Si vous êtes friand d’internet et que vous voulez gagner de l’argent en ayant un ou plusieurs sites internet, alors les sites de niches sont à conseiller. Il s’agit de trouver une niche, c’est-à-dire un thème, qui est particulièrement lucratif. Vous ferrez donc un site sur ce sujet et vous y mettrez de la publicité afin de gagner de l’argent sur internet.
“Passez de 0 à 300 visiteurs par jour sur votre site web”… Voilà le genre de phrase INTERDITE par Clickbank. Oui oui, Clickbank ne veut pas qu’on fasse de promesse à nos clients. Alors oui, il y a eu des infopreneurs peu scrupuleux qui ont fait des promesses miracles. Ils vendaient la Lune et on obtenait un caillou. Mais on voit bien la différence entre des vendeurs de rêves qui promettent n’importe quoi, et des promesses très terre à terre comme je le fais dans mes formations.
Affiliés viennent dans toutes les formes et tailles. De même, de nombreux secteurs profitent de l'utilisation d'un réseau d'affiliés. Les secteurs verticaux qui connaissent traditionnellement un grand succès grâce au canal d'affiliation comprennent les services financiers, les voyages, le commerce de détail, les télécoms, le haut débit et les jeux. C'est loin d'être une liste exclusive et tout ce que le marchand cherche à atteindre, ils trouveront pratiquement toujours quelqu'un prêt à les promouvoir. - à condition que le prix soit correct.
Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
J’ai longtemps utilisé Visual Website Optimizer (VWO pour les intimes) pour effectuer des « split tests » (aussi appelés « tests A/B ») sur mes sites web afin de les optimiser. Un split test vous permet de tester simultanément 2 versions de votre page de vente (la moitié des visiteurs verra la version A, l’autre moitié verra la version B) afin de déterminer quelle version convertit le mieux.
Connaissez-vous ClickBank ? Il s’agit d’un processeur de paiement pour vendre des produits physiques et numériques, et c’est le système que j’utilise pour gérer les ventes de mes formations en ligne. Ils sont numéro 1 aux USA et probablement aussi en France. Ils viennent de publier ma photo en page d’accueil de Clickbank France comme exemple à succès ! 🙂 Comme quoi les formations en ligne, ça marche, et j’espère que cela peut vous inspirer à vous lancer vous aussi !
En gros : il vaut mieux gagner nettement moins sur nos propres recommandations, mais gagner sur plusieurs niveaux. Sur Clickbank, on peut gagner jusqu’à 70% de commissions sur nos seuls recommandations. Sur AlfangeAcademy, c’est 20% de commissions sur nos propres recommandations… + 2% sur 10 niveaux de filleuls. Et si vous faites le comparatif des revenus potentiels, vous allez voir que les résultats n’ont rien à voir !
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.

Quelles compétences avez-vous? Qu'est-ce que vous aimez faire? Comment transformer ces compétences et ces passions en une entreprise rentable? Ce sont toutes des questions importantes à considérer si vous envisagez de démarrer une entreprise. Si vous décidez que vous voulez réellement créer votre propre entreprise, une entreprise à domicile est une excellente option car vous n'avez pas à louer notre espace commercial pour gérer votre entreprise et vous pouvez créer vos propres heures. Utiliser Internet et créer un site Web efficace est essentiel si vous décidez de gérer une entreprise à domicile. Vous pouvez vendre votre produit en ligne, commercialiser votre produit et atteindre tous les clients via Internet.

