Devenir guide touristique peut être intéressant pour se faire de l’argent le weekend ou pendant votre temps libre tout en passant un moment agréable avec des touristes qui viennent du monde entier. Créez votre flayer de guide touristique et faites-en la publicité dans les hôtels et les kiosques qui offrent de l’information aux touristes. Même si vous ne facturez pas, beaucoup de gens donneront un pourboire.

L'histoire la plus célèbre sur la façon dont le marketing d'affiliation a commencé place Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, comme le père de la chaîne. Vers 1996, il discutait avec une femme lors d'une fête sur la façon dont elle souhaitait vendre des livres sur le divorce sur son site Web sans devenir un marchand à part entière. Bezos réputé est venu avec une méthode de lier son site à Amazon et recevoir une commission sur tous les livres vendus.

Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériel. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe aussi des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.


De nombreux sites se sont aussi spécialisés dans l’offre de lectures de mail et de visites de sites Internet. Le principe est le même que pour les sondages : vous vous inscrivez sur le site puis vous cliquez sur les missions qui vous intéressent. Vous gagnez quelques centimes par mail lu et site Internet visité. Au bout d’un certain montant acquis vous pouvez demander un virement ou un chèque.
Leadpages reste un outil intéressant pour l’ancien éditeur de pages qui reste le plus facile à utiliser parmi les outils de cette liste, mais le nouvel éditeur est impossible à comprendre 🙂 Je l’utilise encore – tout simplement parce que pour les personnes n’ayant pas un profil technique dans mon équipe, c’est l’outil le plus facile à prendre en main pour créer une page d’information, etc.

On peut s’étonner de ce modèle économique : prendre de l’argent à l’inscription alors que plus il y a de produits, mieux c’est pour la plateforme. Mais d’un autre côté, c’est assez logique et intelligent de la part de Clickbank. Quand on paye pour quelque chose, on fait en sorte de rentabiliser notre investissement. Du coup, les infopreneurs présents sur Clickbank on peut-être plus tendance à promouvoir leur produit, à faire des efforts pour récupérer rapidement leur argent.


Le marketing d’affiliation signifie vendre des produits qui ont déjà été créés par quelqu’un d’autre. Après avoir vendu un produit, vous recevrez une commission sur ce que vous vendez. C’est une stratégie puissante pour faire des affaires en raison de la simplicité de démarrage immédiat. Plutôt que de prendre de longs mois pour organiser une entreprise et dégager suffisamment d’argent, le marketing par affiliation permet de démarrer dans l’heure.
Moolineo est un site qui a ouvert en 2016, mais qui est très réactif. Il vous rappellera d’ailleurs le site Loonea tant dans le design que dans le fonctionnement. C’est en effet la même entreprise qui édite les deux sites. Ça vaut le coup de s’inscrire sur les deux même s’ils sont très ressemblants car les offres restent différentes, et même lorsque c’est les mêmes vous pouvez cumuler les deux, ce qui vous ferait deux plus de gains !

C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.


