécuter des sites Web qui répondent à une certaine niche dans le marché en ligne et peut être un moyen idéal pour les commerçants de cibler les utilisateurs spécifiquement intéressés par certains produits et de conduire un trafic de grande qualité. Les sites Web qui entrent dans cette catégorie comprennent les sites offrant des cadeaux, des informations sur certains hobbies ou des sujets, des jeux et des sites Web de bingo et des sites de vente au détail et Voyage.

5:30 Even the people who don’t buy, you can capture emails upon exit using an exit popup and then pitch them on a lot of products, you know, over time. And that’s how you maximize your income from that paid traffic. That’s it, thank you for watching this week’s video, if you have a question or a comment and you want it asked on next week’s video or more so answered, leave a comment below, we may pick it, either way I’ll respond to your comment and if you enjoyed this video like it, share it, let other people know about it, thank you again for watching, we really appreciate it.
×