Toovendi est un site de vente en ligne (E-commerce), de la sous-catégorie des petites annonces classées gratuites. Il met en relation directe vendeurs, acheteurs et annonceurs, particuliers et professionnels leur permettant ainsi de réaliser des bonnes affaires. 100% gratuit ! Zéro frais ! Aucune commission à payer pour vendre ou acheter sur Toovendi.com. Il vous suffit de vous inscrire en une minute et de commencer à publier vos annonces.

Mais, si vous voulez prendre un raccourci, pour connaître directement toutes les stratégies à appliquer et éviter certaines erreurs de débutant… Alors je vous conseille de découvrir la formation « 21 semaines pour vivre de son blog« . Dans cette formation de 88 vidéos, vous aurez toutes les connaissances et compétences pour créer un business en ligne rentable.
Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
De nombreux sites se sont aussi spécialisés dans l’offre de lectures de mail et de visites de sites Internet. Le principe est le même que pour les sondages : vous vous inscrivez sur le site puis vous cliquez sur les missions qui vous intéressent. Vous gagnez quelques centimes par mail lu et site Internet visité. Au bout d’un certain montant acquis vous pouvez demander un virement ou un chèque.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
×