J’ai longtemps utilisé Visual Website Optimizer (VWO pour les intimes) pour effectuer des « split tests » (aussi appelés « tests A/B ») sur mes sites web afin de les optimiser. Un split test vous permet de tester simultanément 2 versions de votre page de vente (la moitié des visiteurs verra la version A, l’autre moitié verra la version B) afin de déterminer quelle version convertit le mieux.
L’approche « gagner de l’argent en ligne » d’autre part est complètement différente. L’objectif principal est que : vous gagnez de l’argent, et pas votre client. Il s’agit souvent de cibler des niches spécifiques que les spécialistes du marketing appellent « à feuilles persistantes » et de promouvoir des produits qui offrent rarement des avantages à long terme pour le client. Il s’agit principalement de tactiques à court terme – bricolées par ci et par là — plutôt que de mettre en œuvre une stratégie commerciale globale.
hello my name is ralph an I have been trying to promote clickbank productes on line but I have not had any luck , I do not have any website and to be honest no money what so ever, and live with my parents right now and have been trying to get something going to make some kind of money to move forward with everything , but have had no luck in promoting any product from click bank , just wondering what you can suggest to me , and please do not say get a job because I have been looking for one.
Si vous avez un site internet avec un trafic visiteurs qui circule bien, consacrer des espaces publicitaires dans un petit coin est une très bonne initiative pour gagner de l’argent mais aussi pour augmenter votre trafic visiteurs. En somme, vous vendez votre espace pour que des entreprises puissent placer leurs publicités sur votre site en fonction de votre cible et de votre thématique.
Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.
La démarche est simple. Une personne met un projet en ligne sur Younited (anciennement appelé Prêt d’Union), dit combien elle nécessite et des investisseurs (c’est vous) lui prêtent de l’argent à un taux très intéressant pour vous (le taux est bien meilleur qu’un Livret A) et pour lui (le taux est bien plus bas que les prêts généralement concédés par les banques).
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label=”Section” fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row admin_label=”Ligne”][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text admin_label=”Le compte vendeur Clickbank est payant” background_layout=”light” text_orientation=”justified” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]
3. Blogging. Créer un blog avec une niche en rapport avec le produit que vous souhaitez promouvoir. Si vous avez déjà votre propre blog, vous pouvez simplement écrire un blogpost ou un article sur un sujet lié au produit que vous préconisez, puis d'établir correctement les ClickBank Affiliate Link dans les articles. Vous pouvez également la promotion du produit par un simple affichage bannière ou le texte des annonces sur votre blog.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Si vous allez être une filiale d'un produit Clickbank et de le vendre afin d'obtenir des commissions que vous allez avoir à obtenir l'offre devant des gens qui voudraient l'acheter. Twitter peut être un excellent moyen de le faire si vous avez beaucoup d'adeptes. Assurez-vous que le produit que vous faites la promotion correspond aux intérêts de votre suiveur Twitter et que vous ne les spammer pas avec lui, encore et encore.
Sur la plateforme vous pourrez naviguer sur la place de marché pour découvrir les produits des autres vendeurs que vous pourrez revendre en affiliation. Ainsi vous pourrez toucher 20%, 30%, 50%… de commission sur la revente des produits des autres. De même, une fois que vous saurez comment trouver votre niche et que vous aurez créé votre premier produit, vous pourrez donc proposer votre produit sur la place de marché Clickbank. Ainsi vous pourrez démultiplier vos ventes grâce au programme d’affiliation de Clickbank. Intéressant n’est-ce pas ?
Certains réseaux se spécialisent dans différents domaines pour servir les grandes entreprises avec des ventes importantes. D'autres sont mieux à livrer aux petites et moyennes entreprises (PME); Certains fonctionnent mieux avec des verticales spécifiques tandis que d'autres fonctionnent bien en utilisant des disciplines particulières telles que le marketing par courrier électronique, SEO ou recherche payée. Choisissez celui qui convient.

