[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le programme d’affiliation Clickbank n’est pas multi-niveaux” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
Dans un tout autre esprit, les bons photographes gagnent des sommes parfois importantes en vendant leurs clichés sur des banques d'images (pour en savoir plus, lisez notre article sur ce sujet). Finalement, quel que soit votre profil, il existe forcément une activité lucrative à votre image : trouvez la vôtre et consacrez-y autant de temps que possible.
Il est recommandé de copier et de coller votre nouveau HopLink dans un document texte ou de l'enregistrer sur votre ordinateur, dans la mesure où ClickBank ne stocke pas les HopLinks. Si vous ne l'enregistrez pas, vous devrez retourner à la Place de Marché à chaque fois que vous souhaitez générer un HopLink, ce qui peut constituer une perte de temps.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
Depuis quelques années, le marketing par affiliation est la première solution qui s’offre aux web entrepreneurs débutants souhaitant développer leurs revenus. Même si certains gagnent des milliers d’euros via ce canal, nombreux sont ceux qui échouent et finissent par conclure qu’il n’est pas possible de gagner via l’affiliation. Aujourd’hui, je vous propose, à travers cet article, de décortiquer toutes les techniques utilisées par les pros pour gagner tous les mois un revenu solide en faisant de l’affiliation…

On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.
Avec le Bitcoin : Gagner de l’argent en ligne sans dépenser trop d’efforts est quelque chose que tout le monde désire ardemment. Avec l’augmentation et la popularité croissante des monnaies numériques telles que Bitcoin, Litecoin et Ethereum, il n’est pas surprenant que tant de gens soient intéressés par cette révolution technologique. Alors que la plupart des gens sont heureux d’acheter du Bitcoin en liquide, il existe de nombreuses façons de mettre la main sur la monnaie numérique qui vous permettrons de gagner de l’argent sur du long terme.
Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.
Comme beaucoup d’entrepreneurs utilisant énormément la vidéo, j’ai été séduit pendant un temps par l’idée que Wistia me permettrait d’avoir des statistiques de qualité au sujet de la consommation de mes contenus vidéos. Après tout, avoir les statistiques précises pour une vidéo  de Lancement Orchestré, permet en principe d’améliorer l’efficacité de cette vidéo pour la prochaine fois.
En France, malheureusement il n’y en a pas tant que cela mais je vais quand même vous en citer quelques unes. L’une des plus connues est celle de Maxence Rigottier qui fait beaucoup de vidéo sur Youtube dans lesquels il parle et détaille ses revenus et ses stratégies. Il gagne près d’un demi-millions d’euros (2016) sur un internet grâce aux Paris Sportifs à l’affiliation et ses blogs.

Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
×