Avec les produits numériques, en revanche, il n’y a pas de soucis. Vous recevez de l’argent tous les jours et vous n’avez qu’à envoyer un courrier électronique directement dans la boîte mail de vos clients, avec un lien vers leur achat. Il n’y a aucun souci d’expédition, ni produit endommagé ni problème de stock. Vous créez une vidéo numérique ou un livre électronique, intégrez un processus automatisé de paiement, et vous êtes prêt.
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.

Vous pouvez y insérer de la publicité en vous enregistrant chez des régies comme Google Adsense, ou bien faire la promotion de produits. Ainsi, en plus de parler d’un sujet que vous aimez, cela va vous permettre de gagner de l’argent. Il vous faudra également référencer votre blog pour avoir plus de trafic, vous pouvez par exemple utiliser des annuaires comme WebRankInfo et son annuaire de qualité.
On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.
En réalité, avec cette astuce, vous allez gagner des cadeaux. En adoptant cette solution, vous obtenez des avantages qui peuvent être très intéressants. Vous pourrez par exemple gagner des ustensiles de cuisine de bonne qualité, des cadeaux ou lots, des gels de douche pour votre salle de bain, voire même des produits de maquillages de grandes marques. Mieux encore, vous avez aussi la possibilité de recevoir des Smartphones (téléphones intelligents) et autres gadgets électroniques.
Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !
Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont hébergées par nos soins. Si un vendeur supprime son produit (ce qu’on lui déconseille de faire), nous faisons une redirection vers une liste de produits avec les mêmes mots-clés. Et si le vendeur décide de changer sa page de vente, nous devrons re-valider le produit, et donc re-vérifier que tout est dans l’ordre. Un vendeur peu scrupuleux ne pourra donc pas profiter de vous.
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis

Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Le processus est simple. Tout d’abord, vous choisissez des produits à promouvoir dans la bibliothèque ClickBank de plus de dizaines de milliers d’infoproduits hautement désirables. Ensuite, vous placez une annonce pour ces produits sur votre site Internet ou dans votre newsletter. Lorsque quelqu’un cliquera sur un de vos liens et achètera ultérieurement un produit, vous toucherez une commission, et ce jusqu’à 75%.

Armé de ces données, vous serez en mesure d’affiner vos campagnes publicitaires. Par la suite, vous verrez sans doute votre chiffre d’affaire augmenté, puisque ces informations vous auront permises de mieux sélectionner et de mieux cibler vos promotions.  En gagnant plus, vous en apprendrez davantage sur comment réussir en tant qu’affilié… donc vous pourrez continuer de gagner plus… . et d’en apprendre davantage… et ainsi de suite.


Aujourd’hui, je vis entièrement de mon activité sur Internet. Mon business est 100 % automatisé et génère pour moi des revenus 24 h sur 24 sans ma présence. Ce style de vie me permet de profiter de ma passion : les voyages. J’ai visité plusieurs pays au cours des dernières années. À chaque nouveau voyage, j’adore penser au fait que même si je ne travaille pas, mon entreprise Internet, elle, continue à le faire pour moi.
Le cashback : Le cashback n'est pas forcément connu de tous mais devrait l'être plus. C'est un moyen très simple de gagner un peu d'argent régulièrement dans changer vos habitudes. Tous les internautes ont déjà acheter des produits sur internet. Saviez vous qu'il est possible d'avoir une commission sur chacun des achats sur vous faites sur internet ? En effet, grace à cette technique, à chaque fois que vous achetez sur un des sites partenaires du site de cashback, vous avez une commission qui peut aller jusque 10 % ! Retrouvez les meilleurs sites de cashbacks