Le gros avantages de MOBE est qu’ils ont une plateforme d’appel qui rappelle les clients pour finaliser les ventes de clients hauts de gamme. Les produits qu’ils proposent sont des produits à très grosses marges. Avec une vente vous pouvez faire 1200 euros jusqu’à plus de 5000 euros de commission. Votre niveaux de qualification vous permet d’avoir des bonus comme une voiture haut de gamme, des montres de luxe etc.
Aux Etats-Unis, une véritable communauté s’est formée sous la bannière du « Marketing Internet. » Des dizaines de milliers d’Américains suivent ce nouveau rêve en s’inscrivant sur des forums et en se donnant le titre de « Marketeurs Internet. » Mon mentor Frank Kern vient même d’accepter de participer à un film documentaire (« Add to Cart » ) sur cette communauté.
Dans un tout autre esprit, les bons photographes gagnent des sommes parfois importantes en vendant leurs clichés sur des banques d'images (pour en savoir plus, lisez notre article sur ce sujet). Finalement, quel que soit votre profil, il existe forcément une activité lucrative à votre image : trouvez la vôtre et consacrez-y autant de temps que possible.
En réalité, avec cette astuce, vous allez gagner des cadeaux. En adoptant cette solution, vous obtenez des avantages qui peuvent être très intéressants. Vous pourrez par exemple gagner des ustensiles de cuisine de bonne qualité, des cadeaux ou lots, des gels de douche pour votre salle de bain, voire même des produits de maquillages de grandes marques. Mieux encore, vous avez aussi la possibilité de recevoir des Smartphones (téléphones intelligents) et autres gadgets électroniques.
Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.
- Salut tout le monde c'est Neil Patel ici pour un autreQ et A vidéo du jeudi, je suis ici avec Adam de Viewership.- Bonjour à tous.- Et la question de cette semaine est.- Celui-ci vient d'Atul, Merci beaucoup pour,et je suis désolé si je suis mal prononcer votre nom,mais merci pour le commentaire, c'est un très simplecomment promouvez-vous ClickBank des produits sur AdWords?- Donc en général, si vous, ClickBank,pour ceux d'entre vous qui ne le font pas savoir est un réseau d'affiliation.Ils ont des produits comme eBooks et choses comme çaqu'ils vendent sur ClickBank ou les entreprises offrent,puis les affiliés vont et ils font la promotion de ces offreset ensuite ils sont payés tous les temps ils conduisent une vente.Voici la chose cependant.Il est vraiment difficile d'utiliser Google AdWordset les conduire à une page ClickBanket générer une vente, il ne fonctionne pas trop bien.Peu importe quelle offre vous avez,il y a des offres légitimes sur ClickBank et ceux ombragés.Les lisses étant comme le bourdonnement, les gens vont aimer,perdre 20 kilos en deux jours, non?Comme les gens vont faire de fausses déclarations.- Obtenez une petite amie en trois, tu sais, trois heures.- Oui, avoir une copine dans trois heures,oh ouais tu vis en Alaska, pas de soucis,même si personne ne vit deux heures loin de vous non?Mais comme nous allons le comprendre, comme,il y a juste beaucoup de Hocus Pocus sur ClickBanket la plupart de ces réseaux affiliés.Il y a des légitimes comme,si vous allez à des conférences comme monde d'affiliationvous trouverez comme des offres légitimes.Mais néanmoins, si vous veux promouvoir ces offresqu'ils soient bons ou mauvais,il y a une tactique que vous devez faire.C'est ce qu'on appelle un fil de voyage.Qu'est-ce qu'un fil de voyage est, tu reçois quelqu'unpour acheter quelque chose d'aussi incroyable,c'est tellement irrésistible offre ils ne peuvent pas dire non.Ainsi, par exemple, ceci est une vidéo de marketing,vous connaissez mes antécédents en marketing.Si je te dis que je vais donner vous ce logiciel de marketingça va aider à augmenter votre trafic automatiquementen exécutant des tests AB sur votre référencement et augmentervos classements Google pour toutes vos étiquettes d'ameublementet tout ça, pour seulement 7 $, que diriez-vous?Frais uniques.- Ouaip.- C'est une offre tellement irrésistible,le taux de conversion est à travers le toit.C'est un fil de voyage, c'est comme quelque chose de vraiment pas cheret abordable, comme tu sais comment Mcdonaldsa ces offres sur certains jours comme, venez ici,nous allons vous donner un Big Mac pour 99 cents,Je n'ai pas été à Mcdonalds dans les âges mais,ils doivent être en cours d'exécution offres, ou beaucoup de mexicainles lieux de restauration rapide font les mardis de Taco, et ils sont si abordablesquand il s'agit de tacos, mais vous faites cela,ce que vous trouverez, ce sont les gens achètent.Et puis si vous êtes à Mcdonalds et ils vous donnentle Big Mac, ils vous demandent toujours.- Des frites, tu veux du Coca, ouais.