Il faut cependant être patient car le montant nécessaire pour obtenir le paiement est souvent long à atteindre en raison des quelques centimes dérisoires payés pour chaque mail lu ou site visité. Pour aller plus vite vous pouvez parrainer vos proches s’ils sont intéressés. Cela peut vous rapporter quelques euros pour chaque parrainage et voir ainsi votre cagnotte augmenter plus rapidement.
Si vous êtes propriétaire d’un appartement ou bien d’une maison, sachez qu’il existe des services sur internet ou bien en agences immobilières qui pourraient vous être utiles. En effet, vous allez pouvoir mettre en location votre bien immobilier afin de gagner de l’argent sur la période pour laquelle vous allez louer votre bien. Cette méthode est particulièrement adaptée pour les événements saisonniers.

affiliation avoir du trafic sur son blog bienvenue sur domination web blogging de niches caméra de poche caméra zi8 changement hébergement changement hébergeur changer hébergement changer hébergeur christian godefroy club affiliation pro devenir infopreneur devenir marketeur domination-web.com domination web entrepreneur heureux générer du trafic sur son blog kodak zi8 marché et niche mini camescope kodak mots clés les plus recherchés pas de patron passer au mac processus vente processus vente en ligne processus vente internet revenu internet revenu web stratégie de vente test Camescope HD test zi8 traffic sur son blog trafic blog trafic sur son blog tutoriel Traffic Player type de marketeur vente en ligne vente internet vente sur internet video business internet video sur internet vie de reve vivre libre zi8
Dans un tout autre esprit, les bons photographes gagnent des sommes parfois importantes en vendant leurs clichés sur des banques d'images (pour en savoir plus, lisez notre article sur ce sujet). Finalement, quel que soit votre profil, il existe forcément une activité lucrative à votre image : trouvez la vôtre et consacrez-y autant de temps que possible.
Sur AlfangeAcademy, pas besoin de faire un gros chiffre d’affaires. Dans notre exemple, tout le monde fait 100€ de recommandation (ce qui est très peu), et vous voyez les résultats. Alors que pour Clickbank, il fallait faire beaucoup de recommandations personnelles, pour des résultats très inférieurs. Avec cet exemple, vous avez compris le pouvoir de duplication. C’est ce que vous offre AlfangeAcademy : la puissance d’Internet alliée au pouvoir de duplication.
Lorsque vous sélectionnez soigneusement des annonces de haute qualité en vue de séduire votre audience, votre audience viendra probablement à valoriser ces offres. Ainsi, vos activités d’affiliation deviennent réellement un avantage pour les visiteurs de votre site et les lecteurs de votre newsletter. Tandis que vos internautes réalisent la valeur de votre contenu, ils seront plus enclins à recommander votre site à leurs amis, vous aidant à accroître votre audience. Et cela, à son tour, augmentera encore plus votre chiffre d’affaire potentiel.

Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit


En banque : Vous avez de l’argent sur votre compte courant qui ne vous rapporte pas d’intérêts ? Et bien pourquoi ne pas envisager de le placer sur une assurance vie ? L’avantage est que votre argent sera alors rentabilisé puisqu’il vous rapportera des intérêts (la rentabilité dépend de la banque à laquelle vous ouvrez votre assurance vie). L’autre avantage, c’est que vous vous constituez un patrimoine que vous pourrez transmettre.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
De nombreuses personnalités et marques populaires sur Instagram créent un e-book à ce stade, encore une fois, en mettant l’accent sur un aspect du thème auquel le profil Instagram est orienté. Regardez le profil Instagram de Loni Jane, elle a plus de 400 000 fidèles partisans. Lorsque vous avez un public si grand, les gens vont naturellement vous voir comme une source experte. Ils viendront à vous pour des informations précises sur votre industrie, et ils prendront vos opinions plus au sérieux.
Si vous avez un site internet avec un trafic visiteurs qui circule bien, consacrer des espaces publicitaires dans un petit coin est une très bonne initiative pour gagner de l’argent mais aussi pour augmenter votre trafic visiteurs. En somme, vous vendez votre espace pour que des entreprises puissent placer leurs publicités sur votre site en fonction de votre cible et de votre thématique.

Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.


Vous pouvez également créer et mettre en vente vos propres produits sur la plateforme d’affiliation ClickBank, c’est une étape presque aussi facile que de s’inscrire en tant affilié. Pour cela vous devez créer un compte marchand et verser des frais d’inscription unique de 50$ que vous pouvez amortir dès la première vente si votre marge sur le produit vendu est assez conséquente.

Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.
Olivier Bessaignet est Musicien et Web Entrepreneur. Sur ses sites Formation Home Studio et Guitare Studiopro Masterclass, il enseigne les meilleures techniques de prise de son, mixage et mastering aux musiciens passionnés. Olivier a été formé au Web Marketing par les experts Américains comme Jeff Walker, Yaro Starak et Ryan Deiss. Retrouvez les conseils marketing internet d'Olivier sur son blog Olivier Bessaignet Web Marketing.
Pour la première fois, un jeune de 23 ans dévoile comment il fait 55,000 Euros par mois avec des explications étape par étape pour la mise en place de votre propre affaire en ligne. Vous devez simplement suivez les explications, et d'ici 30 minutes vous pouvez faire des ventes et empocher des commissions. Vous pouvez visiter le site http://votresite.com pour commencer maintenant.

Ces interactions menées sur les sites dédiés au gain d’argent sur internet vous permettront de gagner directement de l’argent. Il peut arriver que vous soyez obligé de gagner dans un premier temps de la monnaie virtuelle comme les coins. Vous aurez ensuite à convertir ces coins en euros pour les recevoir directement chez vous à travers un chèque. Vous pouvez aussi recevoir des cadeaux ou des lots comme un smartphone, des appareils électroménagers, des produits pour la douche… etc.
Les avis rémunérés : Saviez vous qu'il est possible d'être payé pour donner votre avis ? En effet, de nombreux sites proposent cette solution pour se faire un complément de revenu tous les mois. Une fois que vous êtes inscrits, on vous propose de répondre à des enquêtes et des sondages, et en échanges, on vous donne de l'argent. Avec cette technique, vous pouvez gagner quelques euros pour chaque sondage auquel vous participez... Retrouvez les meilleurs sites de sondages rémunérés
Bien sûr, c’étaient mes arguments aussi. Je me suis vraiment fait peur en me lançant. Parce que j’étais déjà vieille, pas très branchée, je savais juste utiliser un traitement de texte, internet très peu. Je vous relate tout ça dans mon article « Devenez actif pour gagner passivement sur tous les plans« , donc je ne vais pas me répéter. Juste pour vous situer d’où je viens. Je vous y révèle aussi l’école en ligne qui m’a tout appris, des canadiens sympathiques et normaux, qui ont mis sur pieds un enseignement actif, vous permettant de créer tout en apprenant, sans perdre de temps. Ils ont plus de 14 ans à leur actif et pas une ride dans le paysage de leur passion.
Vous pouvez utiliser des sites comme PhoneAlchemist pour se faire et donc gagner de l’argent. PhoneAlchemist vous propose de convertir votre forfait en euros et en cartes cadeaux pour faire différents achats sur internet. Si vous voulez avoir des virements bancaires, vous pouvez utiliser YouPass qui vous propose non seulement des cartes cadeaux, mais aussi des virements directement sur votre compte bancaire.
La formation DropshipHacking comporte maintenant plus de 200 vidéos de formation pour se lancer dans le dropshipping, que ce soit avec shopify, woocommerce, en utilisant amazon FBA ou en faisant ta publicité sur facebook ou google adwords. C’est donc une formation ultra complète que je te propose de vendre au prix de 897€ avec une commission de 65% HT. Pour rejoindre le programme d’affiliation en dropshipping, je t’invite à cliquer ici.
Clickbank compte des centaines de milliers d’affiliés. Pourtant, très peu gagnent vraiment de belles sommes. Tout simplement parce que le modèle économique et certains inconvénients font qu’il peut être difficile de bien gagner sa vie avec Clickbank. Dans cette première partie, on va donc voir les “défauts” de Clickbank côté affilié, et nous verrons dans la seconde partie les défauts de Clickbank côté vendeur.
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Quelque chose que j’ai découvert assez récemment et qui m’a beaucoup surpris : on ne peut afficher qu’un seul et unique produit aux affiliés dans le catalogue. Imaginons que vous ayez 15 formations en ligne sur Clickbank, hé bien les affiliés et les clients n’en verront qu’un seul ! Du coup, ils ne feront la promotion que d’un seul produit, et pas de vos 15 formations ! Je me suis aperçu de ça en voyant qu’une seule de mes formations se vendait sur Clickbank.
Concentrez-vous obsessionnellement sur le contrôle de votre risque. Vous ne devriez jamais accepter un risque pour avoir plus de chances de gagner de l’argent. Ne commencez pas à spéculer avec des options dans l’espoir de réussir. N’essayez pas d’emprunter avec imprudence de l’argent pour tenter de tirer le meilleur parti d’une affaire. Ne comptez jamais sur un seul revenu pour payer toutes vos factures.
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
Bien sûr, c’étaient mes arguments aussi. Je me suis vraiment fait peur en me lançant. Parce que j’étais déjà vieille, pas très branchée, je savais juste utiliser un traitement de texte, internet très peu. Je vous relate tout ça dans mon article « Devenez actif pour gagner passivement sur tous les plans« , donc je ne vais pas me répéter. Juste pour vous situer d’où je viens. Je vous y révèle aussi l’école en ligne qui m’a tout appris, des canadiens sympathiques et normaux, qui ont mis sur pieds un enseignement actif, vous permettant de créer tout en apprenant, sans perdre de temps. Ils ont plus de 14 ans à leur actif et pas une ride dans le paysage de leur passion.
En effet, en 2012 Aweber était considéré comme la panacée. Malheureusement depuis, la délivrabilité de cet outil américain a chuté considérablement. Si vous visez des prospects basés en France, ou en pays francophone (Suisse, Belgique, Québec, Afrique francophone notamment) alors Aweber va à la fois vous coûter beaucoup plus cher, et en même temps vous occasionner des manques à gagner qui peuvent s’avérer importants.
Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent en 2019 sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
Après avoir sélectionné un produit, cliquez sur le bouton vert Promouvoir (à droite du produit). Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; saisissez votre nom d'utilisateur ClickBank et un identifiant de suivi (facultatif), puis cliquez sur Créer. Un HopLink est ainsi créé permettant d'associer spécifiquement votre nom d'utilisateur au produit que vous venez de choisir. Le HopLink est automatiquement encodé pour votre protection.
Vos placards sont peut-être remplis de choses que vous n’utilisez plus. Vêtements, jouets, accessoires, consoles de jeux vidéo, dvd, appareil à fondue ou même tondeuse, outils de jardinage, objets de décoration, livres… bref, vous possédez forcément des choses qui ne vous vont plus ou que vous n’utilisez plus depuis des années et qui n’ont aucune valeur sentimentale !

