Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Sur la page “AlfangeCom”, le taux de conversion était 2,5 fois supérieur au taux de conversion sur la page “Clickbank”. Parce que le nom de la formation était plus accrocheur, et qu’il y avait des promesses, du copywriting, des choses qui font vibrer les gens. Souvenez-vous que les gens achètent un résultat, et avec Clickbank, on ne peut pas vraiment promettre un résultat.
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Si vous voulez espérer gagner de l’argent en plus des cadeaux, il est recommandé de jouer à tous les jeux concours que vous trouvez. Et pas seulement à ceux dont les cadeaux vous intéressent. En effet, vous pourrez ainsi revendre les gains qui ne vous plaisent pas. Et ainsi, faire plaisir à quelqu’un d’autre en vendant sur des sites de revente des produits neufs moins chers que dans le commerce.
As for me, I still have to fill the hole in my heart for losing my husband in such a tragic way. I never re-married. I can't even think about it. The kids are my existence, and I am devoting all my efforts just to be with them, providing them with the love they need. They are the meaning of my life. So good luck to you guys, and I'm sure you will all succeed the same as I and many others have. It makes me stronger and happier knowing that I have helped so many people.
Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.
Mais sur le site, elle décide de ne pas acheter le collier et prend la décision d’acheter un réfrigérateur qui coûte 10 fois plus cher que le collier. Quand vous découvrez cela, vous vous dites mince, c’est mort. Vous pensez avoir perdu votre commission, mais non ce n’est pas le cas. Si elle est vraiment passé par votre lien d’affiliation, Amazon vous reversa toujours vos commissions.
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.
How are you doing? I hope everything is well with you. It's been quite a while since the last time we spoke, well that's because l've been quite busy, Cashing in 'chips' :).... Yeah it's been very god so far, honsetly Michel, l've really got to hand it to you cause i was slightly worried ar first about system so i was pleasantly surprised to win over 50k in my first year using your system... I'm really glad i made the right decision to start......
On peut se faire de l'argent grâce à son blog ou son site internet. Et pour rentabiliser cela, j’ai découvert un excellent site qui offre une solution JavaScript que tu peux utiliser pour miner du Monero : Coinimp. Les frais sont négligeables 1% seulement; que tu peux récupérer lorsque tu incites d’autres personnes à s’inscrire dans le site grâce à ton lien d’affiliation. Pour commencer, tu t’inscris dans le site. Tu vas sur le panel, tu ajoutes l’adresse de ton site et à ce niveau, tu génères le code que tu vas intégrer dans les pages de ton site internet. Pour les simples pages HTML (intégration dans la balise body) et pour les CMS : Wordpress, Joomla, Drupal etc…(Dans la balise body de la page index du thème). Ainsi, tous les visiteurs de ton site minerons pour toi. Il faut aussi créer un portemonnaie Monero sur le site https://mymonero.com. Dès lors que tu atteint un gain de 0.1 XMR, tu peux faire un retrait. Pas d’inquiétude pour AdBlock ou les antivirus car Coinimp est indétectable par ces derniers. https://www.coinimp.com. Enfin le support technique est présent pour t’assister en cas de besoin.
Vos placards sont peut-être remplis de choses que vous n’utilisez plus. Vêtements, jouets, accessoires, consoles de jeux vidéo, dvd, appareil à fondue ou même tondeuse, outils de jardinage, objets de décoration, livres… bref, vous possédez forcément des choses qui ne vous vont plus ou que vous n’utilisez plus depuis des années et qui n’ont aucune valeur sentimentale !
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Peu d’affiliés sont actifs sur Clickbank” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Attention à bien être précis sur vos coordonnées et à bien choisir un nom d’utilisateur neutre. En effet, opter pour un pseudo ridicule pourra constituer un réel frein à l’achat pour certains internautes car n’oubliez pas que votre pseudo sera visible des potentiels acheteurs mais également du vendeur du produit qui n’appréciera pas que son produit soit associé à une image négative.
Autrement dit, c’est un vrai cauchemar ! Car si comme moi vous avez des clients dans toute l’Europe, eh bien… vous devez appliquer aux Belges le taux de TVA Belge (21%) et non pas le taux français de 20%. La chose se complique si vous avez un client dont l’adresse de facturation est en Belgique, mais qui vous achète un produit avec une carte bancaire émise en Grande-Bretagne et passe sa commande depuis le wifi d’un train qui traverse la Hongrie ! En effet, la loi VAT-MOSS vous oblige à avoir deux preuves concordantes de la résidence du client (IP, adresse, adresse de la carte bancaire, par exemple). Et vous devez conserver ces informations en lieu sûr pour en justifier en cas de contrôle.
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.