- Vous voulez agrandir ce repas et tout çac'est ce qu'on appelle upsells.Alors tu veux trouver quelqu'un dans votre fil de voyage d'abord,qui suppose, oui et il doit être pertinentà tout produit que vous êtes vendre par ClickBankou quel que soit l'affiliation réseau et qui seravotre upsell à la caisse, alors tu as quelqu'unpour acheter votre produit et alors juste et làvous voulez les pousser sur ClickBank,sur ClickBank ils ont leurs propres pages d'atterrissagedonc tu dois les pousser à ClickBank et vous voulez les obteniracheter à droite et à gauche.Google devient strict dans lequel,une fois qu'ils arrivent sur votre site, ils vérifient tout votre entonnoirparce qu'ils ne te veulent pas pour promouvoir les auteurs de merdeParce que ça les rend regarde mal parce que ça donneles utilisateurs une mauvaise expérience pour l'utilisation de Google,mais en général je n'ai pas trouvé Google pour aller aussi loin quealler tout le chemin à la caisse après qu'ils achètent un produitc'est très rare, donc tu pourrais envoyez-les directementau produit ClickBank, plus, ils ont convertiet s'ils n'achètent pas, vous avoir son adresse email,parce qu'ils ont acheté le offre tripwire pour vouset pas tous achètera l'autre offrele plus cher mais vous devriez obtenir un taux de prisede 20, 30 plus pour cent, tu veux prendre tout le mondequi n'a pas converti de la tripwire à l'offre de base,l'offre de base étant votre, citation sur devis,offre majeure ClickBank ou peu importe, le plus cher,Prenez les emails, vous égoutter toutes ces personnes,et vous les vendez par email.Et tu regardes ça La page ClickBank qui les vend,quel que soit le terrain qu'ils ont fait, Parce que parfois ils vont faireun ton émotionnel, comme oh qu'est-ce que cela feraità ta vie et comment cela vous ferait-il sentir,si c'est le cas et ils ne sont pas convertisalors tu veux faire un pas logique par courrielpour essayer d'amener les gens à se convertir.Si la page ClickBank est logique en utilisant des statistiques et des donnéespour faire la vente, et quelqu'un ne convertit pas,alors votre pitch email devrait être émotionnel,ça devrait être le contraire, Voilà comment vous générezle plus grand nombre de ventes et d'utilisation d'AdWordsfaire des ventes à partir de produits d'affiliation.- Et aussi si le tripwire paie pour le trafic,d'une certaine manière, forme ou forme ou aide à compenserle coût du trafic, alors vous obtenez toutces fils libres, non?Donc si tu es, je veux dire 7 $ est difficile, mais si c'estun tripwire un peu plus élevé ou vous savez,vous pouvez avoir des upsells, si vous pouvez vous libéreradresses e-mail sur une base cohérente base par le trafic payéVoilà comment vous construisez une vraie entreprise.- Et combien de produits avez-vous avoir pour votre société de rencontres?- Comme neuf.Neuf.Voici la chose, une fois vous avez un produit,et vous les vendez sur quelque chose et ils achètentil est plus facile d'utiliser cette liste d'acheteurset les amener à acheter plus de produits.Donc, si vous êtes sur ClickBank et vous trouvezune santé et un fitness produit que vous aimez,et vous créez votre propre tripwireen santé et en forme physique, vous le vendez,vous vendez ensuite un autre produit ClickBanket alors vous continuez à vendre plus et plus de produits ClickBankà ce même utilisateur exact, c'est comme ça que tu faisle plus d'argent du trafic payant.Heck, même les gens qui n'achètent pas,vous pouvez capturer des emails sur quitter en utilisant une fenêtre de sortiepuis les mettre sur un beaucoup de produits, vous savez,heures supplémentaires.Et c'est comme ça que vous maximisez votre revenude ce trafic payé.Voilà, merci pour regarder la vidéo de cette semaine,si vous avez une question ou un commenter et vous le voulez demandésur la vidéo de la semaine prochaine ou plus si répondu,laissez un commentaire ci-dessous, nous peut choisir, de toute façonJe vais répondre à votre commentaire et si vous avez aimé cette vidéoaime, partage, laisse d'autres le savent,merci encore d'avoir regardé, nous apprécions vraiment cela.
Mes produits n’ont quasiment jamais été promu par des affiliés (peut-être 3 ou 4, sur les soit-disant millions d’affiliés, c’est peu, très peu). En fait, sur le marché francophone, il y a des affiliés, mais très peu d’actifs. Du coup, si vous lancez un produit, vous avez tout intérêt à en faire la promotion vous-même (alors que la base d’une place de marché, c’est que c’est le marché et les affiliés qui font votre promotion).
Mais, si vous voulez prendre un raccourci, pour connaître directement toutes les stratégies à appliquer et éviter certaines erreurs de débutant… Alors je vous conseille de découvrir la formation « 21 semaines pour vivre de son blog« . Dans cette formation de 88 vidéos, vous aurez toutes les connaissances et compétences pour créer un business en ligne rentable.
L’assistance virtuelle est une autre activité rentable pour les Africains. Elle consiste à aider des entrepreneurs web depuis chez vous dans l’amélioration du référencement de leurs blogs (en postant des commentaires) ou via l’inscription des sites dans des annuaires. Depuis l’Afrique, vous pourriez postuler pour de nombreuses tâches. Mais pour décrocher le travail convoité, il faudra absolument que vous prouviez votre professionnalisme.

Gagner sa vie sur l’internet ™ est couvert par une garantie de remboursement de 60 jours sans poser de questions. Si, dans les 60 jours suivant la réception, vous n’êtes pas satisfait d’Gagner sa vie sur l’internet™, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un courrier électronique à l’adresse indiquée dans le produit. Nous vous rembourserons immédiatement l’intégralité de votre prix d’achat, sans poser de questions.
Peu importe ton âge, si tu es un homme, un femme, un salarié, un entrepreneur, un étudiant c’est pour tout public. Tu peux gagner de l’argent même en étant débutant parce-que je sais qu’on peut perdre toute motivation dès le début et laisser tomber. Puis au final se dire que ça ne marche pas et que c’est tous des arnaqueurs sur internet et c’est bien dommage.
×