Ces sites de clics rémunérés vous guident durant toute votre participation en vous désignant les publicités à regarder, les liens de mails sur lesquels cliquer, les liens de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) etc. Chaque clic ou visualisation vous permet de remporter des cumuls de point que vous convertissez en revenus réels.​ Les paiements sont réels et arrivent tous les mois sur votre compte bancaire!
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off” background_color=”#1e8bc3″][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” title=”Découvrir AlfangeAcademy” button_url=”https://alfange.academy/plateforme-infopreneur/” url_new_window=”off” button_text=”Cliquez ici” use_background_color=”off” background_color=”#1e8bc3″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid” custom_button=”off” button_letter_spacing=”0″ button_use_icon=”default” button_icon_placement=”right” button_on_hover=”on” button_letter_spacing_hover=”0″] [/et_pb_cta][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]
Affiliés exécuter des sites Web qui répondent à une certaine niche dans le marché en ligne et peut être un moyen idéal pour les commerçants de cibler les utilisateurs spécifiquement intéressés par certains produits et de conduire un trafic de grande qualité. Les sites Web qui entrent dans cette catégorie comprennent les sites offrant des cadeaux, des informations sur certains hobbies ou des sujets, des jeux et des sites Web de bingo et des sites de vente au détail et Voyage.

Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.

Donc, si vous avez l’intention de ne rien faire et que vous n’avez pas d’argent en poche, vous allez perdre du temps et de l’argent. Vous allez lutter et finir par échouer. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent en ligne sans avoir une bonne connaissance des affaires en ligne. C’est pourquoi il est conseillé de prendre des cours, d’acheter des logiciels et des services. Il existe un nombre énorme de formations pour les débutants si vous en voulez, en ligne, depuis chez vous.
Si vous avez une liste de contact assez importante, promouvoir son produit d’affiliation, c’est à votre porté. Vous n’avez pas besoin d’allez cherché des clients car vous avez déjà les vôtre. (bien sûr cela est possible uniquement si votre liste est assez importante et que le produit en affiliation est du même domaine d’intérêt que celui de vos contacts).
Totally awesome Gael. Thank you so much for sharing. Yes, the per-engagement presell sequence strategy is the way to go in 2015 – pulling folk in with front end value content building that all important relationship factor and enticing them to opt in for more…, then offering them a solution at a lower price as it’s the first offer on TY page…and then promoting the opt in throughout your posts starting out with the problem, then turning it into finding the solution (as you have done above, lol!), plus Outbrain to LINK relative content, AND get affiliates on board + repeat with many blog posts and many offers, specially ads via FB and Pinterest Pin posts – man this is a powerful win-win. Makes SO much sense to me – am doing this right from NOW…Will be following your CB success and I’ll report back mine… R.
Comme vous pouvez le constater, le marketing par affiliation est une excellente occasion de démarrer une entreprise à domicile. Il ne faut pas beaucoup d’argent pour commencer et il peut être démarré en quelques heures. Les affiliés n’auront pas à passer des heures sans fin à faire ce que la plupart des entreprises exigent, mais peuvent investir leur temps dans la recherche et la promotion. C’est une opportunité qui présente de nombreux avantages et qui offre le potentiel d’un bon revenu à temps plein.
5:30 Even the people who don’t buy, you can capture emails upon exit using an exit popup and then pitch them on a lot of products, you know, over time. And that’s how you maximize your income from that paid traffic. That’s it, thank you for watching this week’s video, if you have a question or a comment and you want it asked on next week’s video or more so answered, leave a comment below, we may pick it, either way I’ll respond to your comment and if you enjoyed this video like it, share it, let other people know about it, thank you again for watching, we really appreciate it.
En deuxième position de mon classement, vient Aweber. C’est l’outil que j’ai utilisé jusqu’à la fin 2016, et je suis actuellement en train d’achever ma migration pour quitter Aweber. Important: si vous voyez en ligne un classement qui met Aweber en « 1ère position » des autorépondeurs du marché, je suis prêt à parier que ce classement date de plus de 5 ans !

En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
Il est recommandé de copier et de coller votre nouveau HopLink dans un document texte ou de l'enregistrer sur votre ordinateur, dans la mesure où ClickBank ne stocke pas les HopLinks. Si vous ne l'enregistrez pas, vous devrez retourner à la Place de Marché à chaque fois que vous souhaitez générer un HopLink, ce qui peut constituer une perte de temps.
Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :

Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).


Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.
Depuis quelques années, le marketing par affiliation est la première solution qui s’offre aux web entrepreneurs débutants souhaitant développer leurs revenus. Même si certains gagnent des milliers d’euros via ce canal, nombreux sont ceux qui échouent et finissent par conclure qu’il n’est pas possible de gagner via l’affiliation. Aujourd’hui, je vous propose, à travers cet article, de décortiquer toutes les techniques utilisées par les pros pour gagner tous les mois un revenu solide en faisant de l’affiliation…
Toutefois, avant de vous lancer dans l’affiliation, il faut bien cerner les subtilités de ce domaine en vogue. Si des grosses plateformes d’e-commerce comme Amazon proposent des solutions pour vivre de l’affiliation, les gains ne s’obtiennent certainement pas du jour au lendemain et sans un minimum d’effort. Sans une formation pratique sur l’affiliation, vous pourriez bien passer à côté de beaucoup de choses intéressantes pour votre succès. Avant de rentrer dans le contenu de la formation, voyons d’abord l’intérêt de l’affiliation pour tous ceux qui souhaitent en tirer des revenus substantiels.
Vous pourrez chercher des informations sur un certains “logiciel” s’appelant “RegTool”, une arnaque qui a longtemps été présente sur Clickbank (et qui l’est peut-être encore aujourd’hui). Mais ce n’est pas le seul. Il y a des tas d’arnaques de logiciels vides avec droit de revente. En gros, des gens achètent un logiciel + le droit de le revendre. Ils installent le logiciel sur leur ordinateur (souvent un pseudo logiciel pour “nettoyer l’ordinateur”, en vérité il n’y a rien).
Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.
Autre point important : bien vérifier la qualité des leads apportés. Ayez un suivi strict, il vous permettra de filtrer les leads non qualitatifs afin de ne pas les rémunérer et d’identifier les affiliés apportant les leads les plus qualitatifs afin de leur proposer un système de bonus de rémunération et les motiver à vous fournir plus de visibilité et de volume.
Une des choses frappantes qu’il proposait était le « Get Altitude », un de ses programmes, qui parlait de laisser place à la gratuité. Ce qu’il voulait dire par là, c’est que vous devriez donner une quantité de choses... gratuitement. Vous devriez donner tellement de choses gratuitement, que les gens commencent à se demander à quel point vos produits sont bons.

Une réunion de consommateurs c’est quoi ? Ce sont des particuliers et/ou professionnels qui répondent à des questionnaires concoctés par des cabinets d’audit et les entreprises concernées. Les questions tournent autour d’un produit, d’un évènement, d’une tendance, de comportements consommateurs, de tendances sociologiques, de conception du monde etc. qui permettent de dessiner les besoins et visions diverses des interrogés sur la thématique de la réunion.

Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.

×