Recherchez comment faire cela manuellement, j'ai trouvé un tutoriel pour le faire. Le tutoriel dit, trouvez votre fournisseur clickbank, l'article clickbank que vous promouvez et créez un code php pour rediriger votre visiteur vers la page de commande. Quel est le code?, Je demande à mon ami expert en codage php et il me dit le code. J'essaie de créer une page avec ce code de redirection, et je suis très heureux parce que j'ai trouvé la réponse à ce que je cherchais. Mais il ya un problème, mec, je fais la promotion de beaucoup de produits clickbank !, c'est fou si je demande à mon ami de créer le code pour tous les produits que je fais la promotion!
Thanks for the great article. If i’m a manufacture/seller and want hire affiliate to promote our product, which are the most effective ways to do so? To be more specific, we’re a start-up selling glass vessel sinks and high end kitchen sinks/faucets(www.arsumo.com).We’d like to give high commission rates for marketers to sell our product (10+%). Our product quality is great and we sell on wayfair and overstock currently but like to grow our own marketing channel. Thank you for your advise! I’m also considering to take your class to dive deeper into the marketer world.
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.
Il arrive souvent que des personnes se plaignent : « Je n’ai pas d’argent, ça ne marche pas, montrez-moi une entreprise en ligne capable de faire 100 000€ en un mois ». Certaines personnes disent même vouloir connaître la façon de faire 100 000€ en une semaine. Malheureusement ces personnes-là sont celles qui n’ont rien compris au fonctionnement de l’entrepreneuriat en ligne.
Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
En général quand on créé un programme, on souhaite que nos affiliés touchent le maximum d’argent possible. Parce que c’est un échange gagnant-gagnant. Plus l’affilié gagne, plus le site gagne. Mais une chose m’a littéralement choqué lorsque j’ai commencé avec Clickbank : ce sont les pénalités d’inactivité. Parce que oui, quand j’ai commencé, je ne faisais pas des milliers d’euros de recommandations !
Hello! Merci pour ton article hyper intéressant. J ai moi même commencé avec clickbank mais actuellement je préfère les plus petites structures qui donnent de meilleur commission et avec qui la communication est plus simple. J ai récemment trouver referencementdansgoogle.com qui me paye 30% de com de maniere récurrente sur un produit de ref et visibilite qui se vend a merveille.
Cela va dépendre de votre produit car le mieux c’est de faire appel à la puissances des influenceurs et ensuite de créer des audiences similaires avec google et facebook. C’est une technique très puissante. Bien sûr la commission doit être grosse pour un investissement sur un influenceurs. Mais vous pouvez tout aussi passez directement par la publicité facebook en ciblant les intérêts en lien avec votre thématique. Bien sûr soyez bien formé à la pub facebook si vous voulez gagner de l’argent avec l’affiliation. Votre ^pub doit rediriger vers un tunnel de vente optimisé.
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour faire de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Sur Clickbank, les taux de remboursement sont de plus en plus élevés” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]


Ne conseiller que des produits que tu as tester et que tu affectionnes particulièrement. D’abord, parce que ton argumentaire de vente sera plus réaliste. Mais surtout parce que tu auras des commissions que si des gens te suivent, que si tu crées une communauté qui s’intéresse à tes conseils. Le plus dur dans ce boulot, c’est de se créer sa communauté. Alors propose un produit pourri, déçois ta communauté et ton business en prendra un gros coup !
Rédaction de contenu: Chaque site a besoin de contenu écrit, d'information ou de tutorat, et de nombreux propriétaires et / ou les webmasters du site ne savent pas écrire ou ont peur du processus. Cela ouvre de formidables occasions pour faire de l'argent en ligne par la rédaction de contenu pour les sites (sites et blogs) ainsi que des livres numériques, e-magazines, e-Manuels, e-bulletins, etc
Detaxor. Si vous n’aimez pas appeler des numéros surtaxés (ou justement, vous avez peur d’en appeler), Detaxor est fait pour vous. Si vous appelez un numéro surtaxé, cette app change automatiquement votre appel vers un numéro non surtaxé, ce qui peut vous faire économiser quelques euros chaque mois. L’appli est sur Android et est dispo sur ce lien.
Le modèle ultime du mini-job du Web est le « Mechanical Turk » (Turc mécanique) d’Amazon, ou son équivalent français, FouleFactory.com, qui propose par exemple de faire de petits bouts de traduction ou de cliquer sur un bouton une centaine de fois. C’est ce qu’on appelle le « crowdlabor » : les travailleurs sont des « contributeurs » qui remplissent des micro-tâches, ensuite assemblées informatiquement.