Un site de niche figure parmi les meilleurs moyens permettant la génération de revenus passifs en Afrique. Par définition, un site de niche désigne un site portant sur une thématique spécifique (cuisine italienne par exemple). Généralement, il a la même structure que celle d’un blog à thèmes, articles et commentaires. Mais à la différence de ce dernier, le site de niche a pour finalité de gagner de l’argent en se focalisant sur des mots-clés dits « niches ».
Arrivé en France en 2010, après avoir fait ses preuves outre-Atlantique depuis son lancement en 1998, Clickbank a développé un concept plutôt sympathique qui vous permet de gagner de l’argent en vendant vos propres produits ou bien, et c’est surtout cette partie-là qui va nous intéresser, en effectuant la promotion de certains produits qui ne sont pas les votre.
Connaissez-vous ClickBank ? Il s’agit d’un processeur de paiement pour vendre des produits physiques et numériques, et c’est le système que j’utilise pour gérer les ventes de mes formations en ligne. Ils sont numéro 1 aux USA et probablement aussi en France. Ils viennent de publier ma photo en page d’accueil de Clickbank France comme exemple à succès ! 🙂 Comme quoi les formations en ligne, ça marche, et j’espère que cela peut vous inspirer à vous lancer vous aussi !
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Nicequest : les deux sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Autrement dit, c’est un vrai cauchemar ! Car si comme moi vous avez des clients dans toute l’Europe, eh bien… vous devez appliquer aux Belges le taux de TVA Belge (21%) et non pas le taux français de 20%. La chose se complique si vous avez un client dont l’adresse de facturation est en Belgique, mais qui vous achète un produit avec une carte bancaire émise en Grande-Bretagne et passe sa commande depuis le wifi d’un train qui traverse la Hongrie ! En effet, la loi VAT-MOSS vous oblige à avoir deux preuves concordantes de la résidence du client (IP, adresse, adresse de la carte bancaire, par exemple). Et vous devez conserver ces informations en lieu sûr pour en justifier en cas de contrôle.
Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
L'avantage pour l'annonceur est évident; Ils ne paient que sur les résultats. Du point de vue de l'affilié, ils ont seulement besoin de devenir des experts dans la conduite du trafic pertinent à des sites Web marchands afin de maximiser le retour pour eux-mêmes. Rappelez-vous, l'affilié dépense leur propre temps et de l'argent de conduire le trafic vers le commerçant et ne reçoit que si elles délivrent des résultats.

Bienvenue sur mon blog. Je suis entrepreneur et investisseur depuis 2003 avec des réussites et des échecs. Depuis 2016, j'ai shifté vers l'entrepreunariat Lifestyle et l'investissement dans toutes sortes de revenus passifs. Je partage ici mes conseils pour vous permettre de faire vos investissements immobilier mais aussi je vous donne mes conseils en entrepreneuriat et en investissement immobilier et finance. L’Entrepreneuriat et l’investissement sont mon quotidien depuis plus de 15 ans maintenant. Ce site s’adresse à tous ceux qui veulent atteindre leurs objectifs. Vous pouvez être indépendant ou salarie et vouloir faire un Bond dans votre carrière ou dans vos investissements. Je ne vous demande qu’une chose : agir ! Avançons et évoluons ensemble.
Trois possibilités s’offrent à vous mais pour y accéder une inscription en ligne en tant que postulant à des réunions de consommateurs est obligatoire. Lors de votre inscription, vous devez répondre à un questionnaire qui a pour objectif de dessiner votre profil consommateur. Selon votre profil, des propositions de participations à des réunions de consommateurs vous seront envoyés.
Beaucoup de personnes, quand elles partent en vacances, souhaitent que leur maison soit gardée afin d’éviter que cette dernière subisse des désagréments. Ainsi, ces personnes font appelle à des services de gardiennage afin de garder leur maison. Cette méthode vous permettra de gagner de l’argent avec peu d’effort, juste l’entretien courant de la maison. Si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances, alors n’hésitez pas à proposer vos services de gardiennage sur des sites de petites annonces.