Si les affiliés doivent être utilisés pour conduire votre trafic, ils auront besoin des munitions nécessaires pour faire le travail. Cela variera d'un secteur à l'autre. Par exemple, alors que les aliments produits sont essentiels dans les voyages et extrêmement utiles pour le commerce de détail, ils sont peu utiles pour un fournisseur de services financiers.
Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.
Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’affilié, vous êtes obligé de faire 5 ventes avant de pouvoir retirer vos premiers gains. C’est un peu con. Pourquoi cette obligation de faire 5 ventes alors qu’il y a déjà un seuil de paiement ? Avec le seuil de paiement, Clickbank devrait déjà savoir que l’affilié est sérieux. Enfin je ne comprends même pas l’objectif de ces 5 ventes obligatoire en fait. J’ai essayé de comprendre, mais je pense qu’il n’y a pas d’explication.
Ce sont des actions simples, car c’est facile pour vous de cliquer sur un certain nombre de liens et de tout simplement répondre à des questions. Cela peut s’avérer une expérience amusante et éducatrice pour vous, car vous pourrez même apprendre des faits nouveaux sur des marques que vous ne connaissiez pas. En plus, lorsque vous donnerez ainsi vos avis sur les marques, vous pourrez faire partie d’une liste de privilégiés. Cela vous permettra de gagner beaucoup de points et ainsi beaucoup d’euros.
J’ai également un compte Hello Banque qui me sert pour mes voyages, en effet Hello banque est partenaire de beaucoups de banque à l’international, et cela vous permets à l’étranger de vous rendre dans l’une des banques partenaire pour retirer de l’argent sans frais de change !! Et ça sa vaux le coup ! Quand je suis partis aux Etats Unis, je me suis rendu dans des distributeurs Bank Of America pour ne pas avoir de frais de transaction. 😀
Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.
Voulez-vous faire de l'argent en ligne? Dans l'affirmative, Clickbank est probablement la réponse que vous cherchez. Clickbank est une plateforme en ligne où les gens vendent des produits d'information et de créer des programmes d'affiliation pour leurs produits. La plate-forme est facile à utiliser et permet la mise en place de votre compte facile. Le procédé est aussi simple: créer un produit d'information, créer une lettre de vente pour elle, mettre en place un programme d'affiliation, faire de l'argent. Si vous créez votre propre produit des sons un peu intimidant, ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore faire beaucoup d'argent en tant que filiale pour les produits d'autres personnes. Passons en revue les sept façons les plus faciles que vous pouvez utiliser Clickbank faire de l'argent.
Clickbank est toujours présenté comme étant une place de marché. Hors ce n’est pas une véritable place de marché. Regardez un site comme ThemeForest par exemple. Vous verrez ce qu’est une place de marché. Clickbank est une place de marché du côté des affiliés, pour qu’ils puissent trouver des produits à promouvoir. Mais du côté des clients, ce n’est pas une véritable place de marché. Alors vous allez me dire : “Mais, pourtant on peut chercher les produits que l’on souhaite depuis la page d’accueil !”

Il peut être difficile de différencier les types d'affiliés. Affiliés sont spécialisés dans de plus en plus de domaines et d'offrir différents types de marketing d'affiliation sur leurs sites Web. Chaque type de résultats dans une qualité différente et la quantité de prospects, en variant leurs sources de revenus entrants. Ce qui reste constant est le but de l'affilié de conduire la performance en amenant les commerçants à leurs utilisateurs.
Mais généralement, une côte élevée signifie que l’équipe en question a moins de chances de remporter le match. Il est donc conseillé d’avoir des connaissances en matière de sports et de suivre régulièrement l’actualité sportive si vous voulez vous lancer dans les paris sportifs. N’hésitez pas à consulter mon guide sur les paris sportifs si vous souhaitez débuter, ou alors mon comparatif des meilleurs sites de paris sportifs.

Ce que vous ne réalisez pas, c’est que le réparateur n’est pas au courant des autres engrenages. Il ne se rend pas compte de comment son action va affecter les autres engrenages. Donc, quand il vous dira qu’il a réglé le problème, vous serez surpris de voir que vos prospects ont diminué de 30 %. Il s’avère qu’il a loupé quelque chose, dont le résultat a affecté vos revenus.
Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.

What this article teaches you is that if you produce something that is shareable and interesting, driving traffic to it is MUCH easier. You can use social media, you can run link building, you can share it on niche communities and nobody is going to ban it or downvote it. Actually, if your front end is great value, people will share it around without you asking. Then all you have to do is offer a free downloadable resource in this piece of content (that does not decrease its shareability as it’s more free goodies) and THEN start selling via email follow up.


Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.


Pour être sélectionné aux sondages, j’ai mis aussi un faux profil : mon profil d’étudiant ne les intéressait pas, donc j’ai dit que j’étais gestionnaire d’une entreprise de conseil dans l’agriculture, et que je gagnais 100 000 euros par an. Comme ça, j’ai tous les sondages sur les produits de luxe. Du coup, je ne comprends pas pourquoi des marques font confiance à ce type de sondage, c’est tout pété.
Parier en ligne est une méthode intéressante pour ne pas laisser décider seulement le hasard. Si vous êtes un passionné de foot ou d'un autre sport, misez sur les événements sportifs ou hippiques et gagnez de l'argent en cas de bon pronostic. Énormément de personnes parient à chaque rencontre de leurs équipes de foot favorite. Ainsi, ils vivent le match à fond !

Mais généralement, une côte élevée signifie que l’équipe en question a moins de chances de remporter le match. Il est donc conseillé d’avoir des connaissances en matière de sports et de suivre régulièrement l’actualité sportive si vous voulez vous lancer dans les paris sportifs. N’hésitez pas à consulter mon guide sur les paris sportifs si vous souhaitez débuter, ou alors mon comparatif des meilleurs sites de paris sportifs.
C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.
Si vous êtes propriétaire d’un appartement ou bien d’une maison, sachez qu’il existe des services sur internet ou bien en agences immobilières qui pourraient vous être utiles. En effet, vous allez pouvoir mettre en location votre bien immobilier afin de gagner de l’argent sur la période pour laquelle vous allez louer votre bien. Cette méthode est particulièrement adaptée pour les événements saisonniers.
Deuxièmement, ne visez pas la plus grosse commission sans vous poser les bonnes questions. En effet, regardez si le produit à des témoignage (le mieux se sont les témoignages vidéos, car il n’y a aucun doute sur leur authenticité, et les témoignage texte avec la photo du client qui témoigne). Je vous conseille même de tester le produit. Pour cela pas besoin de l’acheter surtout s’il coûte cher. Vous n’avez qu’à envoyer un email au vendeur du produit affilié en lui disant que vous voulez faire sa promotion. S’il ne vous répond pas faites plusieurs relance sinon changer de produit ou prenez le risque de le promouvoir mais renseignez vous bien dessus avant. Vous devez avoir un produit de qualité si vous voulez revendre et ne partir à la « chasse » au client à chaque fois que vous voudrez vendre. Et en plus la faute peux aussi vous retomber dessus si le produit est mauvais.

J’ai également un compte Hello Banque qui me sert pour mes voyages, en effet Hello banque est partenaire de beaucoups de banque à l’international, et cela vous permets à l’étranger de vous rendre dans l’une des banques partenaire pour retirer de l’argent sans frais de change !! Et ça sa vaux le coup ! Quand je suis partis aux Etats Unis, je me suis rendu dans des distributeurs Bank Of America pour ne pas avoir de frais de transaction. 😀
Aujourd’hui je tr fais une vidéo sur la plateforme Clickbank. L’une des plateformes d’affiliation de produit numérique les plus connues au monde. Elle a crée plusieurs millionnaire depuis sa création. Dans cette vidéo je ne te parle pas de million car elle s’adresse plus au débutant pour leur permettre de gagner quelques euros (100 à 300 euros par mois au début jusqu’à 1000 euros pour les meilleurs).
Aux Etats-Unis, une véritable communauté s’est formée sous la bannière du « Marketing Internet. » Des dizaines de milliers d’Américains suivent ce nouveau rêve en s’inscrivant sur des forums et en se donnant le titre de « Marketeurs Internet. » Mon mentor Frank Kern vient même d’accepter de participer à un film documentaire (« Add to Cart » ) sur cette communauté.
La douceur et la joie de vivre communicative de Nina nous a donné envie d’apprendre. Sa manière d’enseigner est très pédagogue, ce qui nous motive d’autant plus à finir nos modules ! Très proche de ses membres, Nina n’hésite pas à répondre à nos messages en cas de besoin. C’est aussi l’une des seules formations données par une femme webmarketeuse ! Et en plus, elle défie tous les prix du marché. Nous avons aimé le fait que ses stratégies fonctionnent même sans site internet. Certes, cette formation n’est pas magique et vous n’allez pas devenir riche en 1 mois, cela serait vous mentir. Cependant, vous pouvez commencer à percevoir des revenus de plusieurs centaines d’euros dès les premiers mois. Bien évidemment, pour atteindre cet objectif, il faudra travailler dur et appliquer les conseils de Nina.
×