En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
If the RED comes up, you win 1€. Your next step is to bet 1€ on the BLACK color. When you win, you always change the color. If the BLACK comes up you lose the initial 1€. Your next step is to bet 2€ on the RED color. When you lose, you stay on the same color and double the bet until you win. For example, I lost 1€, now I bet 2€ on the RED; if I lose again, I will bet now 4€ on the RED; if I lose again, I will bet 8€ on the RED; if I WIN I will change the color and bet again 1€ on the BLACK.
Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
5:30 Even the people who don’t buy, you can capture emails upon exit using an exit popup and then pitch them on a lot of products, you know, over time. And that’s how you maximize your income from that paid traffic. That’s it, thank you for watching this week’s video, if you have a question or a comment and you want it asked on next week’s video or more so answered, leave a comment below, we may pick it, either way I’ll respond to your comment and if you enjoyed this video like it, share it, let other people know about it, thank you again for watching, we really appreciate it.
Ce site vous propose également de gagner de l’argent en ligne en regardant des vidéos ou en répondant à des demandes de leurs sponsors. Chaque vidéo regardée vous rapporte des pixies que vous pouviez échanger contre de l’argent chaud et bouillant. Le seuil de paiement est assez bas et est de 1 €. Je vous invite à découvrir Winpixies pour mieux le comprendre. Oups j’ai oublié de vous dire que l’inscription est gratuite.
2:30 A trip wire, it’s like something really cheap and affordable, like you know how Mcdonalds has those deals on certain days like, come in here, we’ll give you a Big Mac for 99 cents, I haven’t been to Mcdonalds in ages but, they must be running offers, or a lot of Mexican fast food places do Taco Tuesdays, and they’re so affordable when it comes to tacos, but you do this, what you’ll find is people buy. And then if you’re at Mcdonalds and they give you the Big Mac they always ask you.

Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.
Le principe est simple: on vous demandera d’appeler des numéros surtaxés (mais autorisés par votre forfait) et en échange, votre compte sur le site sera crédité de quelques dizaines de centimes d’euros, que vous pourrez ensuite échanger contre des cheques-cadeaux ou de l’argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner de l’argent extra, surtout si vous êtes jeune.
A seulement 25 ans, Nina s’est imposée dans ce secteur grâce à un caractère de fer que lui a inculqué son père. Après son BAC, elle a fait des études en Droit jusqu’au Master. Dans le même temps, elle s’intéresse déjà à internet et au webmarketing. Elle renonce donc à devenir avocate pour vivre de sa passion à travers l’affiliation. A ses débuts, elle parvient à gagner 100€ par mois, ce qui n’était pas négligeable étant donné qu’elle était encore à la faculté. Plus tard, elle parviendra à faire 500€ au moins de revenus.
My Name is Michelle. I have three beautiful boys and unfortunately I lost my husband in a car accident five years ago. Before my tragedy happened, I used to work as a web developer in an online gaming company. Life was good; we had a nice income coming in. The kids were happy having their daddy around, helping them, playing with them, and cooking their favorite food. I was happy having all "Mom" duties sorted out, and most important thing, we had the weekends for traveling and spending time together as a family. But then it happened, out of the blue, Love of My Life is Gone!
Vous pouvez y insérer de la publicité en vous enregistrant chez des régies comme Google Adsense, ou bien faire la promotion de produits. Ainsi, en plus de parler d’un sujet que vous aimez, cela va vous permettre de gagner de l’argent. Il vous faudra également référencer votre blog pour avoir plus de trafic, vous pouvez par exemple utiliser des annuaires comme WebRankInfo et son annuaire de qualité.
Car pendant ces événements, les demandes de locations explosent, et cela vous permet de mettre en location votre bien pour un prix très intéressant. Vous pouvez lire l’article que j’ai écris à ce sujet pour savoir comment faire pour gagner de l’argent avec votre bien immobilier. De même, sachez que vous pouvez transformer votre maison en maison d’hôtes, mais cela demande d’avoir un espace suffisamment grand pour accueillir les personnes et leur proposer des conditions de logement confortables.
C’est aussi simple que ça. Cela implique des compromis en termes de temps, de relations et de qualité de vie. Certaines personnes essaient de gagner de l’argent en allant à la faculté de droit pour gagner un salaire plus élevé, même si cela implique des années d’études et beaucoup de dettes. D’autres tentent de gagner de l’argent en créant une entreprise prospère.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
Ce module est principalement centré sur la définition de l’affiliation. Nina nous explique concrètement à quoi elle sert et nous apprend les bases de celle-ci : par exemple sur quelles plateformes il faut s’inscrire (1TPE…). Très important également, elle nous dit où placer ses liens d’affiliation pour être sûr de vendre. Nina fait preuve de transparence et n’hésite pas à filmer son écran pour nous montrer ses propres chiffres. On voit alors qu’il est possible de gagner sa vie grâce à cette technique et ses vidéos nous donnent bien des idées pour faire de même.
×