Si vous connaissez un sujet qui ferait un produit d'information très bien, mais ne pas avoir la capacité de faire vous-même ou si vous ne voulez pas vous pouvez toujours confier à un écrivain professionnel. La longueur de votre produit et combien de recherche devront être fait permettra de déterminer combien cela va coûter, mais dans de nombreux cas, vous pouvez le faire pour seulement quelques centaines de dollars, quelques fois moins. Ceci est une excellente option si vous ne disposez pas particulièrement grandes compétences en écriture de votre propre et souhaitez le laisser dans les mains des professionnels.
Connaissez-vous ClickBank ? Il s’agit d’un processeur de paiement pour vendre des produits physiques et numériques, et c’est le système que j’utilise pour gérer les ventes de mes formations en ligne. Ils sont numéro 1 aux USA et probablement aussi en France. Ils viennent de publier ma photo en page d’accueil de Clickbank France comme exemple à succès ! 🙂 Comme quoi les formations en ligne, ça marche, et j’espère que cela peut vous inspirer à vous lancer vous aussi !
Les avis rémunérés : Saviez vous qu'il est possible d'être payé pour donner votre avis ? En effet, de nombreux sites proposent cette solution pour se faire un complément de revenu tous les mois. Une fois que vous êtes inscrits, on vous propose de répondre à des enquêtes et des sondages, et en échanges, on vous donne de l'argent. Avec cette technique, vous pouvez gagner quelques euros pour chaque sondage auquel vous participez... Retrouvez les meilleurs sites de sondages rémunérés
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !

D'autre part, ClickBank permettra de suivre tous les événements qui se déroulent des activités de promotion de l'Affiliation à la vente des produits à la fin des vendeurs. Il gère également la collecte de l'argent pour chaque achat effectué, puis les affiliés seront payés à la commission dans tous les produits vendus par l'intermédiaire de leur promotion.


Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Les gains sont donc variables mais peuvent rapidement monter. Pour ma part, je vous recommande de tester plein d’options différentes: promouvoir des produits divers et variés et voir lequel fonctionne le mieux, mais également passer par des plateformes d’affiliation différentes et voir celles qui paient le mieux. Les différences peuvent être énormes d’une plateforme à l’autre.
Il faut savoir que les commissions sont plus élevées pour la promotion de services, généralement les commissions sont de 50% pour les services alors que sur les produits c’est plutôt de l’ordre de 5%. Comme plateformes qui proposent des programmes d’affiliation de qualité, vous avez notamment TradeTracker ou encore G2A qui vous propose des jeux vidéo à des prix cassés. L’affiliation est une excellente méthode si vous voulez gagner sur le net.

