Ne pas vendre tout et n’importe quoi. Là encore, tes ventes seront liées à ta communauté. Pour créer ta communauté, il faut choisir un thème ou un domaine que tu maîtrises, que tu affectionnes. Je te déconseille d’un jour vanter les mérites d’aiguilles à tricoter et le lendemain d’une tronçonneuse. Comment réunir ces 2 mondes ? Si tu y arrives, contacte moi, j’aurai 2 ou 3 trucs à te faire vendre. ;)
4:00 Here’s the thing, once you have one product, and you sell them on something and they buy, it’s easier to use that buyer list and get them to buy more products. So if you’re on ClickBank and you find a health and fitness product that you like, and you create your own tripwire in health and fitness, you sell it, you then sell another ClickBank product and then you keep selling more and more ClickBank products to that same exact user, that’s how you make the most amount of money from the paid traffic.
Le web francophone peine à décoller comme son équivalent américain. Bien que Clickbank est un site multilingue Il y a encore très peu de vendeurs francophones sur cette plateforme. La raison principale est le manque de formations disponibles sur le web sur ce thème, si vous êtes aussi anglophone je vous invite à visionner cette formation sur les techniques de ventes par affiliation, l’une des formations les plus vendues sur Clickbank.

Quand je promets de passer de 0 à 300 visiteurs par jour, il n’y a rien d’extraordinaire. Et pourtant, l’une de mes pages de vente a été refusé parce qu’il y avait cette phrase. Le problème, c’est que TOUTES mes pages sont pleines de promesses. Et c’est normal, c’est l’une des recettes du copywriting dont je parlais dans cette formation : “Devenez un pro du copywriting en moins de 2 heures” (oulah j’aurais risqué le bannissement à vie de Clickbank pour ce titre).
Une fois que vous vous lancez, vous aurez non seulement à participer à des sondages. Mais aussi à d’autres types d’offres selon vos préférences, par exemple si vous le voulez, vous pouvez réaliser ou répondre à des tests produits nouvellement ou anciennement lancés sur le marché. Vous pouvez aussi choisir de faire des tests et de répondre sur des échantillons de produits gratuits pour des entreprises spécialisées dans la vente de produits pour bénéficier d’un bon nombre d’avantages.
Devenir un as du bluff en jouant et gagnant sa vie à domicile, c'est réalisable avec le poker sur internet. Le poker est une discipline qui fait intervenir une certaine notion de hasard, mais qui demande tout de même un grand savoir-faire. Ce jeu a connu son heure de gloire il y a quelques années et reste encore apprécié aujourd'hui pour les opportunités d'évolution des joueurs. Vous pouvez en effet développer de véritables compétences (et peut-être devenir un joueur professionnel).
Fuir les arnaques : Il est primordial de fuir les arnaques qui vous promettent une rentabilité hors norme et qui vous promettent de vous rendre riche très rapidement. Comme arnaques, je pense bien évidemment aux options binaires, aux MLM et autres plans qui vous voleront votre argent. Des articles sont publiés sur GagnArgent afin de vous mettre en garde contre ces arnaques et à vous apprendre comment les repérer.
Le site http:/www.apptrailerscom/ vous propose de regarder des vidéos tout en gagnant de l’argent. il est en Anglais mais même si vous ne comprenez pas cette langue, vous n’aurez pas de mal à comprendre le site. Le site vous paie par Paypal dès que vous atteignez le seuil de paiement. L’application est téléchargeable sur google Play et sur App Store.
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.
×