Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.
Vous gagnez des points pour chaque euro que vous dépensez et vous obtenez également des coupons spéciaux et des offres exclusives. Vous pouvez également gagner de l’argent lorsque vous utilisez le moteur de recherche Swagbucks et lorsque vous regardez des vidéos spéciales que Swagbucks a rassemblées. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux ou obtenir une remise en argent sur votre compte PayPal.
Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.

Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
Au bout d’un moment, j’en ai eu marre de rapporter de l’argent à Clickbank alors qu’ils ne m’apportaient rien. Et je pense que 99% des vendeurs font gagner de l’argent à Clickbank sans avoir de réelle valeur derrière. C’est peut-être ce qui explique qu’il y a de moins en moins d’infopreneurs par rapport au nombre d’affiliés. Le problème, c’est que sur une plateforme, ce sont les produits qui font la valeur de la plateforme…
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
L'affilié a besoin d'utiliser des liens spéciaux et des bannières créatives du réseau marchand ou affilié avec le code incorporé dans eux qui permet de suivi. Ces liens et bannières sont ensuite placés sur le site affilié et permettent tous les clics sur le site marchand et les ventes suivantes à être suivis. Il est alors de la responsabilité du marchand de valider ces ventes comme légitime avant que l'affilié peut être payé leur commission.

Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
Je dois de toutes façons être devant mon ordinateur pour répondre aux mails, donc c’est pratique pour moi. Je peux faire les missions en fractionné quand j’ai du temps, plutôt que de traîner sur Internet. En plus, j’ai l’impression d’avoir un impact, d’améliorer les sites : c’est comme l’économie collaborative, quoi. Si on ne voit que l’argent, on ne le fait pas.
Travailler à domicile peut présenter de nombreux avantages, notamment créer son propre emploi du temps, passer plus de temps avec sa famille et gaspiller moins de temps et d’argent, lors des déplacements quotidiens aux heures de pointe. Beaucoup de gens pensent que travailler à domicile est hors de leur portée, mais avec Internet, le travail à domicile devient une réalité pour de plus en plus de personnes. Si vous envisagez de franchir le pas, mais que vous ne savez pas comment gagner de l'argent en ligne, envisagez les ressources et idées suivantes.
Construire des sites Web et les revendre — créez un site Web pour une industrie particulière une fois, donnez-lui un droit d’administrateur, puis revendez des copies à plusieurs clients. Il suffit d’effacer le logo, quelques images et vous êtes bon pour revendre le même site. Cela fonctionne merveilleusement bien pour les sites de marketing affilié.
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
×