On parle aussi parfois de sites de niche : des sites sur une thématique très précise, dont le but est d’une part d’informer les visiteurs sur cette thématique, et d’autre part de générer un revenu sympathique (notamment via des mécanismes d’affiliation, comme vous le verrez ci-dessous). Par exemple, j’ai trouvé un site spécialisé sur les hoverboards. C’est l’exemple parfait d’un site de niche: une thématique bien précise, des guides d’achat, des comparateurs et de l’affiliation Amazon.
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :

Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.
Twitter: Deuxième seulement à Facebook dans son champ d'application dans l'environnement des médias sociaux, Twitter est un lieu par lequel des dizaines de milliers de membres des communautés «tweet», composé de familles, amis, voisins, associés, collègues, etc Et tout comme Facebook, Twitter offre des opportunités formidables pour gagner de l'argent en ligne.
Moolineo. Il a été créé début 2015 et est très en vogue. Pour ma part, ce site m’a permis de gagner 23 euros extras. Permet également de gagner de l’argent facilement avec des offres rémunérées, du cashback, et des tests de produits. Des concours sont souvent organisés pour accroître les possibilités de gains. Et enfin, le parrainage est vraiment avantageux.
Now as to your comment on traffic it is true, traffic is important. But the truth is, acquiring traffic is easier than converting it. Plus we have many posts dedicated to traffic generation on this blog. Simply check this post, this post or this post. But must importantly, the reason why people struggle with traffic is that they try to promote a sales page or a heavily biased piece of content. Nobody wants to share that, nobody wants to link to that, and as a result you don’t get traffic and blame your lack of success on traffic (like you did in your comment above).
Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.

Dans cette formation pratique, vous avez tous les ingrédients pour réussir à vivre de l’affiliation. Bien que votre formateur ne réalise pas des millions d’euros de chiffres d’affaires, elle gagne suffisamment pour mener une vie confortable. Pourquoi pas vous ? Au prix où elle propose de partager son savoir-faire, il faut croire que c’est une véritable opportunité qu’il ne faut pas manquer.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off” background_color=”#1e8bc3″][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_cta admin_label=”Appel d’action” title=”Découvrir AlfangeAcademy” button_url=”https://alfange.academy/plateforme-infopreneur/” url_new_window=”off” button_text=”Cliquez ici” use_background_color=”off” background_color=”#1e8bc3″ background_layout=”dark” text_orientation=”center” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid” custom_button=”off” button_letter_spacing=”0″ button_use_icon=”default” button_icon_placement=”right” button_on_hover=”on” button_letter_spacing_hover=”0″] [/et_pb_cta][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Lorsque vous sélectionnez soigneusement des annonces de haute qualité en vue de séduire votre audience, votre audience viendra probablement à valoriser ces offres. Ainsi, vos activités d’affiliation deviennent réellement un avantage pour les visiteurs de votre site et les lecteurs de votre newsletter. Tandis que vos internautes réalisent la valeur de votre contenu, ils seront plus enclins à recommander votre site à leurs amis, vous aidant à accroître votre audience. Et cela, à son tour, augmentera encore plus votre chiffre d’affaire potentiel.


Vous n’avez pas besoin d’acheter les produits. Certaines entreprises vous les mettront à disposition. Votre rôle est d’attirer l’attention de vos visiteurs sur tel ou tel site où ils pourront trouver le produit que vous présentez. Ce travail-là, vous ne le faites qu’une fois, les visiteurs eux viennent et reviennent et vos gains sont donc récurrents.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off” transparent_background=”off” background_color=”#ededed” allow_player_pause=”off” inner_shadow=”off” parallax=”off” parallax_method=”off” padding_mobile=”off” make_fullwidth=”off” use_custom_width=”off” width_unit=”on” make_equal=”off” use_custom_gutter=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Les vendeurs ne gagnent que 20% par vente sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Peut-être que vous avez repéré le besoin d'un produit d'information certaine, mais il n'y a pas déjà sur Clickbank. Cela pourrait être une occasion en or pour vous. Recherche approfondie de votre sujet et de créer votre produit d'information sur la base de ce que vous apprenez. Si le produit est quelque chose qui résout un problème spécifique pour les personnes, il sera probablement de la demande.
Sites de fidélisation et de récompense construire une base d'utilisateurs fidèle par les commerçants de marketing à leurs utilisateurs, puis de partager leurs profits avec eux. Ils peuvent partager ces bénéfices en offrant de l'argent pur en retour aux utilisateurs ou en leur attribuant des points qui peuvent être construits pour contribuer à des achats en ligne actualisés via le site Web ou vers un prix central.
Créer Sites Web: Avec assez faibles investissements initiaux pour les noms de domaine et des services d'hébergement Web, vous pouvez créer et publier des sites web qui peuvent servir de vos vitrines en ligne pour un certain nombre de techniques lucratives grands tels que le marketing d'affiliation, la vente de vos propres produits, les annonces AdSense, etc
Armé de ces données, vous serez en mesure d’affiner vos campagnes publicitaires. Par la suite, vous verrez sans doute votre chiffre d’affaire augmenté, puisque ces informations vous auront permises de mieux sélectionner et de mieux cibler vos promotions.  En gagnant plus, vous en apprendrez davantage sur comment réussir en tant qu’affilié… donc vous pourrez continuer de gagner plus… . et d’en apprendre davantage… et ainsi de suite.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
×