Avez-vous déjà tenté votre chance avec la Française des jeux (FDJ) ? A cette question, presque tout le monde répond : "oui, le rêve est permis". Le Loto et l'Euromillions sont des jeux de loteries très populaires. Quant aux jeux de grattage, ils rencontrent aussi un succès phénoménal. C'est encore plus vrai à l'heure actuelle, car il n'est désormais plus nécessaire de se rendre en bureau de tabac pour jouer : les tickets peuvent être grattés directement sur son navigateur web préféré grâce aux offres de jeu en ligne.

Armé de ces données, vous serez en mesure d’affiner vos campagnes publicitaires. Par la suite, vous verrez sans doute votre chiffre d’affaire augmenté, puisque ces informations vous auront permises de mieux sélectionner et de mieux cibler vos promotions.  En gagnant plus, vous en apprendrez davantage sur comment réussir en tant qu’affilié… donc vous pourrez continuer de gagner plus… . et d’en apprendre davantage… et ainsi de suite.


Facebook peut être un endroit idéal pour obtenir votre offre d'affiliation en face d'un grand nombre de personnes. L'astuce ici est de ne pas utiliser le système de publicité Facebook pour promouvoir le produit directement, mais plutôt de relier les gens à une page de fan vous créez soit sur le produit ou sur un sujet lié. Le plus subtil vous êtes sur ce mieux.
Dans mon article sur 1tpe, je vous disais que le taux de remboursement était de plus en plus élevé. En fait, sur 1tpe, ça en devient même hallucinant (la plupart des gens qui achètent, demandent un remboursement quelques minutes après l’achat). J’ai eu le cas en tant qu’infopreneur (en vendant mes formations) et en tant qu’affilié (où je voyais que mes commissions d’affilié avaient été supprimées suite à un remboursement).
En effet ClickBank présente plus de 10 0000 produits dans son catalogue. C’est l’endroit idéal où tout affilieur ayant un compte chez eux peut vendre tous les produits présentés. En étant affilié chez ClickBank vous disposerez ainsi de leur catalogue de produits et vous n’aurez besoin d’aucune acceptation de leur part pour pouvoir vendre n’importe quel produit d’affiliation proposé. C’est ce dernier point qui a fait le succès de cette plateforme d’affiliation.

Le mieux c’est de promouvoir votre produit sur votre liste de contact. Car les personne vous connaisse un minimum et ont un minimum confiance en vous. Il vous faudra une bonne page de vente (sans trop vous prendre la tête) puis les ventes devrait arriver. Mais si vous n’avez une liste de contact emails ciblés sur le domaine en lien avec le produit affiliés, ce n’est pas grave. Car vous pouvez utiliser la publicité et rediriger vers un tunnel de vente.


Mais le changement ne se fait pas du jour au lendemain ! Vous l’avez déjà entendu, mais la plupart des gens doivent l’entendre encore et encore. Si vous modifiez quoi que ce soit, opérez le pendant au moins 21 jours. Après ce laps de temps, ce nouveau changement de comportement sera plus profondément gravé dans votre esprit, et vous commencerez à effectuer ce changement automatiquement après un mois.
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.

Beaucoup d'affiliés clickbank s'interrogent sur "Comment créer un lien direct avec la page de commande?". Oui, c'est parce que beaucoup d'affiliés clickbank utilisent le site Web (revue d'article), le marketing vidéo et d'autres méthodes pour promouvoir les produits Clickbank. Si nous envoyons nos visiteurs à la page d'accueil, ils s'ennuieront à lire et à relire les informations! Envoyez-les simplement à la page de commande! Que se passera-t-il après cela?, Ils fermeront cette page de destination et vous perdrez votre argent!


Mais imaginez ces 1200€ gagnés sur internet, sauf que maintenant vous vous trouvez sur les côtes Égyptiennes au bord d’une plage au sable fin… En Égypte, avec 1200€ par mois vous pouvez vivre 2 mois en dormant dans des hôtels tous les jours et manger dans des restaurants matin midi et soir… Et il vous restera encore de quoi mettre de l’argent de côté !!
×