D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testée (mon test se trouve dans cet article) et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu. Par exemple, si vous aimez écrire, vous pourriez devenir rédacteur web ou même écrire et publier un livre en auto-édition.
Concentrez-vous obsessionnellement sur le contrôle de votre risque. Vous ne devriez jamais accepter un risque pour avoir plus de chances de gagner de l’argent. Ne commencez pas à spéculer avec des options dans l’espoir de réussir. N’essayez pas d’emprunter avec imprudence de l’argent pour tenter de tirer le meilleur parti d’une affaire. Ne comptez jamais sur un seul revenu pour payer toutes vos factures.
Le monde de l’affiliation est bien complexe lorsque l’on débute. C’est un bon moyen cependant de se faire un peu d’argent et par la suite un vrai revenu. Les affiliés sont de plus en plus nombreux à être féru d’affiliation. Je trouve que c’est un programme très simple qui permet à plein de personnes de gagner de l’argent ! mais attention !! l affiliation demande du travail, du travail et encore du travail ! il n’existe aucun secret ! Reussir sur internet ne s’improvise pas et je conseille vivement de se faire accompagner d’une formation pour les débutant dans l affiliation. L affiliation flash de Sylvain Milon par exemple, le gérant de la plateforme 1TPE est une mine d’or !! j’ai rédigé un article sur mon blog http://www.monavissur.com, je vous la conseille vivement, j’ai commencé par là.

Vous regardez les autres et vous vous émerveillez de leur réussite, de leur talent, sans vous rendre compte que vous avez aussi le même potentiel. Vous avez quelque chose à partager avec le monde. Peut-être vous êtes-vous saboté trop souvent à trop vouloir y arriver de la manière la plus rapide qui soit. Il est temps d’arrêter de cacher votre talent. Le monde a besoin de vous et de votre voix.
I’m just starting at Clickbank, so I’m a total newbie, but if I want to follow this strategy can I do it promoting just one product, for example, Category>Health & Fitness —> X product. Then, should i start a blog or something like that where i can talk about things related to the product subject? if so, do i have to start making entries about this recurrently? or I can opt for just making an article with a free ebook in exchange to user’s e-mails and follow the process?
Si vous êtes propriétaire d’un appartement ou bien d’une maison, sachez qu’il existe des services sur internet ou bien en agences immobilières qui pourraient vous être utiles. En effet, vous allez pouvoir mettre en location votre bien immobilier afin de gagner de l’argent sur la période pour laquelle vous allez louer votre bien. Cette méthode est particulièrement adaptée pour les événements saisonniers.

R : Non, bien qu'un grand nombre de vendeurs ClickBank offrent directement des bannières aux affiliés via une page Affiliés se trouvant sur leur site Internet de produit. Vérifiez les descriptions sur la Place de Marché ou recherchez un lien pour Affiliés sur la Page de Présentation d'un vendeur, afin de voir s'ils offrent des bannières pour leur produit.
Une fois que votre compte est créé et que vous avez un nom d'utilisateur ClickBank, vous pouvez rechercher un produit à promouvoir. Si vous n'avez pas encore d'idée de produit à promouvoir, vous pouvez parcourir la section Place de Marché de ClickBank. Vous avez la possibilité de trouver les produits que vous souhaitez promouvoir en les recherchant à l'aide de mots clés spécifiques ou en parcourant les catégories et sous-catégories. Une fois que vous avez cliqué sur OK, une liste de produits correspondant à vos critères de recherche s'affiche.
Promouvoir et Vendre des ebooks: L'Internet d'aujourd'hui est rempli d'innombrables livres sur tous les sujets imaginables et dans tous les marchés de niche. Depuis créateurs / auteurs de ces livres sont constamment à la recherche de l'aide à promouvoir et vendre eux, vous pouvez gagner de l'argent en ligne fantastique en devenant leur filiale de commercialisation.

Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
Il existe énormément de fournisseurs qui proposent le drop shipping, et c’est notamment le cas de Aliexpress qui est une plateforme qui vous permettra de trouver des millions de produits à vendre en drop shipping. Vous pouvez également utiliser le site DropSites qui vous permettra d’obtenir des listes de fournisseurs en drop shipping. Justement, pour pouvoir vendre, il vous faudra un site ou alors vous pouvez vendre sur des plateformes comme eBay.
Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.
Payer pour mettre une formation en avant sur la page d’accueil par exemple, je trouve ça tout à fait normal. En revanche, payer pour que les affiliés PUISSENT VOIR la formation, je trouve ça complètement débile ! C’est juste empêcher les vendeurs et les affiliés de gagner plus de revenus (et du coup Clickbank s’auto-empêche des revenus)… Avec ce modèle économique, on voit bien que Clickbank a choisi de gagner de l’argent SUR LE DOS des infopreneurs, au lieu d’en gagner AVEC les infopreneurs.
J’avais quelques commissions de temps en temps, mais je voyais qu’en période d’inactivité, mon compte se vidait, lentement mais sûrement ! J’avais contacté le support de Clickbank, qui m’avait indiqué que le site prélevé des frais d’inactivité. La pénalité est d’1$ par semaine au bout de 3 mois d’inactivité, 5$ par semaine au bout de 6 mois d’inactivité, et 50$ par semaine au bout de 12 mois d’inactivité. Ça peut donc baisser rapidement si vous n’êtes pas très actif.
Concrètement, pour toucher un peu d'argent, il vous est tout de même demandé de visiter des sites web (et parfois même de vous y inscrire). Comme avec les offres de sondages rémunérés, les montants mensuels perçus peuvent atteindre des dizaines d'euros. Le but n'est donc pas d'en faire sa source principale de revenu, mais d'arrondir les fins de mois sans grandes difficultés.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les vendeurs ne gagnent que 20% par vente sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×