Le marché du marketing par affiliation est assez grand et les produits disponibles aussi. Sur les deux plateformes proposées ci-dessus, vous avez la possibilité de trouver tous les produits que vous recherchez. Il y a toujours quelqu’un qui l’a créé et qui le propose. Il n’y a donc pas de limite de produit. La réponse à votre question c’est : cherchez et vous trouverez.
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
En banque : Vous avez de l’argent sur votre compte courant qui ne vous rapporte pas d’intérêts ? Et bien pourquoi ne pas envisager de le placer sur une assurance vie ? L’avantage est que votre argent sera alors rentabilisé puisqu’il vous rapportera des intérêts (la rentabilité dépend de la banque à laquelle vous ouvrez votre assurance vie). L’autre avantage, c’est que vous vous constituez un patrimoine que vous pourrez transmettre.
Un moyen très simple d’accéder à l’immobilier est via un investissement en SCPI, accessible à partir de 1000€ pour détenir une petite part d’un énorme parc immobilier partout en France. C’est très tentant ! J’en détiens moi même quelques unes, et je peux vous assurer que c’est de loin l’un de mes meilleurs placements. Je vous en dit plus en cliquant ci-dessous.
Puis il y a cet autre moyen que l’on nomme l’affiliation produit. Si vous possédez un petit site internet et que vous placez un produit en ligne d’une entreprise et qu’il se vend, vous êtes payés à la commission. En fait, il faut s’inscrire à un programme d’affiliation qui nous transmet le lien affilié. Ensuite, ce même lien est intégré sur votre site internet. Si l’un de vos visiteurs clique sur ce lien et achète ensuite le produit qui s’y rattache, c’est à cette seule condition que vous touchez une commission sur la vente.
Vous l'aurez compris : il existe mille et une opportunités d'emplois à domicile. Si vous avez une motivation à toute épreuve, pourquoi ne pas envisager une reconversion professionnelle ? Les métiers du web peuvent non seulement vous offrir la possibilité de travailler à domicile, ou de n'importe où dans le monde, mais aussi vous assurer la pérennité d'un métier d'avenir dans un secteur d'activité en pleine émergence !
Hey Arthur, glad you like the site! I don’t think bloggers would be against giving free stuff instead of asking money for it. Squeeze pages work fine. But I’d still recommend you build your own site and own platform, its just better in the long run. The way you do it is you create a free post (like this one) with free downloads inside then drive traffic to it. Everyone is happy to link to free info then you can retarget people without too much trouble.
Hello Bank est l’une des banques en ligne leaders en France. Si vous recherchez une des meilleures banques qui vous permettra de gagner de l’argent facilement, je vous la recommande vivement. Elle propose un système de parrainage qui rémunère vraiment bien !  Si vos proches veulent s’inscrire aux services en ligne, vous recevrez d’office 100 euros et votre filleul en recevra 80. Tout le monde sort gagnant de ce système de parrainage, d’autant plus que la cagnotte peut vite augmenter à 150 euros, si votre filleul décide de domicilier ses revenus au sein même de la banque.

Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.


Vous aurez dans un premier temps à répondre tout simplement aux divers points que contiennent les sondages. Vous aurez en principe de la facilité à répondre à ces différents sondages. D’autant plus qu’il existe la possibilité d’être membre d’une grande communauté de personnes inscrites pour tester les produits ou échantillons de produits pour réaliser le sondage. En faisant partie de cette communauté, vous serez privilégié et vous ferez partie des élus qui testeront les nouveaux produits sortis par les grandes marques.
Clickbank est un intermédiaire entre les propriétaires de produits et les sociétés affiliées; les deux ont besoin l’un de l’autre pour gagner de l’argent. Les propriétaires de produits peuvent utiliser Clickbank comme un moyen efficace de faire la publicité de leurs produits, et les affiliés peuvent les choisir pour promouvoir et gagner certaines des meilleures commissions disponibles sur Internet.

L’affiliation en marketing est la relation dans laquelle une entreprise partage les revenus entre elle et un affilié. La compensation peut être basée sur les enregistrements de clics ou sur les ventes réalisées par l’affilié. Les annonceurs et les sociétés en ligne qui proposent des programmes d’affiliation sont généralement qualifiés de marchands d’affiliation, tandis que les éditeurs, les spécialistes du marketing ou les vendeurs sont considérés comme des affiliés.
Ne conseiller que des produits que tu as tester et que tu affectionnes particulièrement. D’abord, parce que ton argumentaire de vente sera plus réaliste. Mais surtout parce que tu auras des commissions que si des gens te suivent, que si tu crées une communauté qui s’intéresse à tes conseils. Le plus dur dans ce boulot, c’est de se créer sa communauté. Alors propose un produit pourri, déçois ta communauté et ton business en prendra un gros coup !
Grâce à un ROI 100% maîtrisé, le marketing d’affiliation est particulièrement apprécié des annonceurs. Si vous êtes une agence ou un consultant indépendant en marketing digital, proposer ce service à vos clients peut vous permette de les aider à développer leur ROI. Si vous êtes, vous-même, à la recherche de nouvelles opportunités pour développer votre business, l’affiliation peut être une excellente solution.
×