Et vous aurez raison. Mais quand je parle de place de marché, je parle des pages de vente. Sur ThemeForest, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur AlfangeAcademy, les pages de ventes sont toutes sur le site. Sur Clickbank, les pages sont sur les sites des vendeurs. Et ça, c’est un gros inconvénient pour les affiliés Clickbank. Imaginons que vous envoyiez un visiteur sur une page de vente d’un produit Clickbank. Le visiteur n’est pas emballé, il quitte le site.
S'amuser pour gagner argent et cadeaux, avouez que cette idée donne envie. Cela tombe bien : il existe une multitude de jeux différents sur internet. Chaque joueur y trouve son compte ; et encore plus quand de beaux gains sont prévus à la clef. L'équipe de BenefsNet vous oriente vers les différentes solutions existantes en vous expliquant comment en tirer profit :
Vous avez un certain coup de pinceau que vous voulez faire partager ? Et bien pourquoi ne pas proposer à des passants dans la rue de peindre leur portrait ? C’est une méthode ludique que de plus en plus de personnes utilisent. L’essentiel est de trouver une rue avec beaucoup de passage mais aussi d’avoir du talent, afin de faire fonctionner le bouche à oreille en votre faveur. Ainsi, si vous avez beaucoup de talent et que vous faites des portraits originaux, vous aurez bien plus de demande.

Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.


Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.

Il est recommandé de copier et de coller votre nouveau HopLink dans un document texte ou de l'enregistrer sur votre ordinateur, dans la mesure où ClickBank ne stocke pas les HopLinks. Si vous ne l'enregistrez pas, vous devrez retourner à la Place de Marché à chaque fois que vous souhaitez générer un HopLink, ce qui peut constituer une perte de temps.
3. Moyenne refacturation. - Cela vous indique si oui ou non ce produit est un produit de souscription ou non. Je recommande seulement de choisir les produits qui vous payer un revenu mensuel récurrent, de sorte que choisir un produit qui a un total rebill 15 $ ou plus dans ce domaine, parce que cela signifie que vous serez payé ce montant maintes et maintes fois.
Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.
Bizarrement, sur AlfangeAcademy je n’ai eu aucune demande de remboursement ! Vous savez pourquoi ? Parce que ma politique de remboursement est totalement différente de celles d’1tpe et de Clickbank. Les vendeurs peuvent proposer une garantie de résultat, à condition bien sûr que le client ait mis en place les conseils donnés dans la formation (logique). Et qu’il prouve qu’il a mis en place les conseils. Je vous rappelle que sur AlfangeAcademy, les formations sont vérifiées avant la mise en ligne (elles sont toutes de qualité).
Il s’agit de l’élément le plus important, car cela pourrait vous éviter de gaspiller de l’argent et beaucoup de temps. Lancer une entreprise en ligne, qui finit par avoir du succès ne peut être que bénéfique comparé aux soit-disantes astuces des livres que vous trouverez sur internet, ceci vous permettra également de passer plus de temps avec votre famille, et pourquoi pas remplir de manière conséquente votre compte en banque.
ClickBank est là pour aider les entrepreneurs du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. Grâce à sa plateforme de distribution numérique, sa ribambelle d’outils d’e-commerce convaincants et un réseau de marketing mondial, ClickBank a d’ores et déjà aidé des centaines de milliers d’entrepreneurs à créer, gérer et vendre des produits numériques (e-books, vidéos sur “Comment…”, livres audio, etc…). Que ce soient des produits de santé & remise en forme, de conseils de développement personnel ou de conseils sur comment démarrer son entreprise, les produits numériques ClickBank sont parmi les meilleurs produits vendus sur Internet, ce qui explique pourquoi ClickBank se classe régulièrement comme l’une des plateformes d’e-commerce au plus fort trafic, comptant quelques 30 000 ventes numériques par jour à travers 190 pays.

Bonjour, vos enseignements ont l’air très vraiment intéressants !!! Je me pose la question de savoir dans quel domaine (commercialisable) je pourrai mettre mes compétences en vente. Je suis professeure des écoles ; je me formerai bientôt à la méditation de pleine conscience pour les enfants de 5 à12 ans. Je pense devoir déterminer un terrain de jeu au préalable non ? Merci pour votre